Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

edrfco1331 msgpm
Fraise has written
tromblon has writtenArrêtez avec Arrayet. Il n'a jamais traversé le terrain ni fait preuve de partic...
Dites ce que vous voulez sur Arrayet, mais lui ne parle pas, il agit ! Jespere qu'il vous le mettra bien profond dimanche en menant l'Equipe à la victoire ! Sur ce Allez Maule et a Dimanche les compères du Dimanche qui ne savent rien faire d'autre que critiquer ce pauvres Mauléonnais qui ont du mérite de jouer à ce niveau !
Dis, je ne crois pas que Tromblon soit un supporter du FCO. Et puis que le SAM gagne dimanche pour moi ce ne sera pas une surprise. Il ne faut pas oublier que dans cette poule de la mort il faut eviter les defaites a domicile même si Mauléon a un coup d'avance avec la victoire a Orthez. Celle ci pour moi n'est pas effacée pas la défaite a Marius Rodrigo contre Tyrosse car ils seront quelques uns a perdre chez eux contre les landais. Donc pour moi, le SAM est favori même si bien sur j'aimerais que le FCO l'emporte.

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
one again... has writtenSuite a un we mouvementé certainement bcp bcp bcp d'absence a mauleon!!!
coté oloron, week end calme, pas de sortie, tout le monde était au lit à 22h grand maximum, tous les blessés se sont soignés, le FCO arrive au complet!!!

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
Lourdes has written
serge errecart has writtenarrayet est avant tout un grand defenseur - pour ce qui qui est des percee...
Parler sous un pseudo ce n'est pas le principe même d'un forum ?? Oui il ne s'est pas échappé mais seul à seul devant Socol heureusement pour lui que l'on a calmé Sorin car il allait s'en prendre une bonne et pas se relever. D'ailleurs je crois que les autres Mauléonais l'ont bien compris car ils se sont tous écartés par magie ! Par contre très bon geste de vos entraîneurs de ne pas le remettre en jeu après son exclusion... ;)
le si vilain geste évoqué est un placage au genou qui malheureusement a été pris en porte a faux, ensuite il s'est relevé et a commencé a hurlé "je vais le tuer", il était bien secondé par son compere et compatriote numéro 12 deux lourdais l'ont retenu par les épaules (il n'ont meme pas eu besoin d'une camisole) et je n'ai vu aucun mauléonais s'enfuir dans la tribune.... Alors quand ça fait X fois que tu nous expliques que c'est un tres vilain geste et que heureusement que les casques bleus lourdais ont bien voulu épargner les mauléonais donne des détails. Si tu veux un exemple de vilain geste je pourrai te citer la belle générale (commandée par le tacticien au double metre de l'époque) déclenchée en amical par les lourdais contre mauléon, quand un pilier lourdais a failli perdre un crampon en le plantant dans le front d'un mauléonais. PS: si il n'est pas rentré par la suite c'est parce qu'il a été drolement sonné sur le coup et s'est félé une cote...

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Si SOCOL était un tueur cela se saurait. S'il était le grand courageux qui fait échapper tout le monde il serait dans un effectif de PRO D2 au minimum vu son gabarit et son niveau de jeu. Seulement il est en pré retraite depuis déjà quelques années, il suffit de le demander aux dirigeants palois ou aux oloronais. C'est un joueur pas spécialement correct qui coûte un wagon de cartons chaque saison. Amis lourdais vous vous en rendrez compte très vite, et surtout n'oubliez pas qu'à part LANNEMEZAN vous n'avez joué aucun cador de la poule. De plus avec un match en plus et une sanction qui vous pend au nez (sans chercher si elle est méritée) vous êtes aujourd'hui surcôtés

Votre avis ?

Fraise27 msgpm
Et puis ce sujet ne s'appelle pas 'Mauléon Oloron' ? Cest pas ici qui faut venir pleurer les lourdais ! Merci ! Les tors sont partagés et puis voilà, pas besoin de parler des matchs d'y a 15ans !

