santopini has writtensuis à fond derrière toi Inamol....moi aussi. Voir le collectif des loosers rejeter systématiquement la responsabilité des défaites sur leurs partenaires me révolte. Il fut un temps, pas si lointain, où je prouvais chaque dimanche qu'on bon joueur de coinche doit savoir faire d'un bourrin un cheval de course. Je prenais un Inamol, un Ramos, un Dafy même et je les emmenais aussi haut que le ciel voulait bien les admettre. Mais je m'égare, ces temps sont révolus. Désormais, Poumpet s'auto-proclame "roi de la coinche", c'est dire si de l'eau a passé sous les ponts... ;):P
Votre avis ?
Djamel t'es bien gentil mais je gagne aussi avec du max ves !
et gagner contre poumpet c'est risqué car il te fou un bordel après !!
Depuis qu'on joue avec gabi ça redonne de la vie dans le bus ! bravo mon gabi c'est toi le roi de la coinche !!
Votre avis ?
djamel has writtenquand me suis je auto proclamé roi de la coinque??? par pitié je dis assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis. je t'interdis donc de m attaquer sur une interprétation qui est d'ailleurs biaisée par la jalousie de lire les propos d'imanol "voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie". D'ailleurs la reconnaissance du peuple me touche énormément, et j'espère leur avoir rendu, dimanche dernier, le spectacle tant attendu :lol: :lol: je profite également de cette fenetre pour remercier encore mon nouveau partenaire, depuis que santopini m'a laché pour la truite, Gabrousse sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Thomas la coinche ce n'est pas compter les cartes, et être le meilleur,(n'estce pas gevaudan) c tout un folklore, des petites phrases, des gestes (coup de boule) des raisonnements, des fourberies, de la mauvaise foi... rassure toi quand meme tu fais parti des grands noms de la coinche, du hall of fame, comme massegrasse, santopini, labeuchigue et caillou. Je tiens qd meme à defendre ramos qui n'est certes pas le meilleur joueur mais qui possède les qualités nommées pour être à la table L1. je suis aussi ravi de voir les tables se multipliées ds le bus, le niveau est ce qu'il est mais au moins la tradition se perpétuesantopini has writtensuis à fond derrière toi Inamol....moi aussi. Voir le collectif des loosers rejeter systématiquement la responsabilité des défaites sur leurs partenaires me révolte. Il fut un temps, pas si lointain, où je prouvais chaque dimanche qu'on bon joueur de coinche doit savoir faire d'un bourrin un cheval de course. Je prenais un Inamol, un Ramos, un Dafy même et je les emmenais aussi haut que le ciel voulait bien les admettre. Mais je m'égare, ces temps sont révolus. Désormais, Poumpet s'auto-proclame "roi de la coinche", c'est dire si de l'eau a passé sous les ponts... ;):P
Votre avis ?
poumpet has writtenCaillou en ligue 1, c'est risqué. Je dirais plutôt en première div pour continuer l'analogie avec le foot. En revanche, au tarot, là d'accord, je lui ferais une place au panthéon (tout comme il a déjà sa statue au panthéon des épiciers ;))djamel has writtenquand me suis je auto proclamé roi de la coinque??? par pitié je dis assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis. je t'interdis donc de m attaquer sur une interprétation qui est d'ailleurs biaisée par la jalousie de lire les propos d'imanol "voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie". D'ailleurs la reconnaissance du peuple me touche énormément, et j'espère leur avoir rendu, dimanche dernier, le spectacle tant attendu :lol: :lol: je profite également de cette fenetre pour remercier encore mon nouveau partenaire, depuis que santopini m'a laché pour la truite, Gabrousse sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Thomas la coinche ce n'est pas compter les cartes, et être le meilleur,(n'estce pas gevaudan) c tout un folklore, des petites phrases, des gestes (coup de boule) des raisonnements, des fourberies, de la mauvaise foi... rassure toi quand meme tu fais parti des grands noms de la coinche, du hall of fame, comme massegrasse, santopini, labeuchigue et caillou. Je tiens qd meme à defendre ramos qui n'est certes pas le meilleur joueur mais qui possède les qualités nommées pour être à la table L1. je suis aussi ravi de voir les tables se multipliées ds le bus, le niveau est ce qu'il est mais au moins la tradition se perpétuesantopini has writtensuis à fond derrière toi Inamol....moi aussi. Voir le collectif des loosers rejeter systématiquement la responsabilité des défaites sur leurs partenaires me révolte. Il fut un temps, pas si lointain, où je prouvais chaque dimanche qu'on bon joueur de coinche doit savoir faire d'un bourrin un cheval de course. Je prenais un Inamol, un Ramos, un Dafy même et je les emmenais aussi haut que le ciel voulait bien les admettre. Mais je m'égare, ces temps sont révolus. Désormais, Poumpet s'auto-proclame "roi de la coinche", c'est dire si de l'eau a passé sous les ponts... ;):P
Votre avis ?
