le post a disparu, ou est-il?
Votre avis ?
Je me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1
Votre avis ?
capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1Normal avec les résultats que vous avez ...
Votre avis ?
nietzsche, ta réflexion n'est pas digne d'un grand philosophe
Votre avis ?
Nietzsche has written:lol::lol::lol:capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1Normal avec les résultats que vous avez ...
Votre avis ?
capote has writtenle post a disparu, ou est-il?DTC:lol::lol::lol:
Votre avis ?
capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1On n'a rien radié du tout.
Votre avis ?
idefix37 has writtennietzsche, ta réflexion n'est pas digne d'un grand philosopheJe sais, bien au contraire ...
Votre avis ?
c'est de la haute volée dans le 64!! Vous manquez d'essence aussi??:cool:
Votre avis ?
Mais c'est vrai mon capote... nous ne sommes pas encore en fédérale 2, même si certains ne veulent peut-être plus nous voir en fédérale 1:D:D:D
Même avec les défaites nous serons derrière nos couleurs, et de temps en temps il faut reconnaître que les autres équipes sont meilleures que NOUS (tout simplement...) :lol:
Allez l'US DE TOURS (quand même !!! et ENCORE AVEC VOUS EN FEDERALE 1...)
Votre avis ?
olivier has writtenSûrement pas radié, mais si le créateur du post peux le supprimer, peut-être a-t-il fait une fausse manip... :| En tout cas, c'est sûr il a disparu, car j'avais posté dessus et il n'est plus dans mes historiques de messages !!! Donc olivier ou un autre admin ou modérateur si pouvez récupérer ce post, ce serait sympa car c'est toujours intéressant de revoir les conneries que l'on a pu dire et/ou lire en début de saison. ;););)capote has writtenJe me suis permis de recréer un post car on nous a radié de la liste de federale 1On n'a rien radié du tout.
Votre avis ?
vu ma haute "pratique" du matériel informatique, c'est peut-être moi qui ai fait une fausse manip...:lol::lol::lol:
C'est con cette histoire, une de plus pour l'US TOURS:D:D:D
Allez les orange et bleu...
Votre avis ?
C'est vrai que le passage au statut de Papy peux en faire trembler certains !!!! ;):):):)
Votre avis ?
dêpot de bilan ou pas?
dommage pour ce club (mais des conneries récurentes ont dues avoir lieu!!) et pour la règion centre!
Votre avis ?
la connerie c'est que les sponsors désertent le club
Votre avis ?
cé ou u s tours ?
tours cé le foot mé pa le rugby :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
é vou zavé dé zancien dirijant ki frap a la porte de not club
gardé lé on en veu pa ! :mad: :rolleyes:
Votre avis ?
takacroir' has writtené vou zavé dé zancien dirijant ki frap a la porte de not club gardé lé on en veu pa ! :mad: :rolleye...Je suis trop vieux j'arrive pas à lire tes conneries:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS ...... RUGBY
Votre avis ?
PhilFree3 has writtenC'est vrai que le passage au statut de Papy peux en faire trembler certains !!!! ;):):):)C'est pas faux:Dsurtout le lendemain de l'arrosage du petit-fils !!!:lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS (encore malgré mon âge...)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBon, vous en êtes ou les amis Tourangeaux ? Vous avez joué 2 fois en Fed2 avec une équipe de Fed1, e...Cette fois-ci c'est la fédérale 2 sportivement... à moins que dans ce mini championnat à 4 équipes nous finissions 1) de la poule... à ce moment là nous reverrons les finances:/ Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?