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
exilé souletin has writtenSi SOCOL était un tueur cela se saurait. S'il était le grand courageux qui fait échapper tout le mon...
C'est simple nous verrons cela dans 3 semaines. Nous nous rendons à Lille, à Tyrosse et on reçoit Castanet à l'affilée ! Nous verrons, je suis d'accord avec toi, notre vrai niveau de jeu et ce que l'on peut attendre de notre saison mais je ne pense pas avoir dit que le FCL est une très grosse équipe qui vise la qualif' ?! Pour l'instant on est dans le ventre mou du classement en comptant notre match en plus et on est dans la mer*e si on a la sanction ! ;) :D Par contre, Socol 0 carton au FCL et 0 carton au FCO. Certes sa dernière saison à Pau a été, disons compliqué, mais je pense qu'il remplit parfaitement son rôle de capitaine au FCL avec une très bonne entente et cohésion avec son ancien entraîneur JB DUPLANTIER. :) et avec ce dernier il a pas intérêt à se reposer sur ses lauriers... :P Sur ce, que le meilleur gagne pour le match de ce week-end ! :cool:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
exilé souletin has writtenSi SOCOL était un tueur cela se saurait. S'il était le grand courageux qui fait échapper tout le mon...
même avec un match en moins pour lourdes vous ete derriere ,oloron egalité avec lourdes ,lourdes est a sa place pour le moment ainsi que vous

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Mais nous ne visons pas la PRO D2 comme vous Nous ne rêvons pas à BIGORRE XV au stade d'OSSUN pour la 2eme ville hôtelière de FRANCE (je n'invente rien vu dans les forums pro FCL) Puis LOURDES au revoir ici c'est MAULEON OLORON

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
exilé souletin has writtenMais nous ne visons pas la PRO D2 comme vous Nous ne rêvons pas à BIGORRE XV au stade d'OSSUN pour l...
Je comptais clôturer sur le sujet comme l'indique mon dernier message mais vu que certains aiment bien provoquer, je vais moi aussi continuer; n'en déplaise à certains! exilé souletin permet moi de te dire que sur le coup tu es vraiment ridicule ! Puisque tu as l'air de suivre l'actualité du FCL avec intérêt sur notre forum, tu devrais savoir que la grande majorité des lourdais préférerait que Lourdes descendent en f2 plutôt qu'une alliance avec le TPR. L'idiot qui a proposé cette idée sur notre forum est un tarbais à l'origine... Sinon aucun supporter lourdais espère ou a dit que le FCL monterait en pro d 2 les années à venir, seulement certaines rumeurs lancées à l'inter-saison par des gens de ton espèce ne sachant rien faire à part baver sur les autres clubs par simple jalousie!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Décidément pas d'accord avec grand monde ces mauléonais... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, ben moi pour mon brother Nietzsche je dis allez Oloron.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
gaminot has writtenDécidément pas d'accord avec grand monde ces mauléonais... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
décidément pas grand chose a faire dans le barétous...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pour avoir vu les 2 équipes je donne une avance à oloron , aprés c'est un match a la maison avec un public plus que chauvin

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Il va bien falloir que la série noire de Mauléon commencée en 1999 s'arrête un jour ! Allez FCO quand même ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
dimanche

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
ou pas

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
one again... has writtenje suis bléssé MAIS je fais le maximum pour montrer ma frimousse dimanche sur le terrain en regardan...
Alors tu t es testé?ça va aller pour ce week?

Votre avis ?

maule639 msgpm
c'est vrai que pas de victoire depuis 99 çà fait long pour nous;on commence presque à s'y habituer!

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
Logiquement victoire d'oloron, sur ce qui est montré depuis le début de saison il n'y a pas photo.Après un derby reste un derby...surtout si arrayet tamponne tout le monde et qu'il ny a plus assez de remplaçant pour pallier aux blessés à oloron!:D

Votre avis ?

rouge et blanc94 msgpm
tromblon has writtenLogiquement victoire d'oloron, sur ce qui est montré depuis le début de saison il n'y a pas photo.Ap...
TU ES UN COMIQUE TOI

Votre avis ?

Login / Sign up