Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

titou_bzh80 msgpm
dafy has writtenmoi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !) Pour Poumpet hier soir ! 2 places d...
est ce que poumpet vient a la PAB ce soir ou c'est soiree en tete a tete avec maman ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
titou_bzh has written
dafy has writtenmoi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !) Pour Poumpet hier s...
est ce que poumpet vient a la PAB ce soir ou c'est soiree en tete a tete avec maman ?
mon père m'a défendu de parler aux inconnus...

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet has written
titou_bzh has written
dafy has writtenmoi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !...
mon père m'a défendu de parler aux inconnus...
je ramene des salambos à la PAB ce soir ! (je sais pas encore si je les vends!!) pour ceux qui connaissent biensur !

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Merci pour le dessert dafy c'était super! le breton du 17 t'es qu'un con, tu m'as même pas payer une bière!!! T'as intérêt d'être bon dans 15 jours sinon je te jette des pierres! ;)

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
dafy has writtenje ramene des salambos à la PAB ce soir ! (je sais pas encore si je les vends!!) pour ceux qui conna...
Merci pour le dessert Dafy, et grand merci à Frambouse pour son cours de golf !! La video est en ligne sur [url]lap.a.b.free.fr[/url] ;-)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
titou_bzh has written
dafy has writtenje ramene des salambos à la PAB ce soir ! (je sais pas encore si je les vends!!) pou...
Merci pour le dessert Dafy, et grand merci à Frambouse pour son cours de golf !! La video est en ligne sur [url]lap.a.b.free.fr[/url] ;-)
Trés belle leçon de golf. Ca fait regretter de ne pas etre venu!

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Alors les jeunes, pas trop dur le 10km de Tout Rennes Court? ;):P

Votre avis ?

dafy209 msgpm
c'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
dafy has writtenc'est quoi les chronos ? qui a battu mes 53 minutes ?:D
En fait, presque tout le monde :D Jean-Charlot : 40'08 Panneau : 42'10 Kfrites : 42'22 Massegrasse : 42'31 Vonvon : 44'04 Raph (le jeune) : 45'07 Rassure-toi, tu restes le champion de la première ligne : Gevaudan : 53'34 Styx35 : 55'52 Bibifoc : 57'31 La Sive : 57'51 Mille excuses à ceux dont je n'ai pas retrouvé le temps.

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Le Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipement du REC, il portait aussi des mitaines bleu nucléaire du plus bel effet. Et surtout je crois qu'il en chiait:cool: Impressionnant, le vieux Jean-Charles... Dommage que d'autres se soient échappés n'est ce pas l'ex coach ;-)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Kfrites has writtenLe Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipement du REC, il portai...
Tu parles de Lechoi ??

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel has written
En fait, presque tout le monde :D Jean-Charlot : 40'08 Panneau : 42'10 Kfrites : 42'22 Massegrasse : 42'31 Vonvon : 44'04 Raph (le jeune) : 45'07 Rassure-toi, tu restes le champion de la première ligne : Gevaudan : 53'34 Styx35 : 55'52 Bibifoc : 57'31 La Sive : 57'51 Mille excuses à ceux dont je n'ai pas retrouvé le temps.
Pas mal pour des gens qui ne font plus de sport !!! Pour mes 53 min j'étais pas encore rendu à mon poids de forme ! (oui je sais belle forme !) 90kg je mettais 45 minutes 105 je mettais 53 minutes alors maintenant à 112 .... (il faut que je termine !):D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
Kfrites has writtenLe Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé avec un équipemen...
Tu parles de Lechoi ??
Quel échappé ce lechoi...

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has written
Kfrites has writtenLe Gevaudan quand il est passé a fait peur à mon fils:/ Habillé...
Tu parles de Lechoi ??
ah oui, je t'avais oublié toi :P

Votre avis ?

dafy209 msgpm
djamel has written
poumpet has written
djamel has written Tu parles de Lechoi ??
le probleme avec poumpet c'est qu'il faut le laisser gagner autrement il casse tout !! alors pour tout rennes court c'est ingérable pour poumpet !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has written
djamel has written
poumpet has written Quel échappé ce lechoi...
le probleme avec poumpet c'est qu'il faut le laisser gagner autrement il casse tout !! alors pour tout rennes court c'est ingérable pour poumpet !!
toi tu ferais mieux de ramener madame tous les jeudis histoire de surveiller qd meme...:)

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Pour illustrer mes propos sur Gevaudan [url]http://www.courirenbretagne.fr/35/galerie35/10-renbis/ren-Jac09%20115.jpg[/url] Et la belle solidarité des 1ères lignes avec un intrus : [url]http://www.courirenbretagne.fr/35/galerie35/10-ren09/10-ren09%20053.jpg[/url] [url]http://www.courirenbretagne.fr/35/galerie35/10-ren09/10-ren09%20099.jpg[/url] [url]http://www.courirenbretagne.fr/35/galerie35/10-ren09/10-ren09%20124.jpg[/url]

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
Merci pour ce recapitulatif, j'avais pas encore eu le temps de la faire. Pour ma tenue, j'essaye de rester fidèle à mes habitudes vestimentaires! toujours à la pointe de la mode!

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Kfrites has writtenPour illustrer mes propos sur Gevaudan [url]http://www.courirenbretagne.fr/35/galerie35/10-renbis/re...
Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
gevaudan has written
Kfrites has writtenPour illustrer mes propos sur Gevaudan [url]http://www.courirenbretagne.fr/35/gal...
Merci pour la recherche des photos. Je ne me trouve pas trop mal dessus. Tu dois te faire chier au boulot pour avoir eu le temps de faire tes recherches?
Gevaudan tu es prêt pour le marathon du médoc !! (je sais pas si tout le monde va comprendre !)

Votre avis ?

Login / Sign up