arno74 has writtenLe vla le topic que tu es allé chercher :lol: Je suis déçu, je pensais que ce derby allait une fois ...Moi ça va très bien, la victoire du match aller suffit à mon bonheur jusqu'a la fin de la saison. Su terrain sec il y aurait eu danger pour Oloron, surtout après le superbe match des 3/4 contre Lourdes. Par contre là y a pas grand espoir, les courageux oloronais n'auront même pas besoin d'appeler les pompiers pour vider les cuves sur le terrain cette fois..
Votre avis ?
xiberoa has writtenMoi je reste persuadé que les 3/4 du fco n'ont rien à envier aux votres...il faudrait pas oublier que les lourdais ont pris 4 essais à Oloron...arno74 has writtenLe vla le topic que tu es allé chercher :lol: Je suis déçu, je pensais que ce derb...Moi ça va très bien, la victoire du match aller suffit à mon bonheur jusqu'a la fin de la saison. Su terrain sec il y aurait eu danger pour Oloron, surtout après le superbe match des 3/4 contre Lourdes. Par contre là y a pas grand espoir, les courageux oloronais n'auront même pas besoin d'appeler les pompiers pour vider les cuves sur le terrain cette fois..
Votre avis ?
Bien sur qu'il y aussi des joueurs talentueux à Oloron, mais c'est aussi une question de style de jeu. Avant Oloron c'était touche, maule, petits tas et on met Picabéa en bonne position, après c'est vrai que c'est plus trop pareil.
La journée portes-ouvertes contre Lannemezan, elle, ne présage rien de bon par contre.
Votre avis ?
xiberoa has written[size=24]Bien sur qu'il y aussi des joueurs talentueux à Oloron[/size], mais c'est aussi une questio...Ben il faut croire qu'il y en a davantage qu'à Mauléon, vu le classement actuel des 2 équipes (et un petit -5 points pour vous démontrerait encore davantage la différence ...). A part à Mauléon, as-tu vu jouer le FCO cette année ? Je suis pratiquement certain que nous avons marqué plus d'essais de 3/4 que vous ... Le coup du terrain gras, vous le faites à chaque confrontation ... Faut commander le soleil à Météo France si vous avez peur de pas assurer le jeu de vos 3/4 ! Enfin, en matière de portes ouvertes, les 28/0 et 40/3 que vous avez encaissés en janvier nous laissent un peu d'espoir ... Que le meilleur dimanche gagne.
Votre avis ?
:lol: a vous lire on pourrait croire que c'est un derby :lol:
Votre avis ?
Et La cantine, passez le voir le derby apres en avoir fini à Lourdes...
Votre avis ?
40-3 c'était sur terrain trés gras et que en première mi temps, en seconde c'est match nul (par le score pas par la volonté de réagir ;) )
Votre avis ?
Pourvu qu'il pleuve dimanche, sinon on va prendre une valise car on ne sait pas jouer sur terrain sec.
Votre avis ?
ni sur terrain gras(cf match aller)
Votre avis ?
maule has writtenni sur terrain gras(cf match aller)ne pas oublier non plus au match aller la magnifique prestation de Mr Luigi GABORIT.....20 mn de domination des bleus en fin de match....pour une pénalité offerte à la 80ème au 48 mètres en coin dans 50cm de boue...du grand art..('il a récidivé depuis ..)
Votre avis ?
iluro64 has writtenC'est vrai les bleus étaient sur la ligne de mauléon qui a commis des fautes a répétition l'arbitre a sifflé pénalité, heureusement pour nous un rouge a eu la présence d'esprit de crier [b]KAMOULOX !!! [/b]c'est pourquoi il a fait tenté la pénalité aux 50m au beau milieu d'une flaque.... ouf!!!maule has writtenni sur terrain gras(cf match aller)ne pas oublier non plus au match aller la magnifique prestation de Mr Luigi GABORIT.....20 mn de domination des bleus en fin de match....pour une pénalité offerte à la 80ème au 48 mètres en coin dans 50cm de boue...du grand art..('il a récidivé depuis ..)
Votre avis ?
zaparta has writtenNon là tu as mauvaise mémoire...ça c'est en 1ere mi-temps 10 mn sur la ligne de mauléon...pour finir par une pénalité contre Oloron.....du grand art je confirme!!!!!c'est dur de jouer contre une équipe avec une telle discipline.... :/iluro64 has writtenC'est vrai les bleus étaient sur la ligne de mauléon qui a commis des fautes a répétition l'arbitre a sifflé pénalité, heureusement pour nous un rouge a eu la présence d'esprit de crier [b]KAMOULOX !!! [/b]c'est pourquoi il a fait tenté la pénalité aux 50m au beau milieu d'une flaque.... ouf!!!maule has writtenni sur terrain gras(cf match aller)ne pas oublier non plus au match aller la magnifique prestation de Mr Luigi GABORIT.....20 mn de domination des bleus en fin de match....pour une pénalité offerte à la 80ème au 48 mètres en coin dans 50cm de boue...du grand art..('il a récidivé depuis ..)
Votre avis ?
j'adore les derbis :lol:
Votre avis ?
Nous aussi... :p :D :lol: ;)
Votre avis ?
IL y a des familles ou ca va chauffer dimanche. J'en connais au moins une dont le mari, ancien éduc de l'ecole de rugby d'Oloron et supporter du FCO a invité a déjeuner sa belle famille... de Mauleon. Il va y avoir du sport autour du canard et du russe...
mdr.
Votre avis ?
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/02/25/oloron-avec-derive,182074.php[/url]
Votre avis ?
Zaparta,
Les coachs ne t'ont pas demandé de ne pas t'exprimer sur le match ? :D
Votre avis ?
Soule has writtenZaparta, Les coachs ne t'ont pas demandé de ne pas t'exprimer sur le match ? :DTrop bavard Zaparta...
Votre avis ?
Eh alors les schtroumps on a toujours pas digéré la défaite de match aller je vois. Vous savez, c'est tellement jouissif de vous voir pleurer et accuser l'arbitrage plusieurs mois après le match, on dirait presque des souletins...
Votre avis ?
Oloron a gagné tant mieux pour eux mais moi je serai heureux quand les clubs de mauleon et morlaas seront maintenu pour continuer a vivre tous c derby.Et cher amis oloronais mauleon a le plus petit budget de la division donc respect.
Votre avis ?