[b]Ne jamais perdre la foi et rester résolument optimiste....[/b]
Ne devrais tu pas en faire ta devise ??? O:)
Votre avis ?
MA DALTON has written[b]Ne jamais perdre la foi et rester résolument optimiste....[/b] Ne devrais tu pas en faire ta devi...Que j'aimerais être touché par la grâce de l'optimisme ! mais je suis torturé et c'est sans doute ce qui me permet d'écrire comme je puis le faire par ailleurs. Merci du conseil qui fleure bon sa critique justifiée. Je la sais et n'en puis rien faire. A la façon de Ma Dalton, je penserais que nous serons 30 à l'entraînement ce soir. Le Fils de Carnutes craint beaucoup moins. Nous verrons demain qui de l'incorrigible joyeux ou du triste geignard avait raison !
Votre avis ?
Un médicament pour ton optimiste? un petit verre (à pied et en verre) de blanc...
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenJe n'avais pas bien lu la dernière phrase! On vire l'entraineur, on ne dégomme pas l'apprenti :lol: :lol: O:)Fly half has writtenIls nous sauvent du désastre à venir. La poule d'Honneur l'an prochain serait dans l'état actuel de nos forces parfaitement suicidaires. Il faut être - Réalistes -Patients - Lucides - Objectifs et redevenir ambitieux avec un renouvellement des cadres et des entraineurs qui ont échoué lamentablement, la preuve étant le taux de fréquentation aux entrainements.Fils de Carnutes has writtenDéols a battu Vendôme. Bravo à eux, les carottes son...vendome nous crève!!! On peut leur faire payer cette traitrise le 20 mars...
Votre avis ?
effectivement mais encore faudrait-il des guerriers pour le faire et dans ce cas là nous leur donnerions la main.
Votre avis ?
1/4 de Final??? c'est une blague??
Votre avis ?
Fils de Carnutes has writtenTon problème n'est pas d'avoir raison ou tort..... Si tu gardes la foi et ta façon de la transmettre c'est mieux. Maintenant, si les quelques "guerriers" qui prennent le chemin de l'entraînement sentent que tu baisses les bras, ils n'auront pas plus envie que toi !!! Et là, c'est la mort du p'tit cheval !!! Garde tes convictions, c'est bien là l'essentiel.....MA DALTON has written[b]Ne jamais perdre la foi et rester résolument optimiste....[/b] Ne devrais tu...Que j'aimerais être touché par la grâce de l'optimisme ! mais je suis torturé et c'est sans doute ce qui me permet d'écrire comme je puis le faire par ailleurs. Merci du conseil qui fleure bon sa critique justifiée. Je la sais et n'en puis rien faire. A la façon de Ma Dalton, je penserais que nous serons 30 à l'entraînement ce soir. Le Fils de Carnutes craint beaucoup moins. Nous verrons demain [b]qui de l'incorrigible joyeux ou du triste geignard avait raison [/b]!
Votre avis ?
Ma Dalton
Il est possible que je sois fatigué de ne pas trouver assez d'énergie en face de moi.
Pourtant dès que l'entraînement est commencé, la même conviction revient et j'espère que les présents ne sont pas déçus. Hier, ils étaient seulement 19 à travailler, faire des gammes, jouer, se surpasser avec un bonheur que j'espère non feint.
Mais ce sont les autres qui me désespèrent. Ceux qui ont pris une licence pour ne venir qu'une ou deux fois. Ceux qui me promettent de venir et qui ne le font jamais, ceux qui ont décidé de ne venir maintenant que les vendredis de match.
Ceux-là, ils sont nombreux au Cercle mais aussi ailleurs, je le sais, on me le dit. Sont-ils des sportifs ou des consommateurs ? Que veulent-ils vraiment ? Suis-je encore fait pour avaler de telles couleuvres ?
Je m'interroge avant et après et fort heureusement jamais pendant la séance. Mais cela peut-il durer ?
Se poser la question, c'est déjà y répondre ...
Péniblement leur
Votre avis ?
Malheureusement, c'est le lot de beaucoup de club.. Tu as des joueurs compétiteurs et des joueurs loisirs... Personne ne peut rien y changer....
Le problème c'est quand la gangraine attaque les juniors.... c'est navrant !!! :(
Votre avis ?
Ma
Hier soir, 30 % des seniors étaient présents, le chat est maigre !
Alors qu'ils sont en vacances, il y avait environ 60 % des juniors !