djamel has writtenje le place au panthéon aussi à la coinche car il en est un des plus beaux paroliers :lol: d'ailleurs ce n'est pas avec lui que tu nous a gratifié de ton fameux STOPPPPPPPPPPP!!:lol:poumpet has writtenCaillou en ligue 1, c'est risqué. Je dirais plutôt en première div pour continuer l'analogie avec le foot. En revanche, au tarot, là d'accord, je lui ferais une place au panthéon (tout comme il a déjà sa statue au panthéon des épiciers ;))djamel has written moi aussi. Voir le collectif des loosers rejeter systématiquem...quand me suis je auto proclamé roi de la coinque??? par pitié je dis assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis. je t'interdis donc de m attaquer sur une interprétation qui est d'ailleurs biaisée par la jalousie de lire les propos d'imanol "voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie". D'ailleurs la reconnaissance du peuple me touche énormément, et j'espère leur avoir rendu, dimanche dernier, le spectacle tant attendu :lol: :lol: je profite également de cette fenetre pour remercier encore mon nouveau partenaire, depuis que santopini m'a laché pour la truite, Gabrousse sans qui je ne serais rien aujourd'hui. Thomas la coinche ce n'est pas compter les cartes, et être le meilleur,(n'estce pas gevaudan) c tout un folklore, des petites phrases, des gestes (coup de boule) des raisonnements, des fourberies, de la mauvaise foi... rassure toi quand meme tu fais parti des grands noms de la coinche, du hall of fame, comme massegrasse, santopini, labeuchigue et caillou. Je tiens qd meme à defendre ramos qui n'est certes pas le meilleur joueur mais qui possède les qualités nommées pour être à la table L1. je suis aussi ravi de voir les tables se multipliées ds le bus, le niveau est ce qu'il est mais au moins la tradition se perpétue
Votre avis ?
Le REC rugby va devenir le REC coinque... :(
Votre avis ?
Information à se qu’ils n’ont pas reçu le mail d’invitation pour ce soir
Venez supporter la France pour ce match de guerrier !!! :mad:
Match France – Afrique du sud
Rendez vous ce soir à la PàB pour voir le match ensemble autour d’une bonne bière et des frites, calamar, nuggets, pizza…
J’espère vous voir nombreux :D
Styx35
Secrétaire de la PàB et Pabiste avant tout
Votre avis ?
Pour l'occasion : écran plat 80 cm !!!
Après, à voir si la réception tient la route...
Votre avis ?
Normalement j'ai été voir hier et c'est correct
A voir si quelqu'un peut ramener une antenne d'interieur pour améliorer l'installation :)
Votre avis ?
Dommage!! :(
Vous méritiez cette victoire!
Meilleur entame de match et meilleur gestion, il faut juste tenir comme ça les deux mi-temps.
C'est bon je n’ai pas été trop méchant? On ne va pas encore me censurer? :D
Votre avis ?
Bon les gars qq vous branlez...
Votre avis ?
ton père!!!
Votre avis ?
Ah merde! Mener 16/3 a la mi temps et finir par un match nul 16/16! On appel ça une boulette quand même non? Si ça continue, on va être oblige de faire revenir Kervelatze pour enquiller les points...;)
Mais il parait que Ramos a un peu merde aussi sur son coaching.:/
Votre avis ?
Et styx, tu vas dire que je ne suis jamais d'accord avec toi, mais "meilleur gestion" alors qu'on mène de 13 points a la mi temps...:( je crois que cote gestion, on aurait pu faire mieux. :rolleyes:
sinon tu es nettement plus positif, c'est bien! :P:D
Votre avis ?
Figurez vous que j'ai trouvé une formation pour Ramos à l'AFPA: "Gestion d'une équipe". ca ne dure que 3 semaines. le seul hic c'est tout simplement qu'elle a lieu qu'en mai 2010.:(
Votre avis ?
Kraken has writtenEt styx, tu vas dire que je ne suis jamais d'accord avec toi, mais "meilleur gestion" alors qu'on mè...En début de match il y a eu une bonne gestion mais en deuxième mi-temps... Rien du tout !! En tout cas j'ai bien rigoler à entendre les anciens tchapé!
Votre avis ?
styx35 has writtentu m'etonnes! J'aurai bien voulu être la aussi! J'aurai pu être pas mal! A vieux con, vieux con1/2! :lol:Kraken has writtenEt styx, tu vas dire que je ne suis jamais d'accord avec toi, mais "meilleur gesti...En début de match il y a eu une bonne gestion mais en deuxième mi-temps... Rien du tout !! En tout cas[b] j'ai bien rigoler à entendre les anciens tchapé![\b]
Votre avis ?
T'es un vieux con quand même ;)
Il y avait du kivala, Ausillousbord, maring, Vasquez, Debis...
Moi je dis des choses sur Rugbyfédéral, mais heureusement que eux n'écrivent pas la moitié de se qu'ils disent sur le bord du terrain!! :D
Les pauvres joueurs, ils creuseraient leur tombe sinon!
Votre avis ?
styx35 has writtenT'es un vieux con quand même ;) Il y avait du kivala, Ausillousbord, maring, Vasquez, Debis... Moi j...rebelote... il me semble dire assez de choses pour que l'on m'attaque sur ce que je dis plutôt que sur ce je pourrais dire mais que je ne dis pas!!! laisser aussillous bordes tranquille et assumer [b]vos[/b] dires!!! et ne me preter aucunes injures ou coups de tronçonneuses, j'ai la chance de pouvoir le dire en face aux joueurs et je ne m'en prive pas :) :) surtout que dimanche g trouvé le match plutôt pas mal, surtout les 3/4 que g rarement trouvé aussi bon, autant les titulaires que les remplaçants!!!! ;)
Votre avis ?
Un vieux qui taille! Il n'y a rien d'anormal, c'est seulement la suite logique d'une carrière. Une forme de vengeance, une impression de déjà vu. Si on empêche les vieux de tailler au bord du terrain on jouera dans un stade vide et on aura la responsabilte des déboires conjugaux du type (tabasser sa femme) tuer son chien,picoler dans son garage etc......:D
Votre avis ?