Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre

Fils de Carnutes390 msgpm
Il faut reconnaître l'Esvres y danse , ce ne sera pas facile

Votre avis ?

Que c'est plaisant de guider un vrai entraînement avec travail, application et apprentissage. J'espère que celui de vendredi sera du même tonneau; Esvres-videmment

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Je vois que les choses ne changent pas à Fleury.... Une fois 40 à l'entrainement, 6 la fois d'après ... Desespérant !

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenJe vois que les choses ne changent pas à Fleury.... Une fois 40 à l'entrainement, 6 la fois d'après ...
Gardez-vous de vous mêler de ce qui ne vous concerne pas. je suis capable de nettoyer la poutre que j'ai dans les yeux et ne tiens pas à ce que d'autres, malotrus ou indiscrets viennent tenir des propos désobligeants qui en plus sont mensongers. Prenez garde que le mourant se réveille et ne vienne vous botter l'arrière train. Il y a du monde à l'entraînement Certes pas assez en regard de ce que j'espère mais largement au-delà du nombre que vous avancez sans avoir informations correctes. Passez votre chemin si vous êtes à ce point vilain !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Peut-etre un amateur de champagne qui veut également son pari??? :lol:

Votre avis ?

Fly half has writtenPeut-etre un amateur de champagne qui veut également son pari??? :lol:
Je crains que ce triste sire ne soit qu'un buveur main gauche qui avale plus qu'il ne déguste. Pourtant, il connaît bien l'irrégularité de notre club. Serait-ce un affreux déserteur ? Je m'interroge sur son compte ! En tout cas, foule ce soir pour célébrer le retour de l'ambition.

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
C'est parce que ce club me tient à coeur (malgré le fait que je n'y ai passé "que" 4 petites années... Ce qui montre que c'est un club qui marque) que je me permet d'envoyer cette petite pique destinée à piquer l'orgueil des joueurs plus qu'à vexer son entraineur (entraineur qui m'a par ailleurs permis de vivre de belles aventures et de beaux entrainements !) Me taxer de déserteur me semble un peu fort, je crois avoir donné ce que j'ai pu pendant 4 ans; après c'est une histoire de choix de vie ... mais il n'y a pas un jour où je ne regrette pas les copains et l'ambiance générale du CJf ...même si l'irrégularité aux entrainements que j'ai raillé plus haut m'exaspérait au plus haut point ! Cette mise au point étant faite, longue vie au CJF ... et à son entraineur que j'ai apprécié ! :)

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenC'est parce que ce club me tient à coeur (malgré le fait que je n'y ai passé "que" 4 petites années....
Je ne goûte guère ce passé décomposé qui me ravale au rang de vieilles gloire déchues ! Mais enfin, c'est sans doute la réalité du terrain et un jour il me faudra passer mon chemin .. Pardon pour l'emportement mais au moins il a fait venir plus de 40 garçons à l'entraînent, un vieux souvenir d'alors quand la victoire était notre habituelle compagne. Aujourd'hui nous sommes heureux de presque rien, demain il faudra un peu d'ambition pour se contenter enfin d'une victoire

Votre avis ?

Repos aujourd'hui. Départ matutinal demain Déplacement à risque à Esvres, l'équipe surprise de l'année quand nous sommes l'équipe déconfite de la saison. Est-ce enfin le temps de la Cerise sur le fardeau ? L'espoir est dans nos R'Esvres !

Votre avis ?

Lourde sera la défaite : 36 à 10 Lourd fut le pique-nique sur la route Récit d'un moment vécu [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-pique-nique-ovale-67698779.html[/url] Le Rugby côté car; le rugby côté bouffe ! Après, nous avons mangé et ce sera une autre histoire. À chaque jour, suffit sa peine ...

Votre avis ?

Aujourd'hui c'est mardi, jour du commentaire que j'aurai préféré taire ... Une lourde défaite en terre tourangelle. Esvres atteste de sa qualité dans le jeu. Lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-esvres-36-fleury-10-67789737.html[/url] Une saison de travers, suite des aventures malheureuses des Fleuristes !

Votre avis ?

Messieurs Allez-vous donner raison à l'infâme : "Passe ton ballon " ? Ce soir toutes les conditions sont réunies : - Pas de match dimanche - Vacances scolaires - Marseille à la télé - Pluie - Défaite du dimanche Je prends les pronostiques. Moins de 5 joueurs : Prévenez :" Je suis malade, j'ai un repas de travail, ma femme a une réunion, j'ai changé de sport" Moins de 10 seniors : tapez :" Vous vous fichez de ma G… !" Entre 10 et 15 seniors : saisissez : " Faudrait voir à faire un petit effort !" Entre 15 et 20 participants : osez : " C'est pas le Pérou mais presque !" Au delà de 20 : affichez : " Tout va très bien madame la Marquise !"

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
"Vous vous fichez de ma gueule, j'ai changé de sport" a crié "Passe ton Ballon"

Votre avis ?

Fly half has written"Vous vous fichez de ma gueule, j'ai changé de sport" a crié "Passe ton Ballon"
D'après ce que j'ai vu, ils étaient un peu plus nombreux même s'il y avait deux joueurs extérieurs et un junior. Vendredi, réaction attendue ou découragement de l'encadrement. Il y aura opposition contre des pompiers !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
"Faudrait voir à faire un petit effort" 3 fois

Votre avis ?

Vendredi soir ... Permission de sortie ! Le rugby est un bon alibi, autant le rendre crédible en venant salir ses affaires ... À l'heure serait mieux ! Chaque entraînement perdu est un touche qui boîte, une lancement qui coince. Les plays downs arrivent, des victoires sont : [color=red][size=24]- possibles - envisageables - souhaitables - indispensables - illusoires[/size][/color] Cochez la réponse de votre choix !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
[b][size=24][color=red]IMPERATIVES[/color][/size][/b]

Votre avis ?

Fly half has written[b][size=24][color=red]IMPERATIVES[/color][/size][/b]
Impérator Mais qui sera ce grand combattant qui nous mènera à la victoire. Une âme de chez, le sens du sacrifice, la vertu de l'exemple, les mots qui subliment. La perle rare en somme ou le changement des entraîneurs qui ne font rien de bien depuis six mois !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Attendons la fin des play-down, on fera le point après...

Votre avis ?

Pour oublier les soucis du championnat pour détester cordialement pour refaire l'histoire pour croire au miracle Le Crunch L'évènement le plus important depuis que le Français mange des grenouilles ! Lire : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-le-crunch-68096080.html[/url] et les haïr 80 minutes.

Votre avis ?

Login / Sign up