Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

zaparta117 msgpm
Pas étonnant c'est de ton niveau.... T'étais pas digne dans la victoire, alors dans la defaite fallait pas s'attendre a un miracle

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
pauvre mauléonnais vous etes tellement a plaindre!!!!!!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Conclusion : le mauvais temps nivelle les valeurs...dans le jeu de ligne... sur les appuis en mêlée...et sur la clairvoyance du bon Mr GABORIT. A chacun sa vérité ..mais on ne retiendra que le résultat.

Votre avis ?

liberte8 msgpm
comment peut on gagner ? ceux qui étaient à Lourdes ont vu l'en avant flagrant sur un essai Lourdais sauf l'arbitre de touche pourtant placé idéalement; hier l'éssai Mauléonais est également entaché d'un en avant ... un Mauleonais m'a confié qu'ils pouvaient "faire" un tapis rouge à l'arbitre.... ce n'est pas correct ! et triste pour le rugby qui mérite mieux.. il faudra pourtant qu'Oloron gagne ce match à l'extérieur qui donnera confiance à cette équipe en devenir il faut esperer que le sort "arbitral" ne s'acharne pas sur le FCO .

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
Ce n' est pas grave maintenant on va etre encore tranquille pendant 11ans

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Et alors les schtroumphs Nous vous avons connus plus philosophes et moins aigris Attention SUZAN a acheté l'arbitre de dimanche prochain

Votre avis ?

nalaga61 msgpm
exilé souletin has writtenEt alors les schtroumphs Nous vous avons connus plus philosophes et moins aigris Attention SUZAN a a...
Il n'est pas question de philosophie ou quoi que ce soit, vous avez eu la réussite qu'il fallait pour gagner le match, l'arbitrage en fait parti, mais nous avons eu les occasions pour le gagner, 3 franches de notre coté pour une seule pour vous (aidée par l'arbitre), ajoutée à ca une meilleure réussite au pied pour Chaldu par rapport à Picabéa, victoire donc méritée, car l'arbitrage a peu être influencé le sort du match, mais c'est le cas 3 matchs sur 4, donc quand on en bénéficiera, et bien on sera également très heureux!!!

Votre avis ?

maule639 msgpm
AVIRON64 has written
fister né has writtenFelicitations mauléon! Vous avez enfin battus notre équipe mais je pense que c ...
J adore.........:D:D:D
moi j'étais assis à côté du délégué du Match Mr Lalanne et il ne me semble pas que il ait mal noté l'arbitre sur ce match.Aprés je comprends votre déception parce que vu les conditions climatiques vous étiez persuadé de gagner. Et vous avez été surpris du niveau de la mélée mauléonnaise car vous aviez filmé Lourdes Mauléon où notre équipe avait énormément souffert en 2nde mi-temps dans ce secteur de jeu.Mais aucun match ne se ressemble.Allez console toi en te disant que Mauléon est un grand club donc pas de honte à perdre à Marius Rodrigo;)

Votre avis ?

foudech6410 msgpm
Bonjour ami oloronnais et Mauleonnais, J'etais au match comme spectateur de ce derby. Enfin un club qui transpire les valeurs du rugby et du Pays Basque. Cela faisait presque 2 ans que je n'avais pas été au stade étant supporter de Navarrenx. J’étais heureux de voir plusieurs navarrais sur la pelouse; mais le SAM quel club, quel public!!!! Peu de club, qui plus est petit club ( de village évidemment) peuvent prétendre avoir un public comme cela. J'ai eu des frissons quand Mauléon marqua et à la fin du match. Je ne regrette pas pour une fois ne pas avoir été voir Navarrenx. Une équipe jeune, très jeune mais quelle vaillance, quel courage!!! Il m'ont impressionné! Decidemment quoi qu'en dise des personnes Mauléon, le SAM de part son fonctionnement, sa formation, son public, son stade, ses joueurs et ses 3emes mi temps reste vraiment un club à part et unique en federale 1 et cela depuis bien des années. Bravo à Mauléon!!!!!!!!!!!!! et vive Navarrenx

