T'es bon santopini!!! :D
Tu fais de la pêche à la truite? :| Trop mauvais à la Chasse sous marine tu préfère tant remettre à la ligne :D
En même temps sous l'eau pas facile de chambrer les potes ;)
Votre avis ?
j'ai été obligé de m'y mettre à la peche à la truite.
force est de constater que tu n'y es pas pour rien! J'aurai un bateau je proposerai à mes collègues du rugby de participer à qq sorties...mais voilà on ne force pas les gens à inviter!
Votre avis ?
Santopini !! avec ton ptit ver tu dois faire fureur !
Allez je décone
Pour le rugby il est vrai que la premiére chose dont on m'a parlé ce matin c'est le discours du capitaine de samedi ! (je ne l'ai pas vu)
Qui peut me le résumer ? (ça changera pas le match mais bon)
Votre avis ?
Heureusement que les jeunes sont la pour aller gagner au SNUC... euh au stade nantais:cool:
Qu'est ce que j'ai pris comme branlée à Nantes pour ma part!!!
Votre avis ?
:)
santopini has writtenje n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la peche à la truite en ri...Salut Santopini, Je crois que tu en fais un peu trop sur l'entrainneur à moins que tu ne parles pas de JFJ. C'est un ami et c'est vraiment pas un bourgeois (si tu savais) au contraire, tu penses qu'il a du fric parcequ'il a la classe lui, il habite dans un algéco :D. Après ce n'est peut être pas un bon entraineur, mais au moins il fera tout pour progresser et se remettre en question. Ce qui est certain c'est qu'il a un bon état d'esprit. C'est mon pote depuis des années alors je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.:( Par contre j'ai vu votre match à Cergy et là j'ai été agréablement surpris par le niveau de votre équipe avec un super match à la clef. Allez le Rec je suis certain que vous allez faire une bonne saion.:)
Votre avis ?
santopini has writtenje n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la peche à la truite en ri...Le collectif des entraîneurs t'emmerde et te fait savoir que dorénavant, il faudra que tu t'achètes tes clopes tout seul ;):D
Votre avis ?
djamel has writtenEn plus c'est un taxeur, bravo le donneur de leçon.:osantopini has writtenje n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la pe...Le collectif des entraîneurs t'emmerde et te fait savoir que dorénavant, il faudra que tu t'achètes tes clopes tout seul ;):D
Votre avis ?
labuse has written:)Et qu'il paye sa place pour venir nous voir ! Et qu'il paye ses licences !!santopini has writtenje n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la ...Salut Santopini, Je crois que tu en fais un peu trop sur l'entrainneur à moins que tu ne parles pas de JFJ. C'est un ami et c'est vraiment pas un bourgeois (si tu savais) au contraire, tu penses qu'il a du fric parcequ'il a la classe lui, il habite dans un algéco :D. Après ce n'est peut être pas un bon entraineur, mais au moins il fera tout pour progresser et se remettre en question. Ce qui est certain c'est qu'il a un bon état d'esprit. C'est mon pote depuis des années alors je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.:( Par contre j'ai vu votre match à Cergy et là j'ai été agréablement surpris par le niveau de votre équipe avec un super match à la clef. Allez le Rec je suis certain que vous allez faire une bonne saion.:)
Votre avis ?
Oh putain c'est un personnage ce Santopini. Ou est il expose le bougre.:o
Votre avis ?
djamel has writtenD'accord pour les clopes... ;)santopini has writtenje n'ai qu'une chose à dire! le rugby c'est vraiment nul... j'ai commencé la pe...Le collectif des entraîneurs t'emmerde et te fait savoir que dorénavant, il faudra que tu t'achètes tes clopes tout seul ;):D
Votre avis ?
Pardon, visiblement contrairement à vous j'étais au travail.
Comment faire face à cette nuée de clope/ortes que vous etes.
A tous les détracteurs j'ai arrete de fumer! je fais un régime pour perdre les 3 ou 4 kilos que j'ai pris afin de partir en afrique du sud pour le plus grand concours mondiale de peche au thon.
Pour info Djamel, j'en veux juste à Ken (enfin Jef) pour le reste je sais que nous possédons un staff digne du Top 14.
Il est évident que Ken, au grè de te décevoir labuse, n'est qu'un parisien parachuté en province imbu de ses certitudes et pseudo connaissances rugbystiques écumées lors de son long mercenariat en île de france.
Votre avis ?
il parait qu' un certain poumpet reviendrai aux affaires!!! est-ce vrai??:D
Votre avis ?
En tous cas, lorsque le directeur sportif envoie des messages aux joueurs, le nom de Poumpet figure bien parmis celui des entraineurs. Donc... La rumeur semble vraie.
Pourtant, il y avait une meilleure solution pour filer un coup de main a Ken: mettre nono le cheminot chef entraineur de la 1. vu les résultats de la b, ça me semble être le bon sens!! :P:D
Votre avis ?
Kfrites has writtenHeureusement que les jeunes sont la pour aller gagner au SNUC... euh au stade nantais:cool: Qu'est c...Dans les jeunes qui ont gagné au SNUC, y'a aussi la B ! J'étais le vétéran :P
Votre avis ?
T'es vraiment une balance Kraken!
il n'y a pas si lgtps tu jouais avec ken à celui qui a le plus de billets de 100 euros et voilà
qu'aujourd'hui tu lui pisses dans ces bottines scapini.
C'est moche...
Votre avis ?
styx35 has writtenRugbyfédéral est là pour que les supporters et joueurs puisse discuter du match ensemble et comprend...Je suis tout a fait d'accord avec ca. Mais ce n'est pas ce que tu fais. Toi, tu juges; et je trouve ça un peu trop facile.:/
Votre avis ?
je suis d'accord avec toi kraken ce n'est qu'un gros connard ce styx!
c'est pas avec lui que l'on aurait pu gagner les ardennes....
Votre avis ?
En attendant, j'ai pas hâte d'arrêter le rugby : les anciens, ça nous fait une belle brochette sur le bord du terrain...
:o;)
Votre avis ?
Inamol has writtenEn attendant, j'ai pas hâte d'arrêter le rugby : les anciens, ça nous fait une belle brochette sur l...Tu as déjà commencé?
Votre avis ?
Tu m'as l'air bien en forme santoponi! T'avais mis tes gosses a la fourrière pour le week end ou quoi? :D
Votre avis ?