quel est le prix de la place a mauleon car dimanche prochain je viens pour le derby
Votre avis ?
xiberoa has writtenEh alors les schtroumps on a toujours pas digéré la défaite de match aller je vois. Vous savez, c'es...J'espère que l'humiliation que vous avez subie aujourd'hui va un peu calmer vos commentaires acides ... Oui, aujourd'hui vous avez été humiliés dans absolument tous les compartiments du jeu : vous avez été dominés en mêlée (c'est rien de le dire ...) même à 7 contre 8, dans les mauls, nos arrières ont développé 10 fois plus de jeu que les vôtres, notre défense a été intraitable (c'était journée portes fermées, désolé), j'en passe et des meilleures ... Vous vous en sortez bien en n'encaissant pas d'autres essais (2 essais refusés pour nous) car vous n'avez rien montré du tout, l'essai de début de match n'a été qu'anecdotique. La volonté, la hargne, l'abnégation, les combinaisons, la solidarité, tout cela (et bien plus) était de notre côté aujourd'hui. Ca fait mal, hein ? Pour nous aussi c'est jouissif, car en plus du résultat il y a la manière et il n'y a pas eu photo, contrairement au match aller. Les schtroumpfs vous saluent bien et vous donnent rendez-vous l'année prochaine. Et il n'a - presque - pas plu ...
Votre avis ?
Quelle haine!le fco a été meilleur en 2 éme mi-temps au moment où Mauléon menait au score.Le fco mérite sa victoire.Dommage qu'il ait fallu pour celà agressé notre capitane.Ce qui m'a fait plaisir c'est la joie de Laperne en sortant du terrain ce qui veut dire que le match aller n'avait pas été encore digéré.Pour ce qui est de la maniére je suis pas sûr que le match fût si plaisant à suivre pour un spectateur neutre.Il y a 13 ans on avait perdu le match 50 à 20 et ce fut une humiliation.Depuis le fco ne nous a jamais plus humilié et petit à petit la différence entre les deux clubs s'amenuise.cf le match aller où le sam avait humiié le fco sur un essai d'avant.1-1 balle au centre
Votre avis ?
maule has writtenQuelle haine!le fco a été meilleur en 2 éme mi-temps au moment où Mauléon menait au score.Le fco mér...Mort de rire.Ce commentaire est énorme.Mauléon et ses supers arrières on tous simplement étaient minable truqueur et d un niveau rugbystique indigne de la fed1 voir meme de la fed2.Sans un arbitre complaisant c est 50 points de différence qui existe entre les deux équipes.Maintenant c est clair Mauléon n a vraiment plus le niveau de la fed1.Pour votre bien et surtout celui des joueurs qui ont passé l après midi a ce rouler par terre après chaque regroupement dégagez en fed2 pour ne pas avoir a simuler les mélées et jouer avec des gens de votre niveau.En bon entendeur salut. ;)
Votre avis ?
Résultat sans surprise, j'avais pronostiqué 24-12 donc j'étais vraiment pas loin..
Victoire evidemment logique et méritée pour Oloron qui a dominé notament devant.
Par contre la haine des Oloronais me fait bien rire, comme quoi ce match n'était pas vraiment annodin comme ils veulent le faire croire, et surtout la DEFAITE A MARIUS RODRIGO est toujours en travers de la gorge, et ça ça fait vraiment plaisir.
Aviron64, ne t'occupe pas de notre niveau, nous allons encore nous maintenir cette saison, et la victoire du match aller suffit à notre bonheur.
Ne fanfaronnez pas trop, il est très loin le temps ou le FCO était parmis les meilleurs. Malgrè cette bonne saison, vous restez un club sur le déclin, votre école de rugby n'est qu'une farce, et vos jeunes sont maintenant au niveau des villages alentours.
Comme nous vous êtes promis à un bel avenir en Fédérale 2.
En tout cas, au grand désespoir de Nietzche, pas sur que ce match reste dans les annales, surtout pas comme une humiliation (lol)...
Sur ce à l'an prochain je l'espère.
