Kraken has writtenJ'attends des excuses :Dbombé has writtenTu as raison! je ne pensais pas que ça aurait été si vite! :o :D Sans déconner, je profite du fait que les recistes soient dans le car pour être le premier à réagir à leur victoire. Bravo et encore bravo. L'absence sur le forum, c'était donc bien de la concentration avant la résurection!!:P:P Au passage, félicitations aussi à Ramos. Je veux bien croire que Poumpet soit bon, mais je pense aussi que le travail fait depuis le début de saison commence à payer. ;) :)Kraken has writtenJe suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque,...poumpet va vite!!! on m' aurait menti???
Votre avis ?
Pardon djamel. Félicitations a toi aussi!:D
Votre avis ?
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Allez le REC, allez!!! J'étais quand même ému en apprenant le score car le REC est vraiment un putain de club à part.... c'est souvent pesant mais des fois c'est réjouissant!!!
Une grosse pensée pour les 2 équipes et leur encadrement!!!
Va chier dans ta caisse Santo:lol::lol: mais non je t'aime ;-)
Votre avis ?
c'est quand meme un comble! je passe pour le vilain petit canard!
alors que je n'ai fait q penser au club en demandant si on devait virer Ramos (je le rappelle, à sa demande!) afin qu'une réaction se mette en place de la part des joueurs dans le seul but de conforter la place de Ramos.
Alors les félicitations, je suis désolé mais elles me reviennent....
"Peu importe le succès, il s'agit d'être grand et non de le paraître".
:D
Votre avis ?
Ah non non! Je suis désole, elles ne te reviennent pas puisque de toutes façons, comme tu le dis, c'est l'idée de Ramos! Toi, tu n'es que l'executeur... :P:P:cool:
Votre avis ?
oui mais celui qui a les couilles de le faire c'est bibi! et pas cette tarlouze de Ramos!
d'ailleurs quand il va venir à Montpellier on va s'occuper de lui...
Votre avis ?
Heureusement que Ramos à payer des gars de Gegen pour perde ce match car sinon le REC serait bien partie pour de la F3!! :D
Hey ouais Ramos à appris que certain joueurs n'étaient pas payer donc il a proposé de l'argent piquer à des pauvres étudiants sans carte Star!
Ouais je sais c'est moche mais c'est la vérité :D:D:D
Votre avis ?
Bon aller, fini les félicitations et autre congratulations. Ca fait du bien au moral, c'est vrai, mais maintenant il va falloir confirmer!!
Kfrite m'a dit: "je ne m'attendais pas à ce que l'équipe de france [b]cabosse[/b] à ce point les Sudaf' ".
A vous maintenant, les petits Rennais de cabosser les vierzonnais! Vous l'avez fait l'an dernier en allant gagner au PUC, vous le faites cette année en allant gagner à Gennevillier. Maintenant, il faut confirmer en battant Vierzon chez nous!!
REC aller aller aller, aller aller aller!!!! :D :D
Votre avis ?
Kraken has writtenBon aller, fini les félicitations et autre congratulations. Ca fait du bien au moral, c'est vrai, ma...Et on avait battu vierzon à la maison ! reste à confirmer !
Votre avis ?
dafy has writtenCa faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sans faire une blague pourrie Dafy! Bravo, tu progresses ;)Kraken has writtenBon aller, fini les félicitations et autre congratulations. Ca fait du bien au mor...Et on avait battu vierzon à la maison ! reste à confirmer !
Votre avis ?
labechigue has writtenUn club vient de se créer à vierzon ! il faut prévenir Ramos !dafy has writtenCa faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sans faire une blague pourrie Dafy! Bravo, tu progresses ;)Kraken has writtenBon aller, fini les félicitations et autre congratulations. Ca fai...Et on avait battu vierzon à la maison ! reste à confirmer !
Votre avis ?
Pas d'entrainement ce vendredi, les joueurs sont au repos...
Pas de PàB du coup!
Votre avis ?
dafy has writtenc'est pas vierzon c'est Combourg !! un concurrent au titre pour le grand challenge de rugby à 7 ! (mon seul essais marqué au REC ou presque !)labechigue has writtenUn club vient de se créer à vierzon ! il faut prévenir Ramos !dafy has written Et on avait battu vierzon à la maison ! reste à confirmer !Ca faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sans faire une blague pourrie Dafy! Bravo, tu progresses ;)
Votre avis ?
:D
Mon plus beau match était à 7 :cool:
Votre avis ?
dafy has writtenLe club de combourg n'a été créé que cette année.... Donc tu n'as pas encore marqué contre eux. Si tu veux le faire cette année, il te reste encore le match retour en III pour le faire.dafy has writtenc'est pas vierzon c'est Combourg !! un concurrent au titre pour le grand challenge de rugby à 7 ! (mon seul essais marqué au REC ou presque !)labechigue has written Ca faisait longtemps que tu n'étais plus intervenu sans faire...Un club vient de se créer à vierzon ! il faut prévenir Ramos !
Votre avis ?
Inamol...désole je ne peux organiser le soccer.
Madame ayant déjà prévu qq chose.
Votre avis ?
Comme se prépare la semaine?
Terrain toujours interdit? Entrainment en salle? Soccer? :D
Votre avis ?
Ca fait 2 fois que je vois le mot soccer sur ce post... Je lance un appel solennel pour qu'on ne me laisse pas mourir!!
C'est vrai, je deviens gros, et je n'ai pas fais 2 mn de footing depuis la fin de la saison passée, mais je peux y arriver!! Je vous en prie, prenez moi dans une équipe de soccer!! C'est ma seule chance de m'en sortir! :D :D
Votre avis ?
ah ah ah !!! Oh que non!
Sois tu fini pas les parties ou alors tu casse des chevilles...
Votre avis ?
styx35 has writtenah ah ah !!! Oh que non! Sois tu fini pas les parties ou alors [b]tu casse des chevilles[/b]...c'est interdit?
Votre avis ?