Non one again tu ne vas pas jouer ce derby tant atendu??????
Qu elle blessure va t empécher de jouer ce match?
Votre avis ?
un claquage monstrueux!!!:(:(:(
je cours trop vite putain
Votre avis ?
one again... has writtengaminot ne soit pas agressif. on dirait une cour de récré ce topic!!!!C'est vrai qu'il est agressif le "gaminot", mais c'est un sujet sur SAM-FCO, donc "gaminot" si tu es bien dans le meubles a Aramits, tu feras la bise a Arnaud C. puisque c'est de lui qu'on parle, de la part de son gaucher préféré il comprendra! Moi, je serais derrière la talanquère côté lycée le 07 novembre dès 13H30 pour voir je pense, une victoire de la B, et par contre je ne suis pas optimiste pour la Première... En espérant me tromper, mais bon l'important c'est de se geler les doigts après, a la buvette en buvant de la bière magique!
Votre avis ?
En senior, Béñat Landarabilco, Mickael Urruty, Raphael Alvarez, Mathieu Guilbert, Nicolas Iratçabal, Frédo Chaldu, Gillen Guiresse.
Que de blessés a mauléon.Seront ils revenus avec mauléon??????
Votre avis ?
les bleus has writtenEn senior, Béñat Landarabilco, Mickael Urruty, Raphael Alvarez, Mathieu Guilbert, Nicolas Iratçabal,...Si ils reviennent j'espere que c'est avec Mauléon........
Votre avis ?
L'effectif devrait être au complet.
Votre avis ?
Meme pas un petit blessé pour laisser une chance a oloron????
Votre avis ?
la chance du SAM cette année est d'avoir un effectif suffisant pour parer aux blessures.
Votre avis ?
Je te trouve bien sur de toi Maüle !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
biensûr qu'il vaut mieux éviter une hécatombe de blessures mais plusieurs postes sont doublés cette année!
Votre avis ?
un jeune ouvreur pointe son nez à Mauléon, c'est un tout bon.
Votre avis ?
mich has writtenun jeune ouvreur pointe son nez à Mauléon, c'est un tout bon.Picabéa?
Votre avis ?
PICABEA c'est plus un tout jeune !!!!
Votre avis ?
cotabos , il est arrivée la semaine dernière
Votre avis ?
arrayet un casse c.......le qui ne finira pas la saison en entier
Votre avis ?
Retour de Moureu et Simoes à Mauléon, dans le groupe de la une hier soir
Votre avis ?
ils ont du faire chié que les deux a l'entrainement hier
Votre avis ?
philippe a has writtenarrayet un casse c.......le qui ne finira pas la saison en entierun mec avec un mental hors norme pour un physique normal Ce n'est surement pas un un casse c.....e comme toi qui va l'empêcher de finir la saison A quand le retour d'ETCHEBARNE ? Avez vous des (bonnes) nouvelles ?
Votre avis ?
casse c...le ne veut pas dire qu'il est mauvais ou idiot comme toi mais toujours a la limite et chiant pour les adversaires
Votre avis ?
philippe a has writtencasse c...le ne veut pas dire qu'il est mauvais ou idiot comme toi mais toujours a la limite et chia...comme toi ....limite On te pardonneras tu es un jeune inscrit. Sache seulement que même dans un sujet comme celui ci et qui pourrait être "chaud", et qui pour l'instant reste dans la plus belle cordialité, personne ne se permet de suggérer la fin prématurée de la saison d'un joueur quel qu'il soit.
Votre avis ?