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenToi tu as un sacré niveau :rolleyes:maule has writtenQuelle haine!le fco a été meilleur en 2 éme mi-temps au moment où Mauléon menait au...Mort de rire.Ce commentaire est énorme.Mauléon et ses supers arrières on tous simplement étaient minable truqueur et d un niveau rugbystique indigne de la fed1 voir meme de la fed2.Sans un arbitre complaisant c est 50 points de différence qui existe entre les deux équipes.Maintenant c est clair Mauléon n a vraiment plus le niveau de la fed1.Pour votre bien et surtout celui des joueurs qui ont passé l après midi a ce rouler par terre après chaque regroupement dégagez en fed2 pour ne pas avoir a simuler les mélées et jouer avec des gens de votre niveau.En bon entendeur salut. ;)
Votre avis ?
merci de me repondre svp supporter de mauleon moi supporter de morlaas je prefere mauleon j'espere que toutes nos equipe se maintiendront en f1 triste pour orthez
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenIndigne de la f1!Dans ce cas là on retournera en f2...désolé mais peut être pas dés cette année!Je vois pas comment on aurait du prendre 50 points alors qu'on menait à la pause. Quand je vois votre haine malgré la victoire je me dis que vraiment votre club ne tourne pas rond.Au match aller aucun joueur de Mauléon n'est sorti pendant le match les mains levées en embrassant son maillot!Ce qui nous fais d'ailleurs bien rire car la majeure partie de l'équipe d'oloron est surtout là pour le fixe perçu.Une note d'espoir.Les juniors du SAM sont venus gagner à Oloron et quand nous serons les 2 en f2 c'est ce qui fera la différence.Et cela vous le savez bien et c'est ce qui vous effraie.maule has writtenQuelle haine!le fco a été meilleur en 2 éme mi-temps au moment où Mauléon menait au...Mort de rire.Ce commentaire est énorme.Mauléon et ses supers arrières on tous simplement étaient minable truqueur et d un niveau rugbystique indigne de la fed1 voir meme de la fed2.Sans un arbitre complaisant c est 50 points de différence qui existe entre les deux équipes.Maintenant c est clair Mauléon n a vraiment plus le niveau de la fed1.Pour votre bien et surtout celui des joueurs qui ont passé l après midi a ce rouler par terre après chaque regroupement dégagez en fed2 pour ne pas avoir a simuler les mélées et jouer avec des gens de votre niveau.En bon entendeur salut. ;)
Votre avis ?
aujourd'hui on avait peut etre pas le niveau de la F1 mais sur les autres match nous avons prouvé que nous avions encore notre place en f1-Tu aurais ete à MAULEON contre LOURDES tu en aurais pas dit autant-
Votre avis ?
J adore l année derniere sauvé sur tapis vert.Cette année sauvé grace au match sur tais vert contre lourdes.Vous nous sortez quoi pour l année prochaine.........Reconnaissez que votre niveau c est la fed2 et au moins on sera d accord pour une fois.
Votre avis ?
Euh, Aviron64, Oloron ne c'est jamais maintenu sur tapis vert?
Allez, un peu plus d'humilité.
Allez Maulé.
Votre avis ?
OLORON , Mauléon et Saint Jean de Luz ont déjà été sauvé sur tapis vert.C'est sûrement pour celà que nous avons battu ces deux équipes à la maison.
Votre avis ?
maule has writtenOLORON , Mauléon et Saint Jean de Luz ont déjà été sauvé sur tapis vert.C'est sûrement pour celà que...En trichant.Ca ne pourra pas durer bien longtemps.Camou n est pas éternel..... :o
Votre avis ?
xiberoa has writtenRésultat sans surprise, j'avais pronostiqué 24-12 donc j'étais vraiment pas loin.. Victoire evidemme...lamentable ,honteux , minable . Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ton intervention . Que tu sois deçu du résultat de cet apres midi , soit . Mais que tu t'attaques à notre EDR et par voie de conséquence à des enfants c'est d'une bassesse absolue . J'ai la faiblesse de penser que tu auras le courage de t'excuser . Mais pour moi c'est un affront qui sera dur à digérer .
Votre avis ?
No comment - content de la victoire - déçu du niveau de jeu de l'équipe de MAULEON surtout devant - un paquet d'avant laminé
Enfin le plus grand plaisir c'est que tous les chauvins qui nous harcélent sur le forum .. ils vont fermer leur bouche ..
je pense que vu ce qu'ils ont vu aujourd'hui nous ne sommes pas prèt de les entendre
Votre avis ?
on a rien demandé à lourdes c"est le delegue qui a parlé et toi le premier tu les aurais pris les cinq points-surtout si il t'avait permis de te qualifier-Mais arretez de vous croire les plus beaux vous n'etes qu'une bone equipe c'est tout mais pas une grande equipe-
Votre avis ?
