exilé souletin has writtenTon message n'apporte rien, à part sous entendre une menace gratuite qui mettra de l'huile sur le feu de ce forumphilippe a has writtencasse c...le ne veut pas dire qu'il est mauvais ou idiot comme toi mais toujou...comme toi ....limite On te pardonneras tu es un jeune inscrit. Sache seulement que même dans un sujet comme celui ci et qui pourrait être "chaud", et qui pour l'instant reste dans la plus belle cordialité, personne ne se permet de suggérer la fin prématurée de la saison d'un joueur quel qu'il soit.
Votre avis ?
C'est sûr vous, vous n'êtes jamais les premiers à mettre de l'huile sur le feu !? :P
Je pense que ce que Philippe voulait dire concernait son très très vilain geste qu'il a eu sur le capitaine du FCL samedi soir ! :rolleyes: ça lui a foutu le genou en l'air et si Socol loupe les matchs de barrages avec la Roumanie pour la coupe du monde votre petit gars a du soucie à se faire au match retour car Socol s'énerve très et se venge que très rarement mais quand il le fait c'est pas pour faire un voyage à vide et je pense que votre Arrayet, même avec un mental d'acier ;) , lui tiendra tête longtemps !
Votre avis ?
Lourdes has writtenC'est sûr vous, vous n'êtes jamais les premiers à mettre de l'huile sur le feu !? :P Je pense que ce...Mais mon pauvre tu crois qu'Arrayet en a quelque chose à faire de menaces lancées pas des gars derrière leur écran??
Votre avis ?
Lourdes has writtenC'est sûr vous, vous n'êtes jamais les premiers à mettre de l'huile sur le feu !? :P Je pense que ce...il a tué qui socol? nul ton message.oubliez pas vous netes pas une equipe a lourdes MAIS une selection... A bientot
Votre avis ?
one again... has writtenil a tué qui socol? nul ton message.oubliez pas vous netes pas une equipe a lourdes MAIS une selecti...2 étrangers dans l'équipe et à part Timotéo habitant auparavant à Oyonnax nos joueurs sont tous issus soit de Lourdes, Argelès ou Pau (exepté Da Costa au club depuis 3 ans) ! Drôle de sélection même si je sais que vos joueurs sont tous issus de Mauléon, je pense qu'il y a pire que le FCL sur ce domaine. Quand à l'affaire de nos licences, ce problème n'est lié qu'à la non-compétence de certains de nos dirigeants car niveau joueurs avec licences blanches nous avons largement le compte bon. @xiberoa ce n'est pas des menaces que je lui lance et je ne pense pas qu' Arrayet soit sur ce forum, mais la vérité est sur le pré et lorsque Socol s'est relevé heureusement que 3 lourdais l'ont retenu car sinon il le détruisait.
Votre avis ?
je ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruleras , je ne sait pas non plus si lourdes est une selection mais toujours vos avants ont plus souvent vu le ciel que le vert de la pelouse
je ne suis pas suporteur du fcl ni d'une equipe en particulier juste un amateur de rugby je vais aussi bien a pau ,argeles , lannemezan ,morlaas, je suis même allé voir orthez / tyrosse il n'y a qu'un club ou je ne mets pas les pieds c'est le tpr, en un mots quand l'affiche me plais j'y vais
Votre avis ?
bonne soirée les no life
Votre avis ?
philippe a has writtenje ne sais pas si il a agressé socol ou autre je dis seulement qui joue avec le feu et qui si bruler...On fait simplement avec nos moyens et notre coeur
Votre avis ?
pkoi ques qu il a fait arrayet a socol de si grave?
socol a oloron n' as jamais cassé 3 pattes a un canard
Votre avis ?
Arrêtez avec Arrayet. Il n'a jamais traversé le terrain ni fait preuve de particulièrement de bravoure. A part pleurer auprès de l'arbitre et plonger la tête en avant dans les mauls il ne fait rien d'extraordinaire. Se la jouer à la William Wallace ne suffit pas.Je préfèrerai le voir réussir une feinte de passe.
Votre avis ?
arrayet est avant tout un grand defenseur - pour ce qui qui est des percees chacun son boulot-Mettez vous une seule fois et on en reparlera car ça reste un bon joueur de rugby -C est un joueur qui a toute l'estime de son club et de ses supporters rouge et blanc-Pour critiquer ne vous cachez pas derriere des pseudos -
Votre avis ?
voilà un commentaire qui replace ce joueur à sa juste valeur.je corrigerai juste le mot "grand" par "bon" au sujet du défenseur.je ne critique pas je dis la vérité et vs le savez.
Votre avis ?
des defeseurs comme lui ily en a pas des centaines malgre son petit gabarit il ne s'est jamais echappé meme pas devant SOCOL comme je l'ai lu moi j'etais au match je peux en parler
Votre avis ?
serge errecart has writtenarrayet est avant tout un grand defenseur - pour ce qui qui est des percees chacun son boulot-Mettez...Parler sous un pseudo ce n'est pas le principe même d'un forum ?? Oui il ne s'est pas échappé mais seul à seul devant Socol heureusement pour lui que l'on a calmé Sorin car il allait s'en prendre une bonne et pas se relever. D'ailleurs je crois que les autres Mauléonais l'ont bien compris car ils se sont tous écartés par magie ! Par contre très bon geste de vos entraîneurs de ne pas le remettre en jeu après son exclusion... ;)
Votre avis ?
Il a plaqué Socol???mais quel monstre!!!nul doute qu'il mérite une statue ou une page entière dans le midi olympique.Je suis depuis longtemps la fédérale une et il y a des défenseurs comme lui partout. D'ailleurs socol se fait plaquer tous les week ends il me semble. Cela dit je n'ai rien contre lui, mais la capacité des mauléonnais à tout exagérer me fait tjrs rire.
Votre avis ?
t'es d'ou tromblon stp? reponds franchement
Votre avis ?
St Jean de luz
Votre avis ?
Par contre jen'ai rien contre saint jean de luz ou il y joue deux mauleonais mais je ne sais pas ce que tu as contre mauleon quand tu dis qu'on exagere tout-
Votre avis ?
Tromblon, apparament t'es nouveau sur le forum, mais je pense que tu devrais retourner d'ou tu viens parce qu'à part dire de la m****, je vois pas à quoi servent tes interventions.
Votre avis ?
merci ami xiberoa
Votre avis ?