Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
poumpet has written
styx35 has writtenT'es un vieux con quand même ;) Il y avait du kivala, Ausillousbord, maring, Vasqu...
rebelote... il me semble dire assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis plutôt que sur ce je pourrais dire mais que je ne dis pas!!! laisser aussillous bordes tranquille et assumer [b]vos[/b] dires!!! et ne me preter aucunes injures ou coups de tronçonneuses, j'ai la chance de pouvoir le dire en face aux joueurs et je ne m'en prive pas :) :) surtout que dimanche g trouvé le match plutôt pas mal, surtout les 3/4 que g rarement trouvé aussi bon, autant les titulaires que les remplaçants!!!! ;)
Tout pareil, en effet : 1) la tronçonneuse était au repos dimanche ;) 2) les 3/4 ont été très bons et je l'ai dit à maintes reprises pendant et après le match (puisque je suis un peu impliqué avec les 3/4), et je suis témoin que poumpet a eu la même analyse. 3) encore une fois, ceux qui taillent le plus n'étaient pas sur le bord du terrain (hein kraken :D) ou définitivement à la retraite (hein santopini :o) PS : j'aime bien les analyses du genre "quand on mène 16-3 c'est qu'on gère bien, et quand on perd 13-0 c'est qu'on gère mal". Avec ça on va progresser :P

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Vous êtes bon les anciens!! :D Une ou deux phrases et c'est partie pour 2 pages!!! :P C'est bon de plus jouer.

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Venait faire un stage en bourgogne...ici les entraineurs ils savent dire qu'un truc "le rugby çà se gagne devant "donc ca sert à rien d'être bon derrière....

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Pil89 has writtenVenait faire un stage en bourgogne...ici les entraineurs ils savent dire qu'un truc "le rugby çà se ...
Et c'est quoi votre classement ?:D

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Djamel je te confirme que ma retraite continue, de plus je n'ai pas bcp sabré dimanche donc je ne me sens pas concerné par vos affirmations. Quant à Styx, je suis curieux de lire ce que j'aurai pu dire dimanche dernier? j'ai passé plus de tps à courrir après mes fils qu'à regarder le match. Et puis d'ailleurs comme dirait le président: " Ca ne sert à rien que l'on ....." Je ne vais pas terminer la phrase car c'etait trop grave pour que je l'écrive.(pour une fois je n'en rajoute pas!)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
djamel has written
poumpet has written
styx35 has writtenT'es un vieux con quand même ;) Il y avait du kivala, Ausillous...
rebelote... il me semble dire assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis plutôt que sur ce je pourrais dire mais que je ne dis pas!!! laisser aussillous bordes tranquille et assumer [b]vos[/b] dires!!! et ne me preter aucunes injures ou coups de tronçonneuses, j'ai la chance de pouvoir le dire en face aux joueurs et je ne m'en prive pas :) :) surtout que dimanche g trouvé le match plutôt pas mal, surtout les 3/4 que g rarement trouvé aussi bon, autant les titulaires que les remplaçants!!!! ;)
Tout pareil, en effet : 1) la tronçonneuse était au repos dimanche ;) 2) les 3/4 ont été très bons et je l'ai dit à maintes reprises pendant et après le match (puisque je suis un peu impliqué avec les 3/4), et je suis témoin que poumpet a eu la même analyse. 3) encore une fois, ceux qui taillent le plus n'étaient pas sur le bord du terrain (hein kraken :D) ou définitivement à la retraite (hein santopini :o) PS : j'aime bien les analyses du genre "quand on mène 16-3 c'est qu'on gère bien, et quand on perd 13-0 c'est qu'on gère mal". Avec ça on va progresser :P
Putain alors celle là c'est la meilleure!!! :| Quand est-ce que j'ai taillé? J'ai fais suffisamment fais de reproches à Styx pour ses conclusions un peu trop "y'a qu'à, faut qu'on" pour me permettre d'en rajouter. Comme souvent, tu déformes les propos Djamel. Si faire match nul à domicil contre une équipe de bas de tableau n'est pas une boulette, c'est quoi alors? Quant au coaching de Ramos, je n'ai fait, comme je l'ai écris, que retranscrire des propos qui m'ont été rapportés, et qui me semblent justes: contre une équipe qui joue devant, sortir Guy et Zweir en même temps, c'est un peu trop je pense. Et quant au fait qu'on ait pas de buteur, rappelez moi combien de points à côté des poteaux depuis le début de saison, et combien de matchs perdus à cause de ça???? C'est pas la faute de Goldo, ni de AB, certes; mais c'est tout de même un réel problème. Quand je lançais des pizzas, on ne se gênait pas pour me le dire, même si la plupart du temps il s'agissait d'un problème global de la touche plus qu'uniquement de ma propre technique individuelle. Je n'étais pas là dimanche pour des raisons que certains connaissent et qu'il me semblait difficile de contourner. Et crois moi, j'aurais largement préféré être au match. Bref, j'ai émis un avis, sans "tailler" justement, ni apporter de pseudo solution miracle! :mad: Je suis furieux que tu me classes dans cette catégorie de branle couille qui nous auraient tous fait accéder à la pro D2 si on les écoutait! Il faut croire que ce forum est réservé aux experts dont tu fais partie. Désolé pour mon incompétence et mes commentaires avec lesquels "on ne va pas progresser".