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
On a perdu, on a perdu point barre. Acceptons qu'en 10 ans on perde une fois à Mauléon là où les plus grandes équipes de Federale 1 ont baissé pavillon. Y a une honte à ça. Je crois pas. Les séries sont faites pour être brisées et on est d'autant plus motivé quand la série est contre ton équipe. Donc Mauléon était sans doute plus motivé. C'est si dur à admettre. Fister Né t'es vraiment un véritable dégât pour le rugby. T'as aucune analyse, tu fais que vomir des mots.

Votre avis ?

manex36 msgpm
advantage is over has writtenOn a perdu, on a perdu point barre. Acceptons qu'en 10 ans on perde une fois à Mauléon là où les plu...
Enfin un commentaire objectif et bien écrit, merci. Moi, j'ai trouvé le match équilibré, Mauléon a gagné mais Oloron aurait très bien pu l'emporter. Pour une fois Picabéa a tremblé, c'est tellement rare qu'on peut le souligner.Peut-être est-ce un juste retour des choses quand on pense à son comportement déplacé (bras levés) lorsque Oloron, déjà qualifié, avait arraché la match nul à Mauléon il y a 2 ans...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
advantage is over has writtenOn a perdu, on a perdu point barre. Acceptons qu'en 10 ans on perde une fois à Mauléon là où les plu...
Intelligent et réaliste, encore plus dans la défaite.

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
fister né has writtenFelicitations mauléon! Vous avez enfin battus notre équipe mais je pense que c est surtout votre pub...
Oh le boulet!!! Mon "brave" "Chipster" Né, je sens dans tes propos un brin de mauvaise foi et un besoin de retourner à l'école... (pas celle de rugby, tu ne l'as sûrement jamais fréquentée!) Mauléon a gagné à 15 contre 15 et le combat en mêlées n'a pas été aussi truqué... Si le fait de jouer comme des morts de faim et de disputer les ballons à un type plaqué te semble tricherie alors, oui, ton analyse a du vrai... Tu devrais plutôt saluer notre N°8 capable de relever et bonifier des ballons dont la sortie en mêlée semblait pourrie (ça fait quelques années que l'on salue son courage et son adresse...). Quant au public, c'est vrai qu'il aide bien à sortir du match certains types un peu sensibles des oreilles mais, si ta reprise des études te pousse vers un cursus universitaire en sociologie (j'en doute un peu...), viens faire une étude de cas "côté Chéraute", tu te régaleras et tes conclusions prendront davantage de place que la dernière ligne de ton triste commentaire!!! Certes, je ne cautionne pas tous les propos des supporters mauléonais mais je te garantis que, lorsque tu portes le maillot de joueur du SAM, tu te sens rarement lâché par ton public. Je pense qu'à St Pée voire à l'extérieur ce n'est pas toujours le cas pour les types du FCO. Hi,han! Je vais retourner brouter...

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
Laplonge has written
fister né has writtenFelicitations mauléon! Vous avez enfin battus notre équipe mais je pense que c ...
Oh le boulet!!! Mon "brave" "Chipster" Né, je sens dans tes propos un brin de mauvaise foi et un besoin de retourner à l'école... (pas celle de rugby, tu ne l'as sûrement jamais fréquentée!) Mauléon a gagné à 15 contre 15 et le combat en mêlées n'a pas été aussi truqué... Si le fait de jouer comme des morts de faim et de disputer les ballons à un type plaqué te semble tricherie alors, oui, ton analyse a du vrai... Tu devrais plutôt saluer notre N°8 capable de relever et bonifier des ballons dont la sortie en mêlée semblait pourrie (ça fait quelques années que l'on salue son courage et son adresse...). Quant au public, c'est vrai qu'il aide bien à sortir du match certains types un peu sensibles des oreilles mais, si ta reprise des études te pousse vers un cursus universitaire en sociologie (j'en doute un peu...), viens faire une étude de cas "côté Chéraute", tu te régaleras et tes conclusions prendront davantage de place que la dernière ligne de ton triste commentaire!!! Certes, je ne cautionne pas tous les propos des supporters mauléonais mais je te garantis que, lorsque tu portes le maillot de joueur du SAM, tu te sens rarement lâché par ton public. Je pense qu'à St Pée voire à l'extérieur ce n'est pas toujours le cas pour les types du FCO. Hi,han! Je vais retourner brouter...
Pour ton numéro 8 tu dis un peu nimporte quoi parce que c était sagaspe et cela fais 3ans qu il n' as pas joué donc il a pas dut bonifier beaucoup de ballons chez lui dans sa ferme.Si tu veus envoyer fister à l' école toi va plutot a l' occuliste

