guyomar has writtence ne sont pas les mêlées simulées qui nous empêche de marquer ,mais votre défense et nos maladresse...Merci pour cette marque de sportivité. Ca change de la rengaine habituelle :D Quant à ta remarque sur la vie conjugale de Jeff... et bien, je te laisse en discuter avec lui :P:lol:
Votre avis ?
qui va à la muscu ce midi?
Votre avis ?
santopini has writtenqui va à la muscu ce midi?Je crois qu'on n'a toujours pas retrouvé les clés... Lechoi doit me filer les siennes ce weekend et Inamol ne devrait pas tarder à rentrer de vacances, ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine.
Votre avis ?
c'est bon j'ai trouvé mes places ! :P
Votre avis ?
dafy has writtenc'est bon j'ai trouvé mes places ! :Pon est vraiment très content pour toi ;)
Votre avis ?
djamel has writtenc'est bon, ce coup ci, je n'ai pas oublié les clés .... elles sont déjà dans mon ! J'arrive .....santopini has writtenqui va à la muscu ce midi?Je crois qu'on n'a toujours pas retrouvé les clés... Lechoi doit me filer les siennes ce weekend et Inamol ne devrait pas tarder à rentrer de vacances, ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine.
Votre avis ?
lechoi has writtencul????djamel has writtenc'est bon, ce coup ci, je n'ai pas oublié les clés .... elles sont déjà [color=purple][b]dans mon[/b] [/color]! J'arrive .....santopini has writtenqui va à la muscu ce midi?Je crois qu'on n'a toujours pas retrouvé les clés... Lechoi doit me filer les siennes ce weekend et Inamol ne devrait pas tarder à rentrer de vacances, ça devrait aller mieux dès la semaine prochaine.
Votre avis ?
Non plutôt dan sa b...e:cool:
Votre avis ?
Kfrites has writtenNon plutôt dan sa b...e:cool:Bravo tous, c'est très fin :lol:
Votre avis ?
Félicitations les rennais !!!
Comment fut fêtée cette première victoire ?
Votre avis ?
ah ah ah, vous n'allez pas y croire! J'ai retrouvé mon mot de passe et je peux de nouveau me connecter sans avoir à créer un 35è pseudo!
Bravo le REC pour votre victoire d'hier! Le compteur à victoire est enfin débloqué. C'est qui votre entraineur 3/4 pour mettre un si bel essai ?! ;);)
Votre avis ?
Enorme la B de Rennes, qui se classe 2è en mettant 31 pions... à 0 au PUC, classé... 3è!!!
Aller la B aller aller! Aller la B aller la B! Aller la B aller aller!!
D'ailleurs, avec toutes les chansons de marin dans ce club, on devrait plutôt chanter:
Haler la b haler haler... :cool::D
Votre avis ?
Ca y est, de retour.
Kraken, ça s'arrange pas, on comprend rien à ce que t'écris !
On se voit à l'entraînement ce soir et à la muscu demain midi.
A+
Votre avis ?
Prend un dico si tu ne comprends pas!
Votre avis ?
C'est chaud comme discution, alors dimanche vous avez fait un bon match???
Votre avis ?
non, c'est cool. j'ai juste oublié le petit smile qui va bien. ;)
Votre avis ?
labuse has writtenC'est chaud comme discution, alors dimanche vous avez fait un bon match???non mais on a gagné. Donc on s'en fout :lol:
Votre avis ?
Tu as raison, c'est le resultat qui compte.
Bonne chance pour la suite.
Felicitation a votre b, c'est fort d' être invaincu au bout de cinq journées. Cette année il faut toucher le bout de bois.
Votre avis ?
djamel, t'as pas vu la vidéo ou quoi!!!
" on n'a pas fait un beau match" c'était la version de dimanche soir...
maintenant la version c'est :" la gestion a été bonne!!:cool::P
Votre avis ?
goldo51 has writtendjamel, t'as pas vu la vidéo ou quoi!!! " on n'a pas fait un beau match" c'était la version de diman...Pas touche aux entraineurs ! Ils vont encore noux virer des tickets boissons !
Votre avis ?