Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
dafy has written
gevaudan has written
Kfrites has writtenPour illustrer mes propos sur Gevaudan [url]http://www.courir...
Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?
Gevaudan tu es prêt pour le marathon du médoc !! (je sais pas si tout le monde va comprendre !)
rassure-toi, tes blagues, c'est rare que les gens les comprennent :lol:

Votre avis ?

john stone296 msgpm
l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) lollollol c'est tout à fait possible lolololololol

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
john stone has writtenl'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte ten...
Pourquoi y'a un mec qui vient nous parler de rugby sur ce post???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
john stone has writtenl'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fa...
Pourquoi y'a un mec qui vient nous parler de rugby sur ce post???
parce qu'il est pas de rennes... s'il était de rennes il saurait qu'on en a rien à branler du rugby, que c "juste un prétexte pour pas qu'on se fasse chier avec nos femmes le dimanche" (J.F. Ramos)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il reprend juste les propos de labechigue en page 7 :D:D ok , j'm'en vais ......

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
john stone has writtenl'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte ten...
Ne rigole pas trop vite Jean Pierre ;) Tu riras peut-être après, ou pas.

Votre avis ?

bombé358 msgpm
merci de me donner l' adresse de la pab pour que je puisse envoyer ma cotisation. et ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le rec(et aussi les soulassons de la pab!!!:))

Votre avis ?

djamel732 msgpm
bombé has writtenet ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue de supporter le ...
bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club. D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?" :lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
bombé has writtenet ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le staf, je continue...
bien résumé : Poumpet n'est plus rien au club. D'ailleurs, les jeunes me demandaient l'autre jour à l'entraînement : "mais qui c'est ce Poumpet qui a tant de gueule ?" :lol:
Respectez-le un peu (pas trop non plus, fo pâ deconner)! Il est toujours membre de la pab! Les jeunes n'ont qu'a y venir pour y faire sa connaissance.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
gevaudan has written
djamel has written
bombé has writtenet ouais poumpet, même si tu n' es plus dans l' équipe ni dans le...
Respectez-le un peu (pas trop non plus, fo pâ deconner)! Il est toujours membre de la pab! Les jeunes n'ont qu'a y venir pour y faire sa connaissance.
Il y avait 3 juniors hier ! (c'est un bon début gevaudan !) Mais aucune annonce n'est faite à l'entrainement pour les motiver !

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
SANS VOUS COMMANDER : pouvez vous former ou engager 2 joueurs de 1ere ligne en plus ????? y en a marre des matchs cergy-rennes avec mélées simulées............... ou alors relicencier caillou! :lol::/:/:/

Votre avis ?

dafy209 msgpm
jefdelaplaine has writtenSANS VOUS COMMANDER : pouvez vous former ou engager 2 joueurs de 1ere ligne en plus ????? y en a mar...
si on pouvait on le ferait mais on a juste 10 % de votre bugjet et c'est 10% servent à payer les entraineurs! ah si les joueurs sont payé quand on joue à la maison avec 5 tickets boissons (qu'on ne peut meme pas ecouler en plus !) alors à l'exterieur on a rien donc les joueurs sont pas motivé ! tous les remplaçants de la une on fait une mi temps en B ! le score est beau au final dans ces conditions! A cergy vous avez des piliers qui veulent bien venir à rennes pour 5 tickets boissons ?

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Caillou, je me le coltine toutes les semaines avec les juniors:| et ils en sont super contents, les fous:lol: Sinon, je pense qu'il pourrait toujours dépanner... par contre 5 tickets boissons ça ne lui conviendrait pas. Je pense que pour lui, il faudrait instaurer les tcikets coup de boule:cool: A part ça, toujours gaillard le type :rolleyes:

Votre avis ?

djamel732 msgpm
jefdelaplaine has writtenSANS VOUS COMMANDER : pouvez vous former ou engager 2 joueurs de 1ere ligne en plus ????? y en a mar...
C'est quand même malheureux d'assembler une équipe de Golgoths à coups de dollars et d'avoir besoin des mêlées fermées (rappel : poussée max 1,50m) pour gagner :lol: Du reste, elles (les mêlées) n'ont pas été simulées d'entrée que je sache. Enfin, que celui qui n'a jamais du simuler une mêlée (quel que soit le niveau) lève la main : la France, les Boks, le Stade Toulousain, le Stade Français, Perpignan (etc, etc) ont tous un jour ou l'autre dû simuler les mêlées. Rappelons qu'à ce niveau, c'est poussée illimitée, et là d'accord, il y aurait peut-être matière à râler.

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel has written
jefdelaplaine has writtenSANS VOUS COMMANDER : pouvez vous former ou engager 2 joueurs de 1ere ligne...
C'est quand même malheureux d'assembler une équipe de Golgoths à coups de dollars et d'avoir besoin des mêlées fermées (rappel : poussée max 1,50m) pour gagner :lol: Du reste, elles (les mêlées) n'ont pas été simulées d'entrée que je sache. Enfin, que celui qui n'a jamais du simuler une mêlée (quel que soit le niveau) lève la main : la France, les Boks, le Stade Toulousain, le Stade Français, Perpignan (etc, etc) ont tous un jour ou l'autre dû simuler les mêlées. Rappelons qu'à ce niveau, c'est poussée illimitée, et là d'accord, il y aurait peut-être matière à râler.
Et ça femme elle n'a jamais simulé ? :D (j'ai la réponse !)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has written
djamel has written
jefdelaplaine has writtenSANS VOUS COMMANDER : pouvez vous former ou engager 2 jou...
Et ça femme elle n'a jamais simulé ? :D (j'ai la réponse !)
le "ç" étant plus proche du "m" que du "s" sur un clavier AZERTY standard, j'en déduis que tu voulais nous dire : "et ma femme, elle n'a jamais simulé ?" Et là, hélas, il me faut te dire la vérite : si, souvent, et de plus en plus :P:lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel, prépares tes entrainements au lieu de vérifier mon orthographe !

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has writtendjamel, prépares tes entrainements au lieu de vérifier mon orthographe !
je m'occupe des trois-quarts : je laisse les cas désespérés de la première ligne à l'attention de mes collègues ;)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Je cherches un site ou un plan pour acheter 3 places pour aller voir pays de galles / france le 26/02/2010. Qui peut m'aider ? (pour le moment j'ai trouvé à environ 200 euros la place !)

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
djamel has written
jefdelaplaine has writtenSANS VOUS COMMANDER : pouvez vous former ou engager 2 joueurs de 1ere ligne...
ce ne sont pas les mêlées simulées qui nous empêche de marquer ,mais votre défense et nos maladresses. Quant à la femme de Jeff ,elle n'a plus besoin de simuler vu l'état du bonhomme. :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up