lascie has writtenSi c'est une info et pas une intox, évitez de nous prévenir dimanche matin, qu'on puisse prévoir not...sinon l'info on l'a le vendredi d'habitude... dc wait and see
Votre avis ?
dafy has writtenVous êtes bien des vieux !!! Je me suis fait remballer par les jeunes : si le match est reporté dimanche, est-ce que un soccer ça vous intéresse ? Ils m'ont dit : OK, mais pas trop tôt, y'a quand même les Transmusicales à Rennes ce week-end... Comme quoi, y'a que les vieux : Santopini, Kraken, Poumpet, Dafy pour être dispos le diamnche matin à 11h :D :P:P:P Je suis entre 2 âges, très mauvais au foot, mais s'il faut je viendrai aussi au soccer avec les ancêtres ;)Kraken has writtenA par ça, côté rugby, vous en êtes ou? C'est pas le tout de savoir bien écrire "mê...Jarod c'est ton mentor ??:D Coté Rugby on se tate pour dimanche ! on se demande si le soccer sera le matin ou l'après midi ! et qui on accecpte dans les equipes ! On sera la compo des equipes vendredi pour faire une oppo! 1 contre B ! sous forme de tournoi ! pour ma part je vais m'entrainer au soccer ce midi ! (plus motivé au soccer qu'au rugby !) kraken tu aurais pu rempiler cette année car niveau entrainement t"aurais été pénard ! (pas grand monde hier soir encore !)
Votre avis ?
Pour info:
le match est bien annulé c'est officiel!
Concernant le soccer, j'ai essayé (à la demande du coach) de réserver à 10 h.
Sans succès puisqu'il y le téléthon (je reve!!!). Donc j'ai 14 h de possible; Maintenant faut assez de mecs motivés.
Vous faire connaitre sur RF d'ici vendredi 12 h au plus tard.
Votre avis ?
dafy has writtenkraken tu aurais pu rempiler cette année car niveau entrainement t"aurais été pénard ! (pas grand mo...Et certains des mecs qui étaient là mettaient une intensité de -13. Hein Dafy :/
Votre avis ?
Dafy, brisé par un coach:D:D:D ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Venez voir les jeunes à Vannes!!!!
Votre avis ?
santopini has writtenPour info: le match est bien annulé c'est officiel! Concernant le soccer, j'ai essayé (à la demande ...C'est officiel de quelle source ? Si ça l'est (et je mets cette condition), c'est ok pour moi :P
Votre avis ?
Kfrites has writtenDafy, brisé par un coach:D:D:D ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Venez voir les jeunes à Van...je retire ce que j'ai dit : c'est offensant pour les moins de 13. Il fallait lire: "Une intensité de footballeur"
Votre avis ?
Re: LA REC ATTITUDEsantopini a écrit:
Pour info:
le match est bien annulé c'est officiel!
C'est officiel de quelle source ?
Si ça l'est (et je mets cette condition), c'est ok pour moi
source site du rec;par arrete municipal tous les terrains de rennes sont interdits ce week-end!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenRe: LA REC ATTITUDEsantopini a écrit: Pour info: le match est bien annulé c'est officiel! C'est offi...en effet, j'ai vérifié entre temps :D
Votre avis ?
Ok pour moi!!!
Je fais les trans samedi soir et aussi le soccer dimanche :D
Votre avis ?
djamel has writtenIl faut savoir gérer son énergie ! moi je gère sur le long terme très long termes !! Il ne faut pas être le roi des entrainements ! (ok ni des matchs pour moi !):D Le coach doit savoir motiver ses troupes aussi !! c'est à ça qu'on reconnait un bon entraineur !:DKfrites has writtenDafy, brisé par un coach:D:D:D ENORRRRRRRRRRRRRRRRRMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Venez vo...je retire ce que j'ai dit : c'est offensant pour les moins de 13. Il fallait lire: "Une intensité de footballeur"
Votre avis ?
ok pour moi pour le soccer! mais je ne joue pas avec Imanol !
Votre avis ?
dafy has writtenok pour moi pour le soccer! mais je ne joue pas avec Imanol !OK pour moi aussi pour le soccer (et je veux pas jouer avec Dafy non plus :P) Je suis en train de négocier une participation financière de la PaB. On peut faire une annonce officielle par mail ? Y'a entraînement ce soir ?
Votre avis ?
Pour le soccer, je propose des équipes par âge !
Votre avis ?
Inamol has writtenL'arreté municipal commence demain, donc vous devez avoir entrainement ce soir. Pour le soccer et une participation pab pour les adherants, je serais là.dafy has writtenok pour moi pour le soccer! mais je ne joue pas avec Imanol !OK pour moi aussi pour le soccer (et je veux pas jouer avec Dafy non plus :P) Je suis en train de négocier une participation financière de la PaB. On peut faire une annonce officielle par mail ? Y'a entraînement ce soir ?
Votre avis ?
Attends j'organise! j'espere que tu me prévois dans les adhérents!!!!
A priori nous devrions etre 10.
Votre avis ?
santopini has writtenAttends j'organise! j'espere que tu me prévois dans les adhérents!!!! A priori nous devrions etre 10...pas plus de motivé ?? c'est domage ! à croire qu'ils préférent le rugby !!! (mais ou on va....) L'irlandais vient au soccer ?
Votre avis ?
Aller le REC faut s'accrocher!!!!!
Votre avis ?
J'ai aussi eu une réponse de Jeannot : OK pour le soccer (c'est sérieux)
Votre avis ?
les copeaux d'abord has writtenAller le REC faut s'accrocher!!!!!BIEN les copeaux d'abord;)
Votre avis ?