philippe a has writtenje ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruler...Désolé, mais je pense que t'es loin d'être le mieux placé pour critiquer, ou donner des conseils à JM Arrayet, qui est un joueur énorme de courage et d'envie et sans qui Mauléon ne serait pas tout à fait la même équipe.
Votre avis ?
Premièrement le match contre tyrosse que j'ai vu de mes yeux. Belle équipe de tyrosse qui impose du combat et qui envoie du jeu, bref qui domine. Sur les bords du terrain des supporters détestables qui insultent, crachent et ne connaissent pas les règles. Quelques jours plus tard je viens sur le forum et je lis des commentaires dénués de tout sens rugbystique sur ce forum où la victoire des tyrossais est contestée avec une mauvaise foi incroyable.
Deuxièmement sur TOUT les messages du forum en rapport avec mauléon on a le droit à la même lithanie. On est plus vaillants, on joue pour le maillot, les autres sont des mercenaires pourris par le fric. Je comprends que vous soyez fiers de votre formation mais reprocher aux clubs qui ont de meilleurs résultats de ne pas faire la même chose devient lassant.
Troisièmement ce post ou encore une fois on assiste à des remarques de petits garçpns au sujet d'arrayet qui a renversé le grand socol.La belle affaire....on s'en balance completement.
Je mets ma main à couper que si Oloron gagne les supporters de mauléon sortiront encore et tjrs les mêmes excuses...nous on a pas d'argent on fait avec nos moyens...et patati et patata...Partez jouez en série si seulement les hommes du village on le droit de jouer en équipe première, il serait temps d'arréter de pleurnicher.
Votre avis ?
tromblon ça te fait chier de voir qu'une equipe sans cette pourriture de fric arrive à tenir tete à de grosses ecuries mis à part contre tyrosse ou je ne contesterais pas leur victoire-
Votre avis ?
Non pas du tout. Justement j'admire les mauléonnais pour ça. Il est dommage et petit que ça devienne une excuse. Soyez fiers jusqu'au bout.
Votre avis ?
ok je t'en remercie et viens nous voir à mauleon on t'accueillera les bras ouverts comme tout le monde
Votre avis ?
non merci le dernier match m'a dégouté.
Votre avis ?
Mais c'est qui qui a parlé du match de Lourdes? Certainement pas les mauléonais!
Ici c'est un sujet pour parler du match contre Oloron, donc Tromblon soit tu as des commentaires sur ce match, soit tu dégages car là malgrè tes leçons de morale, tu es en train de polluer ce post.
Votre avis ?
tromblon has writtenPremièrement le match contre tyrosse que j'ai vu de mes yeux. Belle équipe de tyrosse qui impose du ...Je suis pas d'accord avec tout mais sur le deuxième point tu as totalement raison. cest lourd a force ce discours de pas dargent ,que la formation...
Votre avis ?
xiberoa has writtendonne moi une seule fois ou je critique ou que je donne des conseils a arrayet , j'ai donné mon point de vu tu est exemple même du supporter moyen ou les autres sont méchants et les tiens gentilsphilippe a has writtenje ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulement qui joue avec l...Désolé, mais je pense que t'es loin d'être le mieux placé pour critiquer, ou donner des conseils à JM Arrayet, qui est un joueur énorme de courage et d'envie et sans qui Mauléon ne serait pas tout à fait la même équipe.
Votre avis ?
philippe a has written"arrayet un casse c.......le qui ne finira pas la saison en entier" "je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruleras " Et ça c'est quoi? Je te dis simplement que tu ne peux pas juger un joueur ou une équipe sur un match, que je ne commente absolument d'ailleurs car je n'y étais pas, donc je vois pas de quoi tu parles avec tes histoires de méchants/gentils. Mais maintenant si tu as des commentaires sur le match Lourdes-Mauléon, va les donner mais sur le post dédié. ICI C'EST MAULEON-OLORON alors arretez avec vos histoires.xiberoa has writtendonne moi une seule fois ou je critique ou que je donne des conseils a arrayet , j'ai donné mon point de vu tu est exemple même du supporter moyen ou les autres sont méchants et les tiens gentilsphilippe a has writtenje ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulem...Désolé, mais je pense que t'es loin d'être le mieux placé pour critiquer, ou donner des conseils à JM Arrayet, qui est un joueur énorme de courage et d'envie et sans qui Mauléon ne serait pas tout à fait la même équipe.
