Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

Barétoloronnais116 msgpm
maule has writtenet [b]quand je vois que sur le post verrouillé vous en êtes encore à presque insulter Aramits[/b].En...
Ben tu y vois mal car je n'y ai pas lu la même chose que toi. 8) D'ailleurs tu fais allusion à ton "propre" post, plein de haine; celle-la même que vous reprochez aux supporters oloronnais ici... Contradictoire mon cher "maule"! :| En même temps; un peu d'humilité ne serait pas de trop coté oloronnais. Enfin....c'est quand même bon de conserver certaines traditions chambreuses n'est-ce pas! [b]BIP BIP BIIIIIP![/b] ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/laperne,a1535fc7ba7c0fa46c0ea1e53068aa33.jpg.html][img]http://images4.hiboox.com/images/0911/a1535fc7ba7c0fa46c0ea1e53068aa33.jpg[/img][/url] [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/02/28/oloron-lamine-mauleon,182535.php]La République[/url] [url=http://www.sudouest.fr/2011/02/28/oloron-tient-sa-revanche-329051-773.php]Sud-Ouest[/url]

Votre avis ?

MacLane40 msgpm
Amis Mauléonnais et je suis mauléonnais c'est toujours les mêmes qui chambrent sur ces posts mais encore une fois c'est nous qui passons pour des ridicules avec des interventions dignes d'une classe de 6ième. Cerise sur le gâteau vous venez y mêler L'école de rugby. Actuellement le FCO est meilleur que nous il suffit de regarder leur niveau de jeu et leur résultat. Eux peuvent se permettrent de chambrer nous pas trop actuellement car le maintien est loin d'être acquis.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
xiberoa has writtenRésultat sans surprise, j'avais pronostiqué 24-12 donc j'étais vraiment pas loin.. Victoire evidemme...
ptdr... Je suis d'accord Mauléon a le niveau de F1 puisque vous n'allez pas terminer dans les relegables (comme Morlaas) et je suis content pour vos 2 clubs. Maintenant je voudrais bien savoir ce qui te fait dire que notre ecole de rugby c'est une farce. Juste pour te rappeler que nous avons été labellisé très tot (1er promo, en 2007). Mais ca certainement ce n'est pas objectif. Certains des educs du SAM ne pensent pas comme toi... Tu devrais en discuter avec eux. Bien sur d'autres sont comme toi mais bon, normal c'est dans le cadre des relations Mauléon/Oloron. Tu parles de haine : oui certains ont de la haine pour vous mais dis moi qu'il n'y a pas de haine rouge vers les bleus. L'hysterique qui crache sur notre mascotte Sempé ? l'idiot qui insulte Picabéa a la buvette apres le match ? Par contre ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a pas eu de sifflet général a la rentrée des bleus sur le terrain. a+

Votre avis ?

lorne334 msgpm
Je sais pas combien de temps nos club vont rester en f1 mais tous ce que je sais c que nos stade tel qui soit ne sont bien rempli que lorsque il y a les derbys alors mieux vaut se rejouir du maintien de ses voisins en f1 on va perdre orthez et j'en suis attristé parce que le jour on aura un oloron nantes ou un mauleon marseille la sa commencera a sentir mauvais.

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
Info ou intox: le bus de mauleon est rentrée en marche arrière hier soir!!! BIP BIP BIP Il est quand même rassurant de voir que lorsque on a pas un arbitre qui siffle coup franc à chaque entrée en mélée, et qu'on joue sur un terrain marécageux, votre mélée est largement inférieure, chose dont vous doutiez au match aller :) Il est quand meme aussi dommage qu'il y est pas plu un peu plus, car les terrain n'etait pas assez glissant pour que les joueurs du SAM effectuent un ventre qui glisse :D en revanche il me semble pas que les joueurs aient en travers la défaite du match aller, la sortie de Laperne à l'aller avait été tout aussi comique, ça fait partie du personnage... allez maule, pusa cette semaine un peu, sinon Sparks va vous monter jusqu'au col d'osquich :D

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
Nietzsche has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/laperne,a1535fc7ba7c0fa46c0ea1e53068aa33.jpg.html]http://i...
le titre de la rép y va un peu fort quand même :) mais où est passé one again, on l'a pas vu sur le pré hier, fracture du mental?

