La chasse aux points commence ...
Votre avis ?
Il reste encore des places pour le déplacement ????
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLa chasse aux points commence ...a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux [b]poings[/b] :/:/:lol:
Votre avis ?
une autre mauvaise nouvelle coté infirmerie
Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fracture de la machoire bien qu'il ait terminé le match
4 semaines minimum à la paille donc un retour pas avant 2011 !
bon courage à lui
cherchons chasseur pour tuer chat noir
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre :D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenLa chasse aux points commence ...a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux [b]poings[/b] :/:/:lol:
Votre avis ?
satephan01 has writtenune autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fract...quelqu'un a pensé à regarder sous la CGT ? Y'a p'têt un nid de putain chats!:(
Votre avis ?
Blairot has writtenJe trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que...De plus en plus nauséabond ! :( C'est vrai que les blaireaux ..........
Votre avis ?
Quelle est l'adresse du stade de l'US Annecy Rugby ? Elle n'apparaît nulle part sur leur site.
Votre avis ?
Blairot has writtenNon seulement tu es con mais en plus tu es irrespectueux !!!!l'Annecien has writtenJe trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre :D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenLa chasse aux points commence ...a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux [b]poings[/b] :/:/:lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenen plus c'est rasoir!:/Blairot has writtenJe trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et M...De plus en plus nauséabond ! :( C'est vrai que les blaireaux ..........
Votre avis ?
satephan01 has writtenune autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fract...Courage a tous nos bléssés !!
Votre avis ?
satephan01 has writtenune autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fract...encore une mauvaise nouvelle la scoumoune continue, decidement l'année 2010 ce termine bien mal au niveau infirmerie s'entend.peut être que 2011 sera meilleur ,esperons,et puis RONGEAT sera ce montrer un tres bon remplacant,j'en suis convaincu.sinon bon retablissement Florian et reviens nous vite.
Votre avis ?
roudoudou has writtenSerait tu mal poli je vais me plaindre au Modératueur :D:D:DBlairot has writtenNon seulement tu es con mais en plus tu es irrespectueux !!!!l'Annecien has written a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux [...Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre :D:D:D
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenEt puis le Blaireau çà pue :D:D:DBressenfin has writtenen plus c'est rasoir!:/Blairot has writtenJe trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des po...De plus en plus nauséabond ! :( C'est vrai que les blaireaux ..........
Votre avis ?
Les Ultras Violets organisent un car pour Annecy au prix de 10€
Renseignements et réservations :
[url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=101025081959763533.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/25/mini_101025081959763533.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Bressenfin has writtenQuelle est l'adresse du stade de l'US Annecy Rugby ? Elle n'apparaît nulle part sur leur site.51 chemin des fins, un peu moins voyant que verchere!!! au 7/11 les bressans!
Votre avis ?
un coeur comme ca has writtenMerci ! ;) Le plan me demande : "chemin des fins-sud" ? ou "chemin des fins-nord" ? :)Bressenfin has writtenQuelle est l'adresse du stade de l'US Annecy Rugby ? Elle n'apparaît nulle par...51 chemin des fins, un peu moins voyant que verchere!!! au 7/11 les bressans!
Votre avis ?
satephan01 has writtenune autre mauvaise nouvelle coté infirmerie Florian NAPOLY opéré demain à LYON pour une double fract...Bjr est ec que ça va donner de l'assurance à DUCROZET pr qu'enfin il joue à fond sans arrières pensées ?
Votre avis ?
Blairot has writtenLE DEBAT TOUCHE LE FOND DU TERRIER avec de telles âneries..................va peut être falloir s'occuper du BLAIROT avant de s'occuper du chat noir.................!!!!!!!!!!!!!!!l'Annecien has writtenJe trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre :D:D:DULTRAS VIOLETS has writtenLa chasse aux points commence ...a lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux [b]poings[/b] :/:/:lol:
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenEt voilà tout le monde m'en veut , je suis l'éternel incompris (snif snif ...), je vais finir par plus rien dire comme çà vous pourrez vous congratuler entre vous , vous passer la brosse à reluire , dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil , que c'est à la CGT que l'on chante le mieux , qu'on est 10.000 tous les WE , que le VIOLET est à la mode (en plus c'est vrai....) bref je vais aller voir mon LOU et je la ferme amusez vous les gars et à un de ces jours mon absence vous fera des vacances :D:D:DBlairot has writtenLE DEBAT TOUCHE LE FOND DU TERRIER avec de telles âneries..................va peut être falloir s'occuper du BLAIROT avant de s'occuper du chat noir.................!!!!!!!!!!!!!!!l'Annecien has writtena lire atchoum ça sera plutot contre Macon la chasse aux [b...Je trouve que l'USB est tombée bien bas , on cherche des points contre Cergy et Mâcon , vivement que l'on joue contre Montrevel , Villard ou Nantua on sera sûr peut être d'en prendre :D:D:D
Votre avis ?