TITOULISA has writtenNo comment - content de la victoire - déçu du niveau de jeu de l'équipe de MAULEON surtout devant - ...Tu te trompes ... Ils veulent toujours avoir le dernier mot : ils sont incapables de reconnaître la supériorité d'Oloron sur Mauléon depuis des lustres. C'est la faute au temps, au terrain, à notre argent,à nos étrangers etc ... Dernière attaque : notre école de rugby ... Bonjour le niveau des arguments. Vous l'avez trop en travers ce soir d'avoir été humiliés, je le répète : l'humiliation ne se résume pas forcément à un score fleuve, vous avez été dominés partout cet après-midi, c'est vous qui n'avez pas su gérer la pression ! Nous avons aujourd'hui 9 points d'avance sur vous (pour ne pas dire 14), nous sommes 5ème de la poule derrière les 4 - quasi - intouchables mais pour certains d'entre vous nous n'avons pas le niveau fédérale 1 ... Mais taisez-vous, pour une fois, faites-vous tout petit, vous les supporters mauléonais qui la ramenez systématiquement sur ce forum. Réjouissez-vous de votre minuscule victoire du match aller, 1ère depuis 10 ans, nous nous nous réjouissons et sommes fiers de notre équipe qui a surclassé la votre aujourd'hui. Pour moi ce match restera comme une humiliation pour votre équipe qui n'a pas vu le jour alors qu'elle a joué en supériorité numérique pendant plus d'une 1/2 heure. Merci de me laisser savourer ce grand moment de rugby basco-béarnais ...
Votre avis ?
et quand je vois que sur le post verrouillé vous en êtes encore à presque insulter Aramits.Encore une fois la preuve de votre suffisance mais attention 2000 champion de france 2005 finaliste 2009 maintenu sur tapis vert 2015...
Votre avis ?
Nietzsche has writtenVous êtes effectivement les meilleurs... et peu de monde saura en rajouter après votre démonstration de ce jour. Mais sachez que notre "complexe" face à l'ogre Oloronais n'en souffrira pas longtemps. Oloron a effectivement et historiquement toujours boxé dans une catégorie supérieure à la nôtre: bassin d'emploi et de population aidant! Cela dit, l'étau se resserre et nos jeunes viennent à St Pée pour la gagne: c'est assez nouveau...ou, sûrement, mauvais signe pour votre relève! Aujourd'hui, vous pouvez évidemment remercier vos tauliers de la première ligne et savourer cette victoire... la prochaine contre Mauléon ne sera pas forcément très aisée! Les Mauléonais ont eu le mérite de mener à la mi-temps et l'essai "casquette" du coup d'envoi les a particulièrement déboussolés... L'an prochain, vous gagnerez peut-être (ou pas) à la 78ème minute! Pas de raison de se sentir humiliés: notre valeureux pack rendait au moins un quintal au vôtre... sans compter les années de roublardises de vos petits numéros : seule une forte chaleur aurait pu rendu service; mais évidemment, le rugby reste un sport d'hiver...TITOULISA has writtenNo comment - content de la victoire - déçu du niveau de jeu de l'équipe de MAUL...Tu te trompes ... Ils veulent toujours avoir le dernier mot : ils sont incapables de reconnaître la supériorité d'Oloron sur Mauléon depuis des lustres. C'est la faute au temps, au terrain, à notre argent,à nos étrangers etc ... Dernière attaque : notre école de rugby ... Bonjour le niveau des arguments. Vous l'avez trop en travers ce soir d'avoir été humiliés, je le répète : l'humiliation ne se résume pas forcément à un score fleuve, vous avez été dominés partout cet après-midi, c'est vous qui n'avez pas su gérer la pression ! Nous avons aujourd'hui 9 points d'avance sur vous (pour ne pas dire 14), nous sommes 5ème de la poule derrière les 4 - quasi - intouchables mais pour certains d'entre vous nous n'avons pas le niveau fédérale 1 ... Mais taisez-vous, pour une fois, faites-vous tout petit, vous les supporters mauléonais qui la ramenez systématiquement sur ce forum. Réjouissez-vous de votre minuscule victoire du match aller, 1ère depuis 10 ans, nous nous nous réjouissons et sommes fiers de notre équipe qui a surclassé la votre aujourd'hui. Pour moi ce match restera comme une humiliation pour votre équipe qui n'a pas vu le jour alors qu'elle a joué en supériorité numérique pendant plus d'une 1/2 heure. Merci de me laisser savourer ce grand moment de rugby basco-béarnais ...
Votre avis ?
xiberoa has writtenEh alors les schtroumps on a toujours pas digéré la défaite de match aller je vois. Vous savez, c'es...C'est tellement jouissif de voir un huit rouge et blanc exploser.....(pas très solidaires ces garçons quand 4 gifles partent....)
Votre avis ?