Lou Athogix has writtenoh oui ! oh oui ! oh que c'est bon! :DVIALOU83 has writtenExact et à mon avis il y aura une grosse voir même trés grosse surprise dans les 3 derniers. Allé je mets une petite piéce sur nos amis de Valence D'Agen chez qui nous aurions du gagner lors de la premiére journée si l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité à la 87 éme minute d'un match qui doit normalement se terminer à la 80 éme.Sex Bomb has writtenNos deux meilleurs joueurs derrière, Arniaud et Douy étaient...Oui c'est exact et puis on a gagner contre Nice, Blagnac et Valence d'agen qui ne sont pas des petites équipes.
Votre avis ?
Sex Bomb has written4 cartons rouges en 4 déplacements : on ne se laisse pas faire à l'extérieur, c'est sûr, mais on ne ...Tu as tout à fait raison. Cette équipe de la Seyne je l'ai trouvé forte dans la 1ére 1/2 heure de jeu, l'engagement etait viril mais correct. Le match a dégénéré lors des changements en deuxième mi-temps. A vous de recadrer quelques joueurs, quitte à les sanctionner, je suis certains que vous valez mieux que le triste spectacle que certains on montré dans les 20 dernières minutes. La balle est dans votre camp.
Votre avis ?
Première victoire de notre équipe de Nationale B et à l'extérieur s'il vous plait. Composée dans sa grande partie d'Espoir elle est entrainée par Marc de Rougemont (qui a joué à 39ans) et Djelali Mansour. BRAVO
Votre avis ?
Gambistorti has writtenATTENTION ne vous emballez pas. Tout ne s'est pas passé comme certains le disent avec leur grande gu...peut etre qu'il savait que Mr Franschi est....................Dromois ;););)
Votre avis ?
Felix qui, comme tout le monde le sait, est un garçon charmant et surtout pas méchant.
On m'a raconté ce qu'il s'est passé, et ça vient du terrain.
Un joueur seynois s'est fait marcher sur la figure aux environs de l'heure de jeu (et je peux vous dire que le joueur a de belle séquelles de crampons sur la gueule ce matin).
Aucun arbitre n'a vu le geste, mais Félix, comme d'autres, l'ont vu.
Le match s'est tendu et lorsque Féfé a vu le coupable dans un regroupement, il a voulu lui faire comprendre que ce n'était pas à faire car ça fait très mal... Sauf que cette fois-ci, l'arbitre et les spectateurs l'ont vu. Il a donc été sanctionné.
Le rouge est peut être sévère, mais c'est à l'appréciation de l'arbitre. Il est seul juge de sa décision et je ne me permettrai pas de le condamner car je n'ai pas vu l'action.
Par contre, sans vouloir les défendre, on peut comprendre le sentiment d'injustice qui a envahit le camp varois et malheureusement donné lieu à une fin de rencontre peu correcte.
Voilà l'expliquation que les joueurs m'ont donné. Mais ils savent qu'il y a trop d'indiscipline depuis le début de la saison. Et ce n'est pas normal d'être autant pénalisé pour une équipe qui prétend faire mieux.
Votre avis ?
Trop d'indiscipline !!!!:lol::lol::lol:
Je dirais plutot trop de violence gratuite !!!
Votre avis ?
Pour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que la Tortue à Toulon.
Votre avis ?
carotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que la Tortue à Toulon.Tu peux aller chez Gambi, il adore inviter... :D
Votre avis ?
carotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que la Tortue à Toulon.UN SUPER RESTO. [color=red][b]"Là où caguent les soldats"[/b][/color] sur le port de La Seyne ou "[color=red][b]La pissotière".[/b][/color] mais là c'est un peu plus cher
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenil fait très bien la crème de marrons :)carotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que la Tortue à Toulon.Tu peux aller chez Gambi, il adore inviter... :D
Votre avis ?
moustique has writtenJ'hésite encore, j'ai le sentiment qu'il en gros sur la patate.Sex Bomb has writtenil fait très bien la crème de marrons :)carotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que l...Tu peux aller chez Gambi, il adore inviter... :D
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenvide ta boite !!Gambistorti has writtenATTENTION ne vous emballez pas. Tout ne s'est pas passé comme certains le dis...peut etre qu'il savait que Mr Franschi est....................Dromois ;););)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSex bomb, vous avez pas un Resto Marché à la Seyne???;):Dcarotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que la Tortue à Toulon.Tu peux aller chez Gambi, il adore inviter... :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCa vole très bas ! Rien à dire de plus à ces mots qui viennent de si bas !carotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais que la Tortue à Toulon.UN SUPER RESTO. [color=red][b]"Là où caguent les soldats"[/b][/color] sur le port de La Seyne ou "[color=red][b]La pissotière".[/b][/color] mais là c'est un peu plus cher
Votre avis ?
aubenas has writtenSinon tu as "Le coup de taravelle" ou alors "La levrette seynoise"mais c'est un resto de pédés, ce serait bien pour vous:lol::lol:Gambistorti has writtenCa vole très bas ! Rien à dire de plus à ces mots qui viennent de si bas !carotte has writtenPour le retour, où y a t-il un bon resto? Je ne connais qu...UN SUPER RESTO. [color=red][b]"Là où caguent les soldats"[/b][/color] sur le port de La Seyne ou "[color=red][b]La pissotière".[/b][/color] mais là c'est un peu plus cher
Votre avis ?
Gambistorti has writtenReste poli au moins, pour montrer que tu as une certaine éducation ! Tu as l'air de bien connaître le second restaurant. Tu l'as peut être déjà fréquenté ?aubenas has writtenSinon tu as "Le coup de taravelle" ou alors "La levrette seynoise"mais c'est un resto de pédés, ce serait bien pour vous:lol::lol:Gambistorti has written UN SUPER RESTO. [color=red][b]"Là où caguent les soldats"...Ca vole très bas ! Rien à dire de plus à ces mots qui viennent de si bas !
Votre avis ?
aubenas has writtenNotre ami Gambistorti est à l'image de son équipe !!!Gambistorti has writtenReste poli au moins, pour montrer que tu as une certaine éducation ! Tu as l'air de bien connaître le second restaurant. Tu l'as peut être déjà fréquenté ?aubenas has written Ca vole très bas ! Rien à dire de plus à ces mots qui vie...Sinon tu as "Le coup de taravelle" ou alors "La levrette seynoise"mais c'est un resto de pédés, ce serait bien pour vous:lol::lol:
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenchâtaigne, pauvre mec j'ose pas imaginer ce que tu dirais si vous aviez perdu ce matchaubenas has writtenNotre ami Gambistorti est à l'image de son équipe !!!Gambistorti has written Sinon tu as "Le coup de taravelle" ou alors "La levrette ...Reste poli au moins, pour montrer que tu as une certaine éducation ! Tu as l'air de bien connaître le second restaurant. Tu l'as peut être déjà fréquenté ?
Votre avis ?
[img]http://www.likhom.com/chambre_hotes/La-Lezardiere/la-seyne-sur-mer/France[/img]
Je voius conseille cet hôtel resto. Cadre admirable, bonne cuisine et pas chère et en plus ça peut vous convenir. Vas voir leur site :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Respect pour Monsieur Gambistorti, s'il vous plaît!!;)
Votre avis ?