Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

castagne071628 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.likhom.com/chambre_hotes/La-Lezardiere/la-seyne-sur-mer/France[/url] Je voius consei...
Pour ce prix, les chambres sont garnies ?????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
moustique has written
Chataigne 07 has written
aubenas has writtenReste poli au moins, pour montrer que tu as une certaine ...
Notre ami Gambistorti est à l'image de son équipe !!!
châtaigne, pauvre mec j'ose pas imaginer ce que tu dirais si vous aviez perdu ce match
Deux choses sont infinies dans le monde, l'univers et ta connerie mon pauvre moustique et encore pour l'univers je suis par sûr.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Lou Athogix has written
moustique has written
Chataigne 07 has written Notre ami Gambistorti est à l'image de son équipe !!!
châtaigne, pauvre mec j'ose pas imaginer ce que tu dirais si vous aviez perdu ce match
Deux choses sont infinies dans le monde, l'univers et ta connerie mon pauvre moustique et encore pour l'univers je suis par sûr.
je t'ais mâché le travail Lou Athogix essaye de mieux faire ;)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
finalement de quoi ils se plaignent les ardéchois??? ils ont gagné face à une équipe de voyous,bandits, .....donc la (leur) morale est sauve. De quoi se plaindre???les sanctions sportives et financières seront assumés par La Seyne.Alors passons au prochain match et rendez vous au printemps pour le match retour. Je me tais sur mon dernier déplacement à Aubenas avec les juniors ou j'ai pu vérifier le comportement exemplaire du public d'Aubenas.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=wd3emBV4h8M&feature=related[/url] Tiens, les gentils albenassistes. Je savais pas que vous vous battiez aussi

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
C'est pas de notre faute, c'est de celle à Béda!!!;)

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Gambistorti has written
aubenas has written
Gambistorti has writtenUN SUPER RESTO. [color=red][b]"Là où caguent les soldats"[...
Ca vole très bas ! Rien à dire de plus à ces mots qui viennent de si bas !
Sinon tu as "Le coup de taravelle" ou alors "La levrette seynoise"mais c'est un resto de pédés, ce serait bien pour vous:lol::lol:
t'es descendu bien bas pov'type, t'es une quiche, lol, mdr (ca passe mieux si on met des trucs à la fin?)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=wd3emBV4h8M&feature=related[/url] Tiens, les gentils albenassist...
ça nous arrivait aussi mais c'était il y a quelques temps déjà, nous avons su nous assagir depuis quelques années et l'on s'en porte que mieuxcar celà coûte moins cher au club et améliore notre réputation. Je crois qu'il faut clore ce débat stupide et passer à autre chose, alors bon match à vous contre Grasse samedi à 17 h 00 je crois et n'oubliez de regarder le match Béziers - Aubenas retransmis en direct sur Eurosport dimanche à 15 h 00.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On a pas encore la télé à La Seyne

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has written
Gambistorti has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=wd3emBV4h8M&feature=related[/url] Tiens, ...
ça nous arrivait aussi mais c'était il y a quelques temps déjà, nous avons su nous assagir depuis quelques années et l'on s'en porte que mieuxcar celà coûte moins cher au club et améliore notre réputation. Je crois qu'il faut clore ce débat stupide et passer à autre chose, alors bon match à vous contre Grasse samedi à 17 h 00 je crois et n'oubliez de regarder le match Béziers - Aubenas retransmis en direct sur Eurosport dimanche à 15 h 00.
on aurait l'air fin si ce match dégénérait devant les caméras d'Eurosport!!!:D:D;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cool les gars !!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
doudou01 has writtencool les gars !!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
On rigole Doudou. Amités aux bourgistes en bière.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has written
doudou01 has writtencool les gars !!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
On rigole Doudou. Amités aux bourgistes en bière.
no on ne rigole pas!!!!! même pas aque les nordistes!!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up