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
CHEZ l'occuliste (d'ailleurs on di ophtalmo depuis une quarantaine d'année):lol:

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
entre les BLEUS et FISTE NE on sait qui attrape l'autre (o cul liste bien entendu)

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
J'ai dit N°8 : que ce soit Sagaspe ou Goyheneix, il faut bien du mérite pour se coltiner les sorties de mêlées lorsque l'on prend la marée... Inutile de me rappeler les compos des équipes, je les connais. Hé, le cousin de "Fister", enlève ton masque, on t'a reconnu! Bon, demain je vais à l'école et bientôt j'irai CHEZ L'OCULISTE... Fister, j'ai trouvé quelqu'un avec qui tu pourras co-voiturer pour la reprise des études!

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
Analyse du match Petit derby dans des conditions atmosphériques difficiles pour les 2 équipes ; le sort du match s'est joué sur des petits détails, mais il n' y a rien à redire à la victoire de Mauléon, comme il n' y aurait rien eu à dire si le FCO l'avait emporté. Le match s'est joué en première mi-temps lorsque le FCO n'a pas marqué, à mon sens par manque de puissance devant cette année, après plusieurs pénaltouches, alors que Mauléon a bien concrétisé sa pénalité jouée à la main. Analyse générale pour l'avenir En ce qui concerne le SAM : il n'a aucun souci à se faire tant que Camou (actuel président garazéen de la FFR) occupe un poste important à la FFR . Sauf cataclysme, il sera toujours parmi les repêchés de la descente, au titre de club exemplaire de la fédérale 1. Le FCO quant à lui ne sera repêché, comme il y a 1 an que s'il est le meilleur des relégables. En espérant que cette année, les 2 clubs n'auront besoin ni de Camou, ni de 1er club des relégables, pour s'en sortir dans cette poule très homogène

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Cher mauléonais, Si je me permet de faire une analyse comme ca , c est tout simplement parce que quand je viens dans votre petit village, j observe, j écoute ce qu il se dit ... Et franchement, certes vous soutenez votre équipe et ca c est une bonne chose mais quand meme avouez le vous etes une bande de bourricots! Y a pas dautres mots... pourquoi insulté l adversaire comme cela? C est ca soutenir votre équipe? Cracher sur les visiteurs du début à la fin des rencontres... et sur l arbitre je n en parle meme pas... Je ne peux par dire que ceux sont que quelques individus , c est la majorité du public!... En tout cas quel bel exemple vous donnez à vos jeunes!!! Et oui vos jeunes dont vous parlez si souvent! Et bien tout simplement vous en faites des bourricots à leur tour, donc je ne m inquiete pas pour vous la releve est assurée... Mais une chose que l on apprend à l école de rugby qui est tres importante dans la vie c est le respect et ca desolé mais vous ne l avez pas et vous ne l aurez jamais en continuant ainsi. Donc je ne sais plus lequel d entre vous me parlait d ecole mais je peux te dire que plutot que d emener tes gosses a marius rodrigo tu ferais mieux de leur faire lire des bouquins parce qu autrement c est sur ils deviendront des bourricots comme toi et les autres!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Quand on est jeune on apprend également l'orthographe

Votre avis ?

Login / Sign up