Votre avis ?
vous êtes méchants
ici c'est la liberté de parler m'enfin
xiberoa has writtenMais c'est qui qui a parlé du match de Lourdes? Certainement pas les mauléonais! Ici c'est un sujet ...
Votre avis ?
et alors ! ou sont les cirtiques et les conseils , pourquoi tu ne mets pas a la suite ou je dis pourquoi le sens d' un casse-c ...le sur le terrain .
mechant et gentil : car vous ne supportaient pas un avis contraire au votre
de +je ne parle pas de lourdes mauleon mais du joueur arrayet que j'ai vu jouer ce jour- là à lourdes et je n'ai jamais parlé de l'affaire socol car je n'ais pas vu ce qui sais passé exactement
pour en revenir a ton match ,vos avants risque forts de subir le même chatiment qu'a lourdes face à oloron qui eux ont un joli pack qui a fait souffrir par moment lourdes ( mince c'est une critique )
Votre avis ?
xiberoa has writtenMais c'est qui qui a parlé du match de Lourdes? Certainement pas les mauléonais! Ici c'est un sujet ...je dis ce que je veux sur le post que je veux.deviens modérateur si tu n'es pas content.Puisqu'il faut parler de oloron mauléon je dirai simplement, Allez le FCO!!en espérant qu'Arrayet ne vous envoie pas tous à l'hopital!!toute l'équipe doit en trembler d'avance!!!lol
Votre avis ?
Un conseil, si vous êtes tant excités par cet "incident" Socol-Arrayet, créez donc un post et lâchez vous, puis instaurez des côtes et faites des paris sur l'issue du round!
Ce post est consacré au match de dimanche, qui si le temps perdure, se jouera essentiellement devant..J'espère que les Oloronais profiteront de leur soit disant "domination" en mélêes pour remporter ce derby.
Allez les bleus!
Votre avis ?
jespere le beau temps pour voir quelques envolés. Je l'ai commandé ca devrait etre bon
Votre avis ?
Dimanche nous assisterons à un joli match entre deux equipes equivalentes au niveau jeu-Lors du match contre lannemezan j'ai vu quelques faiblesses en trois quart à oloron mais devant gaillard
Votre avis ?
concernant le stade de rugby: ne pinaillons pas ! dernierement le maire de Bayonne a fait etudie l'impact économique et social de l'aviron bayonnais ! ramenons cette étude a Oloron .... l'impact est important, économique , social, image de la ville ..les retombées sont là! le foot se plaint d'avoir un stade inadapté , celui du rugby est à remettre au gout du jour selon certains ...OSONS et faisons un stade de rugby tout neuf avec un public le plus prés possible du terrain . actuellement quand l'action se situe à l'extrémité on ne voit pas l'action ...faut il venir au stade avec des jumelles.. faire un stade neuf est une necessité sportive , sociale et surtout économique... allons monsieur le maire du courage investissez !
Votre avis ?
Suite a un we mouvementé certainement bcp bcp bcp d'absence a mauleon!!!
Votre avis ?
one again... has writtenSuite a un we mouvementé certainement bcp bcp bcp d'absence a mauleon!!!Mais que s'est il donc passé à Maulé ce we ?
Votre avis ?
tromblon has writtenArrêtez avec Arrayet. Il n'a jamais traversé le terrain ni fait preuve de particulièrement de bravou...Dites ce que vous voulez sur Arrayet, mais lui ne parle pas, il agit ! Jespere qu'il vous le mettra bien profond dimanche en menant l'Equipe à la victoire ! Sur ce Allez Maule et a Dimanche les compères du Dimanche qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ce pauvres Mauléonnais qui ont du mérite de jouer à ce niveau !
Votre avis ?