achetes aussi les pieds qui vont dans les chaussures !:D
Votre avis ?
dafy has writtenachetes aussi les pieds qui vont dans les chaussures !:D:D
Votre avis ?
oh putain page 3!!! :o
Votre avis ?
N'empeche qu on fait parti des plus gros forums :D hors mis les posts sur les pronostiques, on est ds le top 5 des posts sur les clubs, donc félicitations à tous, sans compter que l'on fait vivre pas mal d'autres posts aussi :D
merci au senior je suis malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
poumpet has writtenN'empeche qu on fait parti des plus gros forums :D hors mis les posts sur les pronostiques, on est d...t'as chopé la crève hier ? comme quoi j'ai bien fait de pas venir, vu l'état dans lequel j'étais, il y aurait une épidémie de grippe sur la feuille de match.
Votre avis ?
styx35 has writtenoh putain page 3!!! :oc'est sûr qu'avec des posts de ce genre, on peut se branler d'être en tête des plus gros posts de F2...
Votre avis ?
djamel has writtenj'étais malde le we dernier, ça allait mieux et hier sous la flotte je me suis ruiné!!!!! je pense pas avoir la grippe, j'espere pas en tout cas, g les 30 ans de combus ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/poumpet has writtenN'empeche qu on fait parti des plus gros forums :D hors mis les posts sur les pro...t'as chopé la crève hier ? comme quoi j'ai bien fait de pas venir, vu l'état dans lequel j'étais, il y aurait une épidémie de grippe sur la feuille de match.
Votre avis ?
Rennes-Vierzon le 20 décembre... C'est du sûr ou pas???
Votre avis ?
poumpet has writtenPoumet si tu n'avais pas une si grande gueule tu goberais pas autant de microbes !! C'est bizzard mais la mére de l'escoff est malade aussi !!:Ddjamel has writtenj'étais malde le we dernier, ça allait mieux et hier sous la flotte je me suis ruiné!!!!! je pense pas avoir la grippe, j'espere pas en tout cas, g les 30 ans de combus ce we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/poumpet has writtenN'empeche qu on fait parti des plus gros forums :D hors mis les...t'as chopé la crève hier ? comme quoi j'ai bien fait de pas venir, vu l'état dans lequel j'étais, il y aurait une épidémie de grippe sur la feuille de match.
Votre avis ?
lascie has writtenRennes-Vierzon le 20 décembre... C'est du sûr ou pas???oui on a eu l'info à l'entrainement hier soir... Mais vu le nombre d'absents dans nos rangs, on va être obligé de faire jouer des juniors, enfin ceux qui sont pas partis en vacances ou qui ne sont pas malade... :rolleyes:
Votre avis ?
chark has writtenun nouveau ou une perte de code?lascie has writtenRennes-Vierzon le 20 décembre... C'est du sûr ou pas???oui on a eu l'info à l'entrainement hier soir... Mais vu le nombre d'absents dans nos rangs, on va être obligé de faire jouer des juniors, enfin ceux qui sont pas partis en vacances ou qui ne sont pas malade... :rolleyes:
Votre avis ?
poumpet has writtenChark c'est l'autre face de Poumpet !! bah oui parce que Chark aussi !(hum hum)chark has writtenun nouveau ou une perte de code?lascie has writtenRennes-Vierzon le 20 décembre... C'est du sûr ou pas???oui on a eu l'info à l'entrainement hier soir... Mais vu le nombre d'absents dans nos rangs, on va être obligé de faire jouer des juniors, enfin ceux qui sont pas partis en vacances ou qui ne sont pas malade... :rolleyes:
Votre avis ?
dafy has writtenouh ! la vache ! Comment dire, c'est à la fois encore plus nul que d'habitude et pourtant bien meilleur. Je m'explique : - il y a là une tentative louable pour élever le niveau de l'humour habituel du forum (les célèbres "ta mère", "dans ton cul", (...) auxquels Poumpet et consorts font un recours somme toute abusif) - il y a là un véritable exercice de style à tenter de créer des homophones hétéromorphes - il y a malheureusement la dure réalité du calembour foireux complètement tiré par les cheveux. Néanmoins, je suis assez fan de ce genre d'humour. Allez, j'ai confiance en toi, tu peux faire mieux. Continue à travailler dans cette voie et tu réussiras :)poumpet has writtenChark c'est l'autre face de Poumpet !! bah oui parce que Chark aussi !(hum hum)chark has written oui on a eu l'info à l'entrainement hier soir... Mais vu le nom...un nouveau ou une perte de code?
