Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

MacLane40 msgpm
Laplonge has written
fister né has writtenAie aie aie ca se confirme ...malheureusement l entrainement de vendredi aura e...
Pas mal, le piège à loups! Chez nous, on a dû faire venir les jougs de Barcus puis de Menditte car on les a tous explosés et propulsés dans le gave... Le problème, c'est que sur la dernière poussée, les 8 avants de la première + les 8 de la B (qui lestaient la machine...) ont fini dans l'eau. Heureusement, certains savaient nager... Difficile de constituer un quinze de départ demain!
Les Reichels d'Oloron sont forfaits aujourd'hui pour renforcer la 1 et 2 et éviter ainsi le forfait de la B. Le Maire d'OLORON pour contenir cette crise a donné la date de livraison du nouveau stade avec 1 éclairage dernière génération.

Votre avis ?

fister né46 msgpm
non messieurs ne plaisantez pas sur ce sujet c est grave ce qui est en train de se passer!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
fister né has writtennon c pas une blague! j aurai préféré
Nous non plus, ce n'est pas une blague... sauf qu'on a récupéré nos 16 bonshommes épuisés sous un pont de Peyrehorade : 9 heures de nage en eau froide, c'est trop fatiguant; notre président leur a donc accordé 2 semaines de repos complet! Première ligne de substitution pour le XV de départ : Zantxo-One Again-Limousin

Votre avis ?

fister né46 msgpm
ah non pas one again!!!! j en ai des sueurs froides bouhhhhhhhhh

Votre avis ?

fister né46 msgpm
bon apparemment tout est rentré dans l ordre... mazieres et laperne ont fait la java ensemble hier soir, castillon et les autres blesses ont fait un voyage a lourdes et miracle plus de bobo! ben voila on est au complet...allez la bise amis souletins et a demain!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Là il font tous la bringue mais ça va chambrer au retour... Remarque depuis le temps qu'ils se la ruminent ils vont béguéyer sur le clavier je pense :cool:

Votre avis ?

serge errecart14 msgpm
le score n'est pas enorme mais la victoire est là qu'importe le score-Contrairement à ce que pensent nos amis oloronais nous restons humbles pour cette victoire qui nous fait du bien mentalement et qui nous permet d'aborder la suite du championnat plus sereinement et pour ce qui est du match retour ce sera un autre match dans un contexte different -Pour nous celui gagné à la maison etait le plus important-

Votre avis ?

maule639 msgpm
chaque équipe aurait pu l'emporter.Côté FCO Vitalla et Tautin ont été énormes,Pikabéa trés moyen par rapport à ce qu'il est capable de faire.Laperne...Merci aux joueurs Mauléonnais de la 1 et la 2 pour ce formidable Dimanche de rugby.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Félicitations !!! Oui félicitations aux deux équipes pour ce beau derby et pour leur tenue exemplaire . Si ce n'est le placage initial sur Pic ( histoire de mettre les choses au point ) il n'y a rien a dire . Je soupçonne l'arbitre d'avoir eu les mots justes adaptés à la situation . Victoire des locaux certes , mais le FCO à retrouvé ses vertus . La balance a penché du coté du plus réaliste . Nous avons passé deux fois la ligne ( ? ) mais la décision arbitrale fait foi . Sur l'ensemble du match , à part en mélée fermée , les béarnais ont fourni un match plein et solide . N'en déplaise aux souletins , ce sont les bleus et blanc qui ont eu les meilleures occasions , mais il fallait les mettre au fond . Partie remise je l'espère à dimanche prochain à Orthez où nous nous devons de faire aussi bien que le SAM !!!!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
je voudrais simplement vous dire... BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
cette défaite est une réelle déception. Allez direction Orthez où ça va être une autre paire de manches....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Aqueros mountagnos Que tan hautes soun M'empéchoun dé bédé Mas amours oun soun Se canti (Se canti) Iou que canti (Iou que canti) Canti pas (Canti pas) Per iou (Per iou) Canti per (Canti per) Ma mio qui eï auprès de iou Je suivrai la pente Jusqu'en haut des cols Et mon cœur qui chante [ Find more Lyrics on [url]http://mp3lyrics.org/O4hv[/url] ] Déjà prend son vol Se canti (Se canti) Iou que canti (Iou que canti) Canti pas (Canti pas) Per iou (Per iou) Bientôt, ma jolie La nuit est à nous Aqueros mountagnos Que s'abacharan' É mas amourettos Se rapproucharan Se canti (Se canti) Iou que canti (Iou que canti) Canti pas (Canti pas) Per iou (Per iou) Canti per (Canti per) Ma mio qui eï auprès de iou

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
one again... has writtenje voudrais simplement vous dire... BIP BIP BIP BIP BIP BIP
HOURRA!!!!!!!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
c'est vrai que pour un club qui se vante d'avoir une mélée capable de renverser les montagnes...Mais laperne était occupé à discuter avec le public ...

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
té one again quelle rentrée!!!!!!!!!!!! serein sur les ballons haut

Votre avis ?

xipi228 msgpm
ya pas eu de bip bip car vos piliers et totalement en travers les seules fois ou nous avons avances ( 5 ou 6 fois) pas de sanction alors que vs sur la seule penalite..... merci arbitre mais il y aura revenche je pense

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Felicitations mauléon! Vous avez enfin battus notre équipe mais je pense que c est surtout votre public qu il faut felicité: quel faculté vous avez a faire echapper les arbitres ... Mr l arbitre que j appelerai mescouilles s est chié dessus, a fermé les yeux toute l apres midi sur vos fautes abérantes!!! Dans de tels conditions atmosphérique et un esprit de triche enorme et donc non sanctionné par mescouilles et bien il est tres dur de s imposer voir quasi impossible! Quel fair play sur la derniere penalité tenté par picabéa! Oh oui vous etes un exemple public mauléonais et continuais comme ca car c est grace a vous que votre equipe arrive à gagner a domicile mais apprenez les regles du rugby parce qu il y en a quand meme! Une chose que je ne comprend pas quand on a les arbitres dans la poche meme dans le slip je dirai pour vous... Pourquoi vos joueurs ne mettent ils pas de pet? Ils ne risquent rien aucun jaune , ni rouge sera sorti... donc je comprend pas ou bien il y a autre chose.... surement vous voyez de quoi je veux parler, a bon entendeur salut et entre nous j espere que vous avez payé une pute à MESCOUILLES sans qui le match aurait été différent! Enfin bon si ca vous va de gagner comme ca pourquoi pas mais arretez de parler de valeurs etc mais plutot de triche ou bien de reglement car vous ne comprenez rien et vous ne comprendrez jamais rien au rugby! VOUS ETES DES ANES!!! des bourricots... mais bon il faut de tout pour faire un monde!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
excuse nous d'avoir gagné!!! Un grand merci a notre fabuleux public!!! quelle comunion

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
fisté né un niveau intellectuel égal à une fosse à purin

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
fister né has writtenFelicitations mauléon! Vous avez enfin battus notre équipe mais je pense que c est surtout votre pub...
J adore.........:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up