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Un vrai commentaire de sale con serait de dire: "Si les 3/4 ont fait un très bon match et que vous perdez contre une équipe de bas de tableau, alors autant arrêter tout de suite!! :rolleyes::o"

Votre avis ?

santopini155 msgpm
suis d'accord Kraken! on va monter un club à fougères!!!!!!!!! le FUC (fougeres université club):lol:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre.

Votre avis ?

manu34428 msgpm
allez le REC , il faut resserer les rangs et reprendre confiance , peut etre revoir votre jeu , vous disposez d une bonne défense (combien de bonus def) il faut juste resserer votre jeu enfin c mon point de vu . Allez bonne chance pour la suite un ancien joueur qui garde de bon souvenirs

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Faire des chandelles et mettrent des chiffardasses...

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet, ils ont besoin d' un coup de pouce!!!

Votre avis ?

santopini155 msgpm
quel courage messieurs! je vois q tt le monde passe sur le sujet coméat mais personne n'ose écrire...

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Faite revenir les anciens!! Ils vont nous remettre le tout dans le droit chemin! :D Moins d'ancien à la muscu et plus de joueur sénior :P

Votre avis ?

djamel732 msgpm
bombé has writtenpoumpet, ils ont besoin d' un coup de pouce!!!
excellent :lol::lol::D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kraken has written
djamel has written
poumpet has written rebelote... il me semble dire assez de choses pour que l'on m'...
Putain alors celle là c'est la meilleure!!! :| Quand est-ce que j'ai taillé? J'ai fais suffisamment fais de reproches à Styx pour ses conclusions un peu trop "y'a qu'à, faut qu'on" pour me permettre d'en rajouter. Comme souvent, tu déformes les propos Djamel. Si faire match nul à domicil contre une équipe de bas de tableau n'est pas une boulette, c'est quoi alors? Quant au coaching de Ramos, je n'ai fait, comme je l'ai écris, que retranscrire des propos qui m'ont été rapportés, et qui me semblent justes: contre une équipe qui joue devant, sortir Guy et Zweir en même temps, c'est un peu trop je pense. Et quant au fait qu'on ait pas de buteur, rappelez moi combien de points à côté des poteaux depuis le début de saison, et combien de matchs perdus à cause de ça???? C'est pas la faute de Goldo, ni de AB, certes; mais c'est tout de même un réel problème. Quand je lançais des pizzas, on ne se gênait pas pour me le dire, même si la plupart du temps il s'agissait d'un problème global de la touche plus qu'uniquement de ma propre technique individuelle. Je n'étais pas là dimanche pour des raisons que certains connaissent et qu'il me semblait difficile de contourner. Et crois moi, j'aurais largement préféré être au match. Bref, j'ai émis un avis, sans "tailler" justement, ni apporter de pseudo solution miracle! :mad: Je suis furieux que tu me classes dans cette catégorie de branle couille qui nous auraient tous fait accéder à la pro D2 si on les écoutait! Il faut croire que ce forum est réservé aux experts dont tu fais partie. Désolé pour mon incompétence et mes commentaires avec lesquels "on ne va pas progresser".
détends-toi du string et observe les smileys. PS : retranscrire des propos rapportés, c'est pas joli joli :P PPS : quant à Guy, il me semble qu'il était blessé, ou en tout cas incapable de se déplacer quand il est sorti

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
D'abord, je ne met pas de strings. Ensuite, je n'ai jamais supporte les rois de l'entrainement du dimanche. Smileys ou pas, ça me gave que tu me mettes dedans. Et enfin, ok, désole, j'ai craque. :rolleyes:

Votre avis ?

styx35155 msgpm
:lol::lol::lol: Alala les vieux ne supportent plus la pression sur rugbyfederal :P

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Attention! Je ne dis pas que j'ai tort!! Je dis juste que j'y suis allé un peu trop fort. ;) je suis un peu sanguin quoi... J'ai la marmite facile :D

Votre avis ?

styx35155 msgpm
A bon? :D

Votre avis ?

Login / Sign up