Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

santopini155 msgpm
non du tout...j'ai arrete de fumer! 3 semaines. les fauteurs de troubles diront que j'ai fumé et c'est vrai; mais je ne fume plus la journée plus le week end, à part avec José mais j'etais obligé. Je me suis fixé de nvx objectifs, etre pret quand JFJ sera viré.

Votre avis ?

labuse32 msgpm
santopini has writtenPardon, visiblement contrairement à vous j'étais au travail. Comment faire face à cette nuée de clop...
Un petit bourgeois plein aux as et maintenant Ken, tu dois faire un complexe par rapport à lui. Pourquoi tu ressembles à quasimodo ou quoi:lol: Par contre je doute qu'il se prend pour un être supérieur imbu de sa personne, mais à toi c'est certain , vu l'acharnement que tu fais alors qu'apparemment que tu n'es même pas sur le terrain. Alors j'encourage Ken à démissionner, comme ça moi au moins j'aurai le plaisir de l'accueillir à Paris le week-end:). Il mérite peut être des critiques mais pas de ce genre. Pour te dire qu'a Paris rugbytisquement c'était un papa qui prennait du fric avec mérite et qui n'avait pas de problème avec les filles LUI.

Votre avis ?

santopini155 msgpm
tu sais les gens changent labuse! Le Ken que tu as connu à paris n'est pas le Ken de Rennes. de plus, je suis tt à fait d'accord avec toi! je fais un complexe par rapport à son physique! mais qui n'en ferait pas? Belle gueule, taillé comme un spartiate, un QI supérieur à 60 pour un ancien de la RATP, que de qualités...il lui manque juste celle d'etre un bon entraineur. cela dit je te concède q ce n'est pas donné à tt le monde d'etre un bon entraineur.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ah! Il est 17h15. Santoponi va bientôt quitter son boulot de planque et arrêter de déverser son fiel sur ce forum!

Votre avis ?

santopini155 msgpm
et non suis tjs là! :P mais bon personne pour répondre et je n'aime pas parler dans le vide....J'imagine que demain tu seras sur RF toute la journée puisque tu ne bosses pas tous les mercredis de l'année. perso c'est cool puisque c'est férié....

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Alors on passe la journée ensemble. Ça nous évitera de taper sur nos gosses! Ps: je n'ai plus besoin d'être chez moi pour aller sur RF. :P

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
Alors Santopini, comme Ca tu veux ma peau. C'est pour passer du temps ensemble. Tu veux peut être que je partage ta passion pour la pêche a la truite, je suis désole je préfère la morue.

Votre avis ?

santopini155 msgpm
je ne veux rien partager avec toi! si ce n'est ton compte en banque de jersey...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
vous n'avez rien d'autres à faire???? faudrez peut etre songé à vous occuper de vos droles, ou alors je propose une quoinque!!

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
J'ai vu Djamel, il parait que tu penses que je suis Labuse. Tu as vraiment un problème. Seulement tu as du mal a accepter que je puisse avoir au moins un ami et de plus qui prend ma défense. Je préfère ça qu'un mec comme toi qui me fait croire que c'est avec plaisir qu'on mange ensemble et qui me doit au Moins 10 cartouches de clopes depuis que je suis a Rennes. En plus tu me fais une réputation de Bobo. J'en appel au linchage et au boycotte de Santopini.

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
poumpet has writtenvous n'avez rien d'autres à faire???? faudrez peut etre songé à vous occuper de vos droles, ou alors...
Merci poumpet, tu arrives et hop, je suis éjecte de la table de quoinque. C'est une honte il n'y a plus de respect dans ce club. De toute façon j'ai trouve un super partenaire AB, il Est préférable pour toi de jouer contre Imanol et Dafy comme ça tu as l'impression d'être bon.

Votre avis ?

totor356 msgpm
si tu crois tt ce que te raconte djamel! je pense q labuse te doit certainement de l'argent....sans doute pour cela qu'il prend ta defense. Sache q je ne prends aucun plaisir à manger avec toi. tu es là pour faire plaisir aux autres. Depuis q j'ai arrete de fumer je n'ai plus besoin de toi!

Votre avis ?

Ramos23 msgpm
Je croyais a un peu de sincérité de ta part, voir même de l'amitié. Tout ça pour des clopes en profitant de ma générosité, en prenant a defaut tes amis. Santopini, totord35 qui es tu? Je crois qu'après cela tes amis auront un regard différent sur ta personne.

Votre avis ?

Macbernik3 msgpm
Le forum du REC retrouve des couleurs ! manquerai plus qu'il retrouve le chemin de la victoire !

Votre avis ?

labuse32 msgpm
totor35 has writtensi tu crois tt ce que te raconte djamel! je pense q labuse te doit certainement de l'argent....sans ...
Il est totordu ce Santopini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

santopini155 msgpm
On croyait Jean Roucasse disparu! mais non il a juste un nouveau nom, labuse... Totor 35! pseudo de Joel mon pere. j'ai écrit avec par accident chez eux hier;:P Des amis on en trouve ts les jours. regarde tu as soi disent des amis un peu partout. je ne m'inquiète pas...

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
Ramos has written
poumpet has writtenvous n'avez rien d'autres à faire???? faudrez peut etre songé à vous occuper de v...
Merci poumpet, tu arrives et hop, je suis éjecte de la table de quoinque. C'est une honte il n'y a plus de respect dans ce club. De toute façon j'ai trouve un super partenaire AB, il Est préférable pour toi de jouer contre Imanol et Dafy comme ça tu as l'impression d'être bon.
Pas d'attaques sur les parties de cartes ! Le rugby, on s'en fout, mais les cartes c'est sacré : au moins 3h tous les dimanches. Tu me déçois à me renier comme ça Ramos : je te rappelle qu'avant, personne ne supportait de jouer avec toi, Poumpet et Santopini ne voulaient pas de toi, et j'étais le seul à te tolérer comme partenaire... Aujourd'hui tu me dénigres (aux cartes j'entends toujours), tu encenses AB ton nouveau partenaire, mais tu finiras par dire qu'il est nul aussi à force de perdre, et tu t'apercevras alors que le maillon faible, c'est TOI :P:P:P Voilà pourquoi on a rétabli la hiérarchie : on t'a viré, tu iras jouer au fond du bus, en Ligue 2 :lol:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
suis à fond derrière toi Inamol....

Votre avis ?

styx35155 msgpm
santopini has writtenje suis d'accord avec toi kraken ce n'est qu'un gros connard ce styx! c'est pas avec lui que l'on au...
Comparer à toi Santopini je suis un ange!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
santopini has writtenOn croyait Jean Roucasse disparu! mais non il a juste un nouveau nom, labuse... Totor 35! pseudo de ...
Pour une fois Joël ne s'est pas trompé. J'adore ce surnom :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up