Et pis à notre époque, on aurait jamais perdu et sans entraîneur... avec poumpet au centre, djamel à l'aile et kraken au radiateur...:cool:
Voilà c'était juste pour remettre une couche...
Ah enfin, si les 3/4 ont été bons c'est que les avants ont dû être pas mal, non? Je comprends pas alors... ou bien c'était pendant 60 min!
Votre avis ?
Alors les gars, trop concentrés avant gégen pour mettre un petit mot sur ce post?
Serait-ce la concentration avant la résurection?
Votre avis ?
Kraken has writtenAlors les gars, trop concentrés avant gégen pour mettre un petit mot sur ce post? Serait-ce la conce...y a tellement post sur lesquels on intervient que l'on peut pas etre partout!!! je nous trouve d'ailleurs plutot bon...
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque, au chambrage... Nous somme très bon!!:D
au rugby, nous ne pouvons que progresser! ;) Et avec ton retour aux affaires, ça va aller vite!:rolleyes::P
Votre avis ?
Kraken has writtenJe suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque, au chambrage... Nous somme très bo...poumpet va vite!!! on m' aurait menti???
Votre avis ?
bombé has writtenTu as raison! je ne pensais pas que ça aurait été si vite! :o :D Sans déconner, je profite du fait que les recistes soient dans le car pour être le premier à réagir à leur victoire. Bravo et encore bravo. L'absence sur le forum, c'était donc bien de la concentration avant la résurection!!:P:P Au passage, félicitations aussi à Ramos. Je veux bien croire que Poumpet soit bon, mais je pense aussi que le travail fait depuis le début de saison commence à payer. ;) :)Kraken has writtenJe suis d'accord avec toi. Sur RF, en 3e mi temps, a la quoinque, au chambrage... ...poumpet va vite!!! on m' aurait menti???
Votre avis ?
Félicitation les gars je suis super content pour vous!!!
Enfin une victoire à l'extérieur vous l'avez bien mérité.
J'ai hâte de vous voir gagner de mes propres yeux :D
Votre avis ?
bravo à vous!!! comme quoi, un coup de pouce, ça fait du bien!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Féliciation a vs les rennais ;)
Votre avis ?
oui c'était super hier ! mais toujours pas d'alcool dans le bus !
on va reprendre ça en main ! (2 bières chacun pour le retour de 5h !)
Il paraitrait que les joueurs rennais seraient des alcoolique ! (oui et alors ??)
:D
Votre avis ?
on ne peut pas que critiquer!
il faut savoir féliciter...alors bravo pour votre belle performance!!!!
Votre avis ?
juste un mot : BRAVO !!
Votre avis ?
bravo, bravo, mon cul oui!!! journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ à 6 h, ça commence bien!
Ensuite une défaite à la coinche face à ramos et bertrannus... pour vous dire, obligés de leur apprendre les principes fondamentaux qui régissent ce sport afin de ne pas trop s'ennuyer. C clair hier à ramos, il pouvait rien lui arriver!!! on menait 2-0 :mad: et ils gagnent 3-2... :| ramos aurait pu entrer en jeu et buter l'apres midi, ça serait rentré!!!!
et enfin le TFC qui se fait voler à nice sur un péno foireux... et auxerre 1er! c le monde à l'envers,
Où va le sport????????????????? je ne le comprends plus...
Votre avis ?
poumpet has writtenbravo, bravo, mon cul oui!!! journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! Départ à 6 h, ça commence bien! Ensui...pour le bleu: c' est marrant ça, quand toulouse perd, c' est du vol!!! pour le violet: aaaahhhhhaaaahahhhhhaaahhhh.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P.oh putain que c' est bon de rire un peu avec le foot après ce qui c' est passé ces derniers jours. encore une vingtaine de journées avec la chance du bon côté, et j' irai peut-être voir le barça ou manchester au stade abbé-deschamps!!!:D:D
Votre avis ?
Pompet!! Tout ne peut pas être rose pour toi :lol:
Tu préfère que le REC Gagne ou que le TFC Gagne? ;)
Perso c'est tout vu!! Sachant que le FCL à encore été très bon hier :cool:
Votre avis ?
poumpet has writtenbravo, bravo, mon cul oui!!! journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! Départ à 6 h, ça commence bien! Ensui...Poumpet, tu devrais jouer en équipe de France, tu serais pote avec Chabal. Je cite Trinh-Duc dans le midol de cette semaine, a propos des cartes: "Sébastien Chabal m'a viré de la table, car il me trouvait trop nul. Et pourtant, il jouait contre moi mais c'était trop facile!". :lol::lol::lol: Ca c'est bon!! J'ai déjà l'impression d'avoir vécu ces situations (en tant que spectateur bien sur, moi, j'ai même pas le droit d'y toucher, aux cartes...:D) :lol: Sinon, pour revenir à votre belle perf d'hier, bravo et félicitations à Goldo et à notre sarthois, cités comme les 2 meilleurs à Rennes. Ca va faire du bien à Goldo, qui va tout mettre entre les quilles à partir de maintenant, et nous emmener vers la qualif! :)
Votre avis ?
Un nul chez soi face à des derniers et une victoire chez des "cadors" parisiens, pas de doute la REC attitude existe plus que jamais, un grand bravo messieurs.
Aussi non est ce qu'on pourrait avoir un bon résumé de la semaine (retour du "poumpier" de service ;) ??), du match (avec les compos) et du retour (avec le lapinou), je suis sur que la plume de Djamel ou Inamol saura me renseigner.
Une biz à tout le REC
signé le futur arrière de l'équipe d'allemagne :cool:
Votre avis ?
Le résumé est là: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=113256#p113256[/url]
Votre avis ?
Super résumer!!
Votre avis ?