moustique has writtenje connais les garçons et je sais très bien que ce ne sont pas des agneaux, se qui me dérange en fai...Ok avec toi mais ce qui s'est passé avec vos remplaçants est tout simplement inadmissible, on se serait cru dans une guerre de rue surtout ce pseudo pilier qui est entrée pour foutre le bordel et c'est lui qui aurait mérité le rouge, mention spécial à DeRougemont, quel grand joueur.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenATTENTION ne vous emballez pas. Tout ne s'est pas passé comme certains le disent avec leur grande gu...Pour ce qui est des "grandes gueules d'attardés", cela n'engage que la seule responsabilité de son auteur, qui devrait à mon avis peser un peu ses mots avant de les écrire, du moins c'est mon avis. Certains supporters d'AUBENAS, vont certainement un peu loin dans leur analyse écrite, j'en conviens tout à fait. En tout état de cause, vous repartez avec 0 point.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenHONTE sur cette équipe de La Seyne qui n'a cherché qu'à mettre des coups en deuxième mi-temps aussi ...Pour un premier post sur ce site ......... pas mieux je crois. Il ne manque plus qu'un viol sur un arbitre et l'affaire passe au tribunal:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
kl has writtenun petit résumé du match de la B s'il vous plait pour changer un peu d'air!Personne ne se devoue?
Votre avis ?
pour les B ,match sympathique ,entre deux équipes de valeur égale .ca se joue sur une interception de la seyne qui marque un essai a 5 minute de la fin . quel bonheur de voir derougemont . match jouer dans un bon esprit .
Votre avis ?
bravo aubenas
pour ce qui est de la bagare sans commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo au RCAV, il faudra compter avec eux car il y a untrés belle équipe qui à mon avis peut prétendre jouer la 4éme place dans cette poule. N'oublions pas que si tous les joueurs avaient été présent au début de saison le RCAV aurait certainement gagné à Valence D'Agen et à domicile contre Montauban. Que de belles promesses pour la suite de la saison et je suis sure que s'il on joue le coup à fond à Béziers on peut ramener quelque chose.
Vive le RCAV.
Votre avis ?
Que dire comme dab la seyne égale à elle même
on s'en bas les cacahuètes 4 points dans la valise, on ne se prend pas pour des pros nous mais ont est devant
salut
Votre avis ?
Quand à La Seyne, dommage qu'ils aient deux ou trois voyous dans leur équipe car ils me semblent costauds dans toutes leurs lignes. Ils auront beaucoup de difficultés s'ils continuent à pourrir les matchs de la sorte. Mauavise image du club cette année alors que celà s'était toujours bien passé avec nous depuis pas mal d'années. A un moment donné il faut savoir faire le ménage dans son équipe, n'oubliez pas que les cartons rouges coûtent chéres.
Pensez aussi aux enfants qui sont là pour voir un match de rugby et qui ont pu être choqués par tant de haines et de méchanceté.
Parfois on dit que la victoire fût belle mais aujourd'hui on ne gardera que le score et les 4 points en mémoire car le reste n'a pas fait honneur aux valeurs rugbystiques.
Dimanche de tristesse pour notre sport qui se footballise petit à petit.
Merci aux 60 premiéres minutes de La Seyne et honte aux 20 derniéres.
Votre avis ?
lud has writtenpour les B ,match sympathique ,entre deux équipes de valeur égale .ca se joue sur une interception d...Merci
Votre avis ?
4 cartons rouges en 4 déplacements : on ne se laisse pas faire à l'extérieur, c'est sûr, mais on ne reviendra jamais avec les quatre points du succès à ce rythme.
A force, on est dans l'oeil du cylcone des arbitres. Il faut que ça cesse car cela commence à faire beaucoup
Votre avis ?
Sex Bomb has written4 cartons rouges en 4 déplacements : on ne se laisse pas faire à l'extérieur, c'est sûr, mais on ne ...20/20 car c'est une analyse juste, réaliste, et très objective.
Votre avis ?
pourtant même avec un groupe quasi remanier on retombe vers nos vieux démon. navrant en effet mais on y arrivera
Votre avis ?
moustique has writtenpourtant même avec un groupe quasi remanier on retombe vers nos vieux démon. navrant en effet mais o...Il suffirait de peu de chose pour que celà chance car chez nous pendant 60 minutes match trés correct avec de l'engagement mais dans le respect le plus total et puis aprés lorsque les remplaçants sont entrés ce fût une mascarade avec une mention spéciale à votre pilier qui mettait une gifle à notre pilier géorgien à chaque entrée en mêlée. Seul deux ou trois joueurs ont fait basculé le match et heureusement que l'on a pas répondu à la provocation car le match ne serait pas allé à son terme. Bonne chance à vous mais si vous continuez dans cette direction celà risque d'être trés compliqué à l'avenir car les arbitres vont vous prendre en grippe et vous risquez de perdre des matchs à cause de ça.
Votre avis ?
Violence absurde qui se déclare déjà dans les propos des supporters avant et après match, car il ne faut pas se cacher derrière l'alibi de l'humour décalé, chacun s'imagine courageux, glorieux dans cet échange de mauvais coups et propos... et dés qu'un mauvais geste plus mauvais que les autres ou un supporter plus supporter que les autres entrainera un accident grave d'un de nos enfants tous regretteront la violence absurde, inonderont de messages de soutien et se souviendront avec nostalgie des bonnes valeurs du rugby...
On peut trouver suffisamment d'espace de haine de violence et de guerres pour maitriser son comportement (entraineurs, joueurs, spectateurs, membres de forum) afin que le terrain de rugby reste un terrain de jeu où les pères puissent regarder leurs enfants évolués sans crainte!
Votre avis ?
pardon évoluer
Votre avis ?
Sex Bomb has written4 cartons rouges en 4 déplacements : on ne se laisse pas faire à l'extérieur, c'est sûr, mais on ne ...faut quand même rappeler un petit détail : le match de saint jean de luz à la seyne la saison dernière !!!!!!!! De quel comité vient St jean ???? Qui est l'ancien président de ce comité ???? réponse : côte basque landes Mr Camou, actuel président de la fédé !!!!!!!!!!!!!!!! y'aurait il une relation de cause à effet ????????? En tous cas, depuis ce match, les valeurs du rugby seynois sont en dessous de la moyenne !!!!! qui sème le vent........................................
Votre avis ?
j'estime que sur le forum si c'est bien de sa que tu veux parler tout se passe bien . pas d'humour cacher mais bien de l'humour et de la bonne humeur . il est normal de soutenir les siens (jusqu'a un certain point) et la j'en convient ca devient dure .
Votre avis ?
C EST NORMAL QUI POURISSENT LE JEU, C EST LE var :CA CAUT RIEN !
Votre avis ?
13 BLEU has writtenC EST NORMAL QUI POURISSENT LE JEU, C EST LE var :CA CAUT RIEN !intéressant comme analyse
Votre avis ?