Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS n'est pas mort

capote27 msgpm
le post a disparu, ou est-il?

Votre avis ?

capote27 msgpm
Je me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1
Normal avec les résultats que vous avez ...

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
nietzsche, ta réflexion n'est pas digne d'un grand philosophe

Votre avis ?

saly6446 msgpm
Nietzsche has written
capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1
Normal avec les résultats que vous avez ...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

saly6446 msgpm
capote has writtenle post a disparu, ou est-il?
DTC:lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On n'a rien radié du tout.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
idefix37 has writtennietzsche, ta réflexion n'est pas digne d'un grand philosophe
Je sais, bien au contraire ...

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
c'est de la haute volée dans le 64!! Vous manquez d'essence aussi??:cool:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Mais c'est vrai mon capote... nous ne sommes pas encore en fédérale 2, même si certains ne veulent peut-être plus nous voir en fédérale 1:D:D:D Même avec les défaites nous serons derrière nos couleurs, et de temps en temps il faut reconnaître que les autres équipes sont meilleures que NOUS (tout simplement...) :lol: Allez l'US DE TOURS (quand même !!! et ENCORE AVEC VOUS EN FEDERALE 1...)

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
olivier has written
On n'a rien radié du tout.
Sûrement pas radié, mais si le créateur du post peux le supprimer, peut-être a-t-il fait une fausse manip... :| En tout cas, c'est sûr il a disparu, car j'avais posté dessus et il n'est plus dans mes historiques de messages !!! Donc olivier ou un autre admin ou modérateur si pouvez récupérer ce post, ce serait sympa car c'est toujours intéressant de revoir les conneries que l'on a pu dire et/ou lire en début de saison. ;););)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
vu ma haute "pratique" du matériel informatique, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip...:lol::lol::lol: C'est con cette histoire, une de plus pour l'US TOURS:D:D:D Allez les orange et bleu...

Votre avis ?

PhilFree3148 msgpm
C'est vrai que le passage au statut de Papy peux en faire trembler certains !!!! ;):):):)

Votre avis ?

visky734 msgpm
dêpot de bilan ou pas? dommage pour ce club (mais des conneries récurentes ont dues avoir lieu!!) et pour la règion centre!

Votre avis ?

idefix3726 msgpm
la connerie c'est que les sponsors désertent le club

Votre avis ?

takacroir'2 msgpm
cé ou u s tours ? tours cé le foot mé pa le rugby :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

takacroir'2 msgpm
é vou zavé dé zancien dirijant ki frap a la porte de not club gardé lé on en veu pa ! :mad: :rolleyes:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
takacroir' has writtené vou zavé dé zancien dirijant ki frap a la porte de not club gardé lé on en veu pa ! :mad: :rolleye...
Je suis trop vieux j'arrive pas à lire tes conneries:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS ...... RUGBY

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
PhilFree3 has writtenC'est vrai que le passage au statut de Papy peux en faire trembler certains !!!! ;):):):)
C'est pas faux:Dsurtout le lendemain de l'arrosage du petit-fils !!!:lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (encore malgré mon âge...)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Jean-Luc has writtenBon, vous en êtes ou les amis Tourangeaux ? Vous avez joué 2 fois en Fed2 avec une équipe de Fed1, e...
Cette fois-ci c'est la fédérale 2 sportivement... à moins que dans ce mini championnat à 4 équipes nous finissions 1) de la poule... à ce moment là nous reverrons les finances:/ Allez l'US DE TOURS

Votre avis ?

Login / Sign up