Moi je parie deux marrons glacés sur Aubenas :cool::D
Bon match au 2 équipes;)
Votre avis ?
Surtout pas de marrons chauds pendant la rencontre ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenSurtout pas de marrons chauds pendant la rencontre ;)on a que des châtaignes a la seyne :)
Votre avis ?
Chaud Bouillant...
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV ARDECHE !!!!!!! :P:P:P:P
Votre avis ?
Puisque vous nous considérez comme des bagarreurs je vais vous donner raison. Nous sommes des voyous, des tricheurs et des violeurs. Voici les consignes que j'ai donné à mes joueurs. :lol::lol:
[color=red]"Allez les petits bleus, je vous donne mes dernières consignes. Coups de pieds dans la tronche, coups de lattes dans la bouche, fourchettes et crachez sur vos adversaies en les insultant juste qu'ils vous filent un marron. Alors là, grand cinéma, vous fites le mort et le capitaine appelle le délégué pour faire expulser le fautif"[/color]
PS. Si vous pouvez leur casser le club house et violer kk femmes c'est encore mieux:lol:
Votre avis ?
S'ils respectent tes consignes vous etes dans la mer...,nous il nous faut la VICTOIRE point barre,quelque soit le temps .
ALLEZ RCAV
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenS'ils respectent tes consignes vous etes dans la mer...,nous il nous faut la VICTOIRE point barre,qu...Heu, non, pas dans la mer......: dans l'ARDECHE!!!!!! De tout façon, ces seynistes, c'est que des voyoux!!!;)
Votre avis ?
avis aux joueurs!!!!!
pour le déplacement de demain,le départ aura lieu directement de la prison.....pour récupérer les joueurs qui sont en préventives depuis le dernier match:D:D
Votre avis ?
Il faudrait que La Seyne commence le match par une grosse générale (comme du temps de Gambi) et après Aubenas se couchera !!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
MERCI DU CONSEIL. On en prendra également deux qui sont aux Beaumettes mais il faudra leur enlever les menottes juste pour la durée du match, histoire qu'ils balancent quelques emplâtres
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMERCI DU CONSEIL. On en prendra également deux qui sont aux Beaumettes mais il faudra leur enlever l...Vous avez un sérieux probléme à la Seyne, depuis quand un supporter ardéchois vous a critiqué pour de soit disante bagarres, nous a Aubenas on sait recevoir alors bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
n inporte comment si vous avez plu votre buteur prier surtout a ne pas descendre car vous aurez plus de resultat!consolation ils restent encore les chateignes et les cepes!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenn inporte commet si vous avez plu votre buteur prier surtouta nne pas descendre car vous avez plus d...Révise ton orthographe et revient aprés car la c'est incompréhensible.
Votre avis ?
13 BLEU has writtenn inporte comment [size=25]si[/size] vous avez plu votre buteur prier surtout a ne pas descendre car...Je t'ai déjà dit que si on n'avait pas gagné à châto tu n'aurais pas fait match nul à Nice et certainement pas pris le bonus contre Grasse. Alors avec [b]Sisi[/b] on peut en faire des choses, n'est ce pas Gambi, tu la connais bien :P
Votre avis ?
Si les conditions météo de ce matin persistent le match devrait se dérouler dans d'excellentes conditions. Pas de pluie, pas de vent, seulement une légère brume.
Allez les[color=yellow] j[/color][color=yellow]aunes[/color] & [color=blue]bleus[/color]
Votre avis ?
castagne07 has writtenSi les conditions météo de ce matin persistent le match devrait se dérouler dans d'excellentes condi...pour nous c'est un froid polaire,vous essayer de nous battre par congélation!!! c'est pas trop fair play ça!!! :D:D:D
Votre avis ?
Nos seynistes sont partis ce matin et ils sont accompagnés du car des délinquants armés de batons, battes de base- ball et poings américains.
Aubenassistes vous êtes prévenus:mad::mad::lol:
Votre avis ?
On est pret,la pluie froide commence a tomber ca va se jouer petit périmètre:P
Votre avis ?
Le soleil est de retour.
Les Seynistes mangent à resto marché. Ils s'approchent du chaudron :)
Votre avis ?