Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

maule639 msgpm
ATTENTION ESSAI! [url]http://www.sam-mauleon.com/22074-476-photo[/url]-

Votre avis ?

saphet81 msgpm
Si on devait "taguer" les personnes de cette photo comme on peut le faire sur facebook il y aurait un paquet de tocards à marquer!

Votre avis ?

Fraise27 msgpm
toi le premiier sapher ;)

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
C vrai qu il ya eu un petit accrochage entre joueurs de moléon le dimanche soir? l' euphorie leur a fait faire nimporte quoi!!!!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
les bleus has writtenC vrai qu il ya eu un petit accrochage entre joueurs de moléon le dimanche soir? l' euphorie leur a ...
Oui, en effet : accrochage de la Légion d'Honneur sur les chemises; c'est monnaie courante chez nous... Tous les joueurs et entraîneurs des 2 équipes ont été salués comme il se doit. Eh, les gars, faudrait arrêter de poster, sinon on va atteindre les 15 000 curieux avant la fin de la semaine! Concentrons-nous sur la réception de nos amis du SJLO...

Votre avis ?

Fraise27 msgpm
Y'a rien eu dutout... les rumeurs sont souvent ridicule :lol:

Votre avis ?

maule639 msgpm
aupa Maule!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Pas mieux! Dommage pour l'équipe B qui aurait pu coiffer les grands favoris de la poule... ça aurait été trrrrop bon! Bravo aux 22 + 22 types qui se sont défoncés aujourd'hui encore; en espérant que Damien et Jean-Michel retrouveront rapidement leurs moyens. Biba ziek!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Laplonge has written
les bleus has writtenC vrai qu il ya eu un petit accrochage entre joueurs de moléon le dimanche soir...
Oui, en effet : accrochage de la Légion d'Honneur sur les chemises; c'est monnaie courante chez nous... Tous les joueurs et entraîneurs des 2 équipes ont été salués comme il se doit. Eh, les gars, faudrait arrêter de poster, sinon on va atteindre les 15 000 curieux avant la fin de la semaine! Concentrons-nous sur la réception de nos amis du SJLO...
Si c'était la légion d'honneur dimanche dernier c'était un accrochage plus classique à la réception contre St Jean non? One again peut confirmer peut-être...? :D :D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Moi on m a dit que One Again avait danse sur une chanson de Chantal Goya,et qu'il en etait tombe!!! Est ce que One Again pourrait confirmer,car je suis etonne les chansons de Chantal Goya,c'est pour les enfants normalement,on peut pas se faire mal....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
A moins qu'il ait joué le role du chasseur... :/ Bé oui souviens toi y en une ou il se fait tuer par un lapin :lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Ah oui bien vu ca,sinon pas de commentaire,j'espere que Chantal n'a pas tape trop fort et que One Again n'est pas trop amoche!!! On est inquiet,!!! A moins qu'il aie tout simplement voulu jouer avec Oscar de la Hoya...:lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Vu le lourd silence on peut commencer à le croire... A moins que les mauléonais ne viennent plus du tout lire ce topic même après la victoire... Modestie quand tu nous tiens !!! :lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
J'espere que c'est pas trop grave quand même,parce qu'on rigole,mais je suis de plus en plus inquiet pour Fabrice One Again Benichou... En esperant avoir vite des news rassurantes,et en esperant que Chantal Goya ne t aie pas coupe ton habituelle verve...:lol::lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
....La je suis vraiment inquiet,sérieusement inquiet!!!!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Match retour dimanche : One Again titulaire en première?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le vla le topic que tu es allé chercher :lol: Je suis déçu, je pensais que ce derby allait une fois de plus déchainer les passions dans vos contrées... Et ben non, meme pas un topic spécifique...ce n'est quand meme pas à un lillois de le créer ce topic :D Moi qui attendait les joutes verbales entre Nieztsh et One Again ou le retour en trombe d'un Xiberoa (complétement disparu depuis quelques temps) et là rien que dalle... Est ce que ce match ne représente plus rien aujourd'hui??? Mauléon va t'il battre Oloron à Saint Pée ou Oloron va t'il exploser le SAM en réponse au match aller...

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
arno74 has writtenEst ce que ce match ne représente plus rien aujourd'hui??? Mauléon va t'il battre Oloron à Saint Pée...
On ne peut pas être partout... :| Nous creusons des tranchées au niveau des "22" là! Séances de placages au programme lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Et une petite info pour les connaisseurs: le joug a été poussé jusqu'au sommet de La Gravette! Voilà; vous êtes prévenus maintenant. :)

Votre avis ?

maule639 msgpm
Picabéa blessé?

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
maule has writtenPicabéa blessé?
Juste un pic à la cuisse, alors il jouera au talon.

Votre avis ?

Login / Sign up