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
lorne has writtenJe sais pas combien de temps nos club vont rester en f1 mais tous ce que je sais c que [b]nos stade ...
3000 personnes hier, ça a de la gueule, tu as tout à fait raison. Il y a longtemps que l'on avait pas vu ça ...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Laplonge has writtenVous êtes effectivement les meilleurs... et peu de monde saura en rajouter après votre démonstration...
Vous avez dû quand même prendre un sacré coup au moral ...
Laplonge has writtenAujourd'hui, vous pouvez évidemment remercier vos tauliers de la première ligne et savourer cette vi...
Quand c'est pas Pic, ce sont nos avants ... C'est toujours grâce à quelques-uns que l'on gagne, non ?
Laplonge has writtenLes Mauléonais ont eu le mérite de mener à la mi-temps et l'essai "casquette" du coup d'envoi les a ...
J'ai au contraire trouvé cet essai très bien construit ! Ne vous sous-estimez pas non plus ...
Laplonge has writtenPas de raison de se sentir humiliés: notre valeureux pack rendait au moins un quintal au vôtre...
Mon pauvre, si tu savais le nombre de pack de monstres que nous avons renversés à St Pée ... Heureusement, le poids ne fait pas tout, il y a quand même un peu de technique avec ...
Laplonge has writtensans compter les années de roublardises de vos petits numéros : seule une forte chaleur aurait pu re...
Je l'ai déjà écrit, demandez à jouer en juillet et août ! C'est marrant, nos 3/4 ont parfaitement su s'adapter au terrain hier, j'espère que les vôtres ont pris des notes ? Quand à nos gros, nous savons tout ce qu'on leur doit, merci pour eux. Il se trouve qu'en plus de la roublardise ils ont l'expérience, la technique et le talent ! Allez, je vais vous laisser une note d'espoir : nous devons encore rencontrer 3 des 4 ténors de la poule, vous avez donc toutes vos chances de nous rattraper voire de nous dépasser avec votre calendrier plus favorable ... Vous pourrez alors nous chambrer autant que vous voudrez. Mais vous ne nous enlèverez pas le plaisir que nous avons ressenti hier ...

Votre avis ?

one again...536 msgpm
nalaga has written
Nietzsche has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/laperne,a1535fc7ba7c0fa46c0ea1e53068a...
le titre de la rép y va un peu fort quand même :) mais où est passé one again, on l'a pas vu sur le pré hier, fracture du mental?
je vous lis je vous lis...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
tatave has writtenon a rien demandé à lourdes c"est le delegue qui a parlé et toi le premier tu les aurais pris les ci...
Non, non suis pas d'accord avec toi, nous ne sommes pas une bonne équipe, nous sommes une équipes moyenne de F1, la preuve notre place. Mais cela nous convient bien, car cela nous permettra de nous maintenir plus confortablement que les saisons passée. Il faut savoir prendre son plaisir là ou il est. Pas d'accord avec toi non plus quand tu dis qu'on se prend pour les plus beaux. C'est ton complexe bleu et blanc qui te fait dire ça. Rappelle toi si apres le match aller vous n'etiez pas les plus beau. Votre joie etait normale, vous aviez gagné LE derby. Ben nous c'est normal, on a gagné LE retour...

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lorne has writtenJe sais pas combien de temps nos club vont rester en f1 mais tous ce que je sais c que nos stade tel...
Tout a fait ok avec toi : tous pour que Morlaas, St Jean, Orthez, Mauléon et Oloron en F1 et si possible dans la meme poule... sans oublier un peu plus loin Lourdes, Lannemezan... Tyrosse je n'en parle pas, ils y sont pour un moment encore ou peut etre meme au dessus, a voir. Tous ces derbies font la joie des trésoriers et des forums...