C'est pour eux que j'ai encore envie de continuer et pour les derniers des Mohicans chez les plus vieux ...
Votre avis ?
Ahhhhhhhh !!! je note le mot [size=24][b]" ENVIE [/b][/size]" dans ta phrase.....
Votre avis ?
Pour les juniors, le combat est quotidien. Et la réussite n'empêche pas le zapping.(j'y vais, j'y vais pas...")
Les mordus sont le liant pour créer un groupe solidaire, moins dur à créer qu'un groupe séniors parfois très hétérogène (étudiant, parents,...)
Le travail en senior est énorme, mais il faut des courageux pour le faire...
Bon courage (et je sais de quoi je parle !)
Votre avis ?
piedcarré45 has writtenPour les juniors, le combat est quotidien. Et la réussite n'empêche pas le zapping.(j'y vais, j'y va...Merci de ce soutien étayé par une expérience solitaire qui vaut toutes les formations que certains n'ont pas pris la peine de mener avant que de prendre des équipes de Fédérale directement après l'arrêt de carrière. On a vu ce que ça donne et nos dirigeants devrait bien y regarder à deux fois avant que de prendre un nom qui a jamais connu la dure réalité du terrain. Enfin, je pense que tu comprends ...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenAhhhhhhhh !!! je note le mot [size=24][b]" ENVIE [/b][/size]" dans ta phrase.....Pardon Ma, j'ai mal écrit Je suis encore En Vie ! Chaque entraînement est une nécessité pour moi car c'est une part importante de ce que je suis mais souvent une souffrance de voir à quel point elle n'est pas partagée par tous. Étrange comportement dilettante qui n'est pas celui que nous avions jadis. Le loisir est premier. Le respect des engagements n'a plus sa place sur le pré ... et pour ça, l'envie s'érode !
Votre avis ?
Fils de Carnutes has written:lol: :lol: C'est peut-être juste les valeurs qui disparaissent..... Tu cites le mot respect... ce mot n'est-il pas le premier que tous les rugbymen ne devraient pas oublier.MA DALTON has writtenAhhhhhhhh !!! je note le mot [size=24][b]" ENVIE [/b][/size]" dans ta phrase......Pardon Ma, j'ai mal écrit [b]Je suis encore En Vie [/b]! Chaque entraînement est une nécessité pour moi car c'est une part importante de ce que je suis mais souvent une souffrance de voir à quel point elle n'est pas partagée par tous. Étrange comportement dilettante qui n'est pas celui que nous avions jadis. Le loisir est premier. Le respect des engagements n'a plus sa place sur le pré ... et pour ça, l'envie s'érode !
Votre avis ?
Le respect :
Je crois que je vous doit Ma, un billet sur ce sujet.
Je vais m'y atteler et je crains que la prose ne soit pas facile.
Mais il faut bien coucher sur le papier ce qui vient à nous manquer sur le terrain. Un geste catharsique pour conjurer le sort en quelque sorte.
Au travail ...
Puis au boulot pour préparer l'entraînement su soir avec du Monde car
- Match à la maison avec une B
- Victoire envideable
- Temps convenable
Même les touristes seront là et exigeront de jouer !
Nous vivons une époque formidable ...
Votre avis ?
Et le pire, c'est que ces mêmes touristes, quand tu ne les alignes pas sur la feuille de match.... Ils font la gueule et tu ne les revois plus jamais...
Ménager la chèvre et le chou..... Tu devrais écrire une fable moderne sur ce sujet.... :)
Votre avis ?
Ma Dalton
Je penserai plus tard à la fable.
Je viens de terminer mon billet sur le respect.
Il sera prochainement en ligne.
merci de me glisser ainsi des sujets de réflexion.
Les touristes sont de plus en plus nombreux, ils posent un vrai problème de contenu lors des entraînements car ils sont au courant de rien, n'ont pas nécessairement envie de suivre les directives et sont incroyablement exigeants.
Un vrai bonheur ...
Ils me font tourner chèvre moi qui me voyais plutôt en vieux bouc mal léché !
à suivre ...
Votre avis ?
Ce que je vais retenir de ce dialogue, c'est que tu t'accroches également pour l'année prochaine!!!
Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle...
Votre avis ?
Bel entraînement et constitution de l'équipe avec les joueurs présents.
C'est ainsi qu'on ménage la chèvre et le chou.
Demain, Déols pour retrouver un peu d'honneur en dire adieu à l'Honneur
Votre avis ?