Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauléon-oloron

one again...536 msgpm
ca fai beaucoup de répétition tout ca!!!! tu apprendras a ne plus en faire en cours de francais. PS:quand tu parles de respect je suis mdr ptdr xptdr comme disent les jeunes

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Oh tu sais je ne vais pas perdre mon temps à me relire et à corriger mes fautes je ne suis pas au bac de francais la! Et puis je m adresse à des bourricots donc c est vraiment pas grave! mdr Et pour te répondre one again... Oui j ai du respect mais pas pour les bourricots

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fister né has writtenOh tu sais je ne vais pas perdre mon temps à me relire et à corriger mes fautes je ne suis pas au ba...
C'est bien mal connaitre les bourricots qui sont des animaux endurants avec un système social complexe polygame ou monogame selon les espèces... Je pense que les supporteurs de Mauléon sont plus proche du Lama pour ses facultés à cracher, mais pour ça il faudrait vraiment que tu retournes à l'école.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
fister né has writtenOh tu sais je ne vais pas perdre mon temps à me relire et à corriger mes fautes je ne suis pas au ba...
un conseil pour gagner du temps : désinscrit toi de ce forum

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
fister né has writtenCher mauléonais, Si je me permet de faire une analyse comme ca , c est tout simplement parce que qua...
Cher oloronnais, Des cons, y en a partout...T'as jamais dû bien écouter du côté de St Pée. A Mauléon y en a moins ,vu que comme tu dis c'est un petit village...La grande ville d'Oloron est battue et semble avoir quelques difficultés à l'admettre !Arr^te donc cette mauvaise foi: Si le club ne devait son histoire qu'à un public chauvin...ça se saurait! Admets qu'il y a aussi des vertus, de la formation et une passion du rugby qui expliquent pourquoi un patit village basque peut rivaliser avec des plus gros, des plus riches et parfois même des plus cons!

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Et personne pour saluer l'entrée en jeu de ONE AGAIN pour le "money time"? Moi! J'avoue que je pensais que cela se ferait mais, cerise sur le gâteau, contre ses meilleurs amis de chambrage! Sympa...

Votre avis ?

fister né46 msgpm
tu sais pour moi oloron n est pas une grande ville... faudrait que tu sortes un peu voir ce qu est vraiment une grande ville... et dis moi c etait lequel one again?

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
fister né has writtentu sais pour moi oloron n est pas une grande ville... faudrait que tu sortes un peu voir ce qu est v...
Le grassouillet aux cheveux longs et sales....

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Il a du etre transparent parce que je ne vois du tout lequel c est!

Votre avis ?

SUPPORTER162 msgpm
fister né has writtentu sais pour moi oloron n est pas une grande ville... faudrait que tu sortes un peu voir ce qu est v...
C'est bien ce que je pensais...T'as la lumière à tous les étages? Non Oloron n'est pas une grande ville : c'est bien pourquoi tu peux te dispenser de tes appréciations sur notre"petit village..."

Votre avis ?

fister né46 msgpm
ah c bien tu as compris je te felicite bourricot lol

Votre avis ?

I'll be back11 msgpm
petite info "Maule", le délégué ne note pas l'arbitre... Par contre je comprends pas la pénalité, a l'angle des 15 et des 5 qui aboutit a l'essai du SAM...pénalité jouée a la main, bravo une occase un essai, la clé du match est là! FCO campe 05 bonnes minutes dans les 5m de mauléon côté lycée a la fin de la 1ère mi-temps rien, pénalisé pour plongeons...Pourquoi ne pas prendre les 3 POINTS avant?! Picabéa après sa cartouche limite mais dans le mouvement(dont il s'est vengé avec ses petits poings rageurs) a joué a 15 mètres des regroupements ça fait 15 mètres de perdu... Maintenant SAINT JEAN DE LUZ!!!

Votre avis ?

ertzaintza7 msgpm
Ne joue pas sur les mots fister bourricot-né ! trop facile toi qui a l'air d'aimer les anes:lol: Votre problème à OLORON c'est cette nostalgie d'un passé rugbystique qui, certes a été tout à fait honorable vu justement la taille de votre "village" à l'époque face à des villes comme PAU par exemple! cette nostalgie obsessionnelle donc qui fait que vous vous croyez "supérieur" à certaines équipes d'un passé moindre et qui viennent vous titiller chaque dimanche depuis plusieurs saisons maintenant. La réalité est là, vous n'etes plus et ne serez jamais plus le club que vous avez été; il faudrait arreter un jour de vous mentir , bon vous avez fait un premier pas en virant Clede et son projet utopiste ; par contre ce qui n'est pas gagné , c'est qu'il y a finalement beaucoup de bourricots comme toi encore qui vivent encore dans cette illusion! A Mauléon, contrairement à ce que tu peux penser, on est bcp plus humble et on se régale d' appuyer là où ça fait mal face à des équipes de ton style ! ça marche à tous les coups! Allez sans rancune! entre bourricots après tout....

Votre avis ?

fister né46 msgpm
Je ne pense vraiment pas que l on pete plus haut que notre cul et j etais le premier à dire que le président clede vivait un doux reve, une chose est sur c est que vous avez un soucis avec le fco est ce la jalousie je n en sais rien ... Mais qd tu vois des autiste comme one again par exemple qui viennent sans arret balancer ou vos supporter insulté les joueurs oloron comme ils le font, il y a de quoi se poser des questions... hein mon bourricot lol

Votre avis ?

fister né46 msgpm
il manque des "s" je sais mdr

Votre avis ?

manex36 msgpm
fister né has writtenil manque des "s" je sais mdr
Ben non t'en as mis en trop : "un soucis" ! Est-ce l'habitude de voir ce nom au pluriel du côté béarnais ?

Votre avis ?

maule639 msgpm
I'll be back has writtenpetite info "Maule", le délégué ne note pas l'arbitre... Par contre je comprends pas la pénalité, a ...
exact ce n'était pas le délégué mais le superviseur du corps arbitral.

Votre avis ?

one again...536 msgpm
zaparta has written
fister né has writtentu sais pour moi oloron n est pas une grande ville... faudrait que tu sortes un...
Le grassouillet aux cheveux longs et sales....
c'est sévère

Votre avis ?

ertzaintza7 msgpm
fister né has writtenJe ne pense vraiment pas que l on pete plus haut que notre cul et j etais le premier à dire que le p...
Touché ! je te l'avait dit ; ça marche à tous les coups ! Conclusion : Souletin rime avec homme fin ( finesse, intelligence au cas où ça ne serait pas bien compris : on ne sait jamais dans ton pays...) et Béarnais rime avec ... ? ; je te le donne dans le mille : avec MULET bien sur!

Votre avis ?

one again...536 msgpm
on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné...

Votre avis ?

Login / Sign up