Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

jefdelaplaine27615 msgpm
allez le REC .......à CERGY..........

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Inamol has writtenMech ? Encore un surnom du nouvel entraîneur :P:P :lol: ??
plus je relis ce post et moins je le comprends. Quelqu'un peut m'aider ???

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
Un indice: il ne s'agit pas de toi!

Votre avis ?

djamel732 msgpm
gevaudan has written
djamel has written
ça je m'en doutais un peu ou alors je perds vraiment la boule :lol: Mais qui et pourquoi ?

Votre avis ?

styx35155 msgpm
Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! :D

Votre avis ?

djamel732 msgpm
styx35 has writtenLe REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! :D
Belle contribution. Bravo.

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
styx35 has writtenLe REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! :D
connard

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
djamel has written
gevaudan has written
djamel has written plus je relis ce post et moins je le comprends. Quelqu'un peu...
ça je m'en doutais un peu ou alors je perds vraiment la boule :lol: Mais qui et pourquoi ?
c'est une private joke sur un des entraineurs (qui n'est pas toi) et c'est relatif au cheveux (ce qui élimine un des deux entraineurs restant ;-) )...

Votre avis ?

santopini155 msgpm
battrez vous le record de défaites sur une saison?

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Je pensens qu'on est bien partie ! Ils vont peut etre me ré autoriser les blagues dans le vestiaire !! on voit que ça pénalise pas plus que ça !! Santopini : pas de soccer dimanche matin ??

Votre avis ?

bombé358 msgpm
REC-RCA même combat!!! putain, j' ai pas de bol cette année avec les équipes que je supporte. je suis sûr que ça va changer!!courage les amis.

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Détendons nous, 4 matches, 3 déplacements chez des équipes niveau haut de tableau qui ne perdront que très peu de matches à domicile et réception d'un ténor de la poule... on pourrait être premier dans une autre configuration à ce stade de la compétition, en déplaçant chez des plus petits ou bien en recevant 3 fois en 4 matches... Après le déplacement à Cergy, l'objectif pourrait être d'être invaincu jusqu'à la trève (ce qui est out à fait possible compte tenu du calendrier (réception PUC, déplacement à Nantes, réception L'Aigle, déplacement à Gennevilliers, réception Vierzon, déplacement à Orsay et enfin après la trève, réception Trignac...) Alors je le répète, détendons nous, nous sommes la tortue en ce début de championnat, ne nous occupons pas des lièvres, on les attendra sur la ligne d'arrivée.

Votre avis ?

styx35155 msgpm
jolie mais... Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
styx35 has writtenjolie mais... Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! :D
autant j aime la chambre, autant là... je trouve meme pas ça nul en fait, je me dis qu'il vaut mieux encore rien écrire si on a rien à dire. Que sommes nous pret à dire pour etre intéressant... maintenant si les joueurs et entraineurs qui se cassent le cul se font casser par de jeunes anciens... mais bon c tjrs plus facile de critiquer que de construire perso vu le début de calendrier difficile je pensais au pire à 0 point en 4 matchs, au final c déjà 2 sûr avec en plus un niveau de jeu tres interessant, dc y a pas le feu au contraire !

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Et pour mes blagues et on fait quoi ? meme à l'entrainement je dois pas dire de connerie ! les temps sont dur !!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
dafy has writtenEt pour mes blagues et on fait quoi ? meme à l'entrainement je dois pas dire de connerie ! les temps...
jamais deux sans trois... au poker on va voir si tu as encore le droit :)

Votre avis ?

dafy209 msgpm
poumpet tu vas encore sortir à la place du con !!

Votre avis ?

le breton du 1770 msgpm
styx35 has writtenjolie mais... Le REC en F3!!! le REC, le REC en F3!!! Lalalala!!!! :D
T qu'un con Styx.... tu craches sur ton club peut être par frustation de ne plus pouvoir jouer à 25 ans. C vrai que pour tirer des cibles dans une piscine en moule bite, ya pas grand monde pour se foutre de toi et de tes prestations!!!! C'est une réflexion de baltringue ça!!!! comme le fait de ramener son ex à un repas pour éviter le chatiment.... Enfin bref, n'oublie pas les clés ce soir à la PAB et je te payerais ma cotisation tête d'ampoule, je t'offrirais même une bière. A ce soir

Votre avis ?

dafy209 msgpm
moi aussi je viens à la PAB ce soir ! (ma premiére de l'année !) Pour Poumpet hier soir ! 2 places de payé et il fini 3eme !! Sacré Poumpet t'es un bon joueur mais t'as pas de chance ! c fou !! c fou !!!

Votre avis ?

titou_bzh80 msgpm
gros connard en fait...

Votre avis ?

Login / Sign up