Votre avis ?
djamel has written:lol: je trouve ça bien tenté!!! g quand meme du prendre le temps de bien comprendre et je me demande si g bien compris :lol: mais bien tenté, sinon je ne suis pas un adepte du ds ton cul, ni de ta mere... c plus subtil :rolleyes: :lol: en tout cas je suis bien malade avec vos conneries d'entrainement!!!dafy has writtenouh ! la vache ! Comment dire, c'est à la fois encore plus nul que d'habitude et pourtant bien meilleur. Je m'explique : - il y a là une tentative louable pour élever le niveau de l'humour habituel du forum (les célèbres "ta mère", "dans ton cul", (...) auxquels Poumpet et consorts font un recours somme toute abusif) - il y a là un véritable exercice de style à tenter de créer des homophones hétéromorphes - il y a malheureusement la dure réalité du calembour foireux complètement tiré par les cheveux. Néanmoins, je suis assez fan de ce genre d'humour. Allez, j'ai confiance en toi, tu peux faire mieux. Continue à travailler dans cette voie et tu réussiras :)poumpet has written un nouveau ou une perte de code?Chark c'est l'autre face de Poumpet !! bah oui parce que Chark aussi !(hum hum)
Votre avis ?
poumpet has writtenfallait rester a la retraite... c plus de ton age :Ddjamel has written:lol: je trouve ça bien tenté!!! g quand meme du prendre le temps de bien comprendre et je me demande si g bien compris :lol: mais bien tenté, sinon je ne suis pas un adepte du ds ton cul, ni de ta mere... c plus subtil :rolleyes: :lol: en tout cas je suis bien malade avec vos conneries d'entrainement!!!dafy has written Chark c'est l'autre face de Poumpet !! bah oui parce que Chark au...ouh ! la vache ! Comment dire, c'est à la fois encore plus nul que d'habitude et pourtant bien meilleur. Je m'explique : - il y a là une tentative louable pour élever le niveau de l'humour habituel du forum (les célèbres "ta mère", "dans ton cul", (...) auxquels Poumpet et consorts font un recours somme toute abusif) - il y a là un véritable exercice de style à tenter de créer des homophones hétéromorphes - il y a malheureusement la dure réalité du calembour foireux complètement tiré par les cheveux. Néanmoins, je suis assez fan de ce genre d'humour. Allez, j'ai confiance en toi, tu peux faire mieux. Continue à travailler dans cette voie et tu réussiras :)
Votre avis ?
djamel has writtenDjamel tu peux employer des mots simple pour dire ce que tu penses ! T'entraineras jamais une equipe de rugby avec de tels discours !!:D:D:D A demain dans la merde :Ddafy has writtenouh ! la vache ! Comment dire, c'est à la fois encore plus nul que d'habitude et pourtant bien meilleur. Je m'explique : - il y a là une tentative louable pour élever le niveau de l'humour habituel du forum (les célèbres "ta mère", "dans ton cul", (...) auxquels Poumpet et consorts font un recours somme toute abusif) - il y a là un véritable exercice de style à tenter de créer des homophones hétéromorphes - il y a malheureusement la dure réalité du calembour foireux complètement tiré par les cheveux. Néanmoins, je suis assez fan de ce genre d'humour. Allez, j'ai confiance en toi, tu peux faire mieux. Continue à travailler dans cette voie et tu réussiras :)poumpet has written un nouveau ou une perte de code?Chark c'est l'autre face de Poumpet !! bah oui parce que Chark aussi !(hum hum)
Votre avis ?
Chark aussi à déclaré hier qu'il était le nouveau DRH de la Gauche !
Poumpet : ils recrutent :o
Autrtement pour parler plus serieux!
Il faudrait que la PAB nous prenne ce qu'il faut pour un retour digne d'un retour de fin d'année !!!
Votre avis ?
titou_bzh has writtenc ki tout c nouveau???? qui ose en plus se foutre de moi! :mad:poumpet has writtenfallait rester a la retraite... c plus de ton age :Ddjamel has written ouh ! la vache ! Comment dire, c'est à la fois encore plus nul...:lol: je trouve ça bien tenté!!! g quand meme du prendre le temps de bien comprendre et je me demande si g bien compris :lol: mais bien tenté, sinon je ne suis pas un adepte du ds ton cul, ni de ta mere... c plus subtil :rolleyes: :lol: en tout cas je suis bien malade avec vos conneries d'entrainement!!!
Votre avis ?
dafy has writtenChark aussi à déclaré hier qu'il était le nouveau DRH de la Gauche ! Poumpet : ils recrutent :o Autr...Ne pas confondre avec Charkojy... :lol:
Votre avis ?
Dsl interrompre vos messages d'amour pour demander si Coach Djamel paye son coup à la PàB pour son annif?
D'ailleurs joyeux annif :D
Votre avis ?