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
AVIRON64 has writtenJ adore l année derniere sauvé sur tapis vert.Cette année sauvé grace au match sur tais vert contre ...
Que je sache, la saison n'est pas terminée! Rien ne prouve que nous maintiendrons mais rien ne prouve également que nous aurons besoin des points sur tapis vert contre Lourdes pour cela! Pour vous, le maintien est acquis mais vous avez sûrement dit adieu à la qualif hier! Quel dommage! Aupa Maule!

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
Désolé si j'ai pus blesser des gens par mon intervention, j'ai écrit sous le coup de la colère à cause d'attaques injuste, débiles et gratuites de certains oloronais. Loin de moi evidemment l'idée d'attaquer les bénévoles, éducateurs et enfants de l'EDR d'Oloron. Ce que je voulais dire, et ça par contre je le pense vraiment, c'est que l'EDR, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était il ya 10 ans, est un signe parmis d'autres du déclin spectaculaire du rugby à Oloron depuis plusieurs années (baisse des effectifs, entente, résultats des équipes de jeunes etc..) Tout ça pour dire que Oloron, a été au desssus de Mauléon pendant des décennies, et est toujours au dessus à l'heure actuelle, mais ne fanfaronnez pas car ces deux clubs sont promis à la F2 et à ce moment on verra bien qui rira le dernier, puisque les équipes de jeunes de Mauléon sont mainetant au dessus d'Oloron, chose nouvelle depuis des décennies.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
xiberoa has writtenDésolé si j'ai pus blesser des gens par mon intervention, j'ai écrit sous le coup de la colère à cau...
Toi je crois que tu as un problème.A part te répéter que fais tu d autres.

Votre avis ?

xiberoa221 msgpm
L'une des caractéristiques des débiles mentaux est qu'ils ne s'en rendent pas compte. Pour Rousseau, il faut rentrer en soi, je te conseille de suivre ce conseil avant d'évoquer mes problèmes.

Votre avis ?

iluro64108 msgpm
xiberoa has writtenDésolé si j'ai pus blesser des gens par mon intervention, j'ai écrit sous le coup de la colère à cau...
Ton analyse de la situation du Fco n'est pas des plus pointue..je trouve que pour une petite sous/pref ce club résiste plus que bien..où sont les La Voulte, Lavelanet, Fleurance, Montchanin, Thuir...de plus le Fco reste visiblement attractif pour quelques espoirs à la recherche de temps de jeu...malgré quelques bons jeunes( s'ils sont vraiment bons ils seront vite à Pau, Bayonne ou Biarritz) votre avenir me semble bien plus sombre...peut être même à court terme...le maintien (même avec 5 points "cadeau") est loin d'être assuré..et vous avez laissé quelques plumes à St Pée.

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ok pour tes excuses. Mais concernant tes nouvelles affirmations, il y a encore du faut. Elle avait quoi de plus il y a 10 ans l'EDR par rapport a maintenant ? l'entente existait déjà et depuis des lustres. Les reichels de mauléon ont battu ceux d'oloron... Cela te permet d'affirmer que les equipes de jeunes de Mauléon sont au dessus de celle d'Oloron... généralité vite faite. Je ne dis pas non plus que nous sommes au dessus. A mon avis pour certaines générations vous êtes mieux que nous, pour d'autres vous êtes moins bien. Concernant les effectifs de votre EDR, c'est egalement comme nous, ca dépends des années. L'an dernier combien aviez vous de minimes ? pas tant que ca. Et comme nous, quand vous avez une classe creuse en général, elle est creuse jusqu'aux juniors... Alors moins de certitude et on pourra rediscuter sereinement. A+

Votre avis ?

Login / Sign up