Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

corsica211531842 msgpm
VICTOIRE DU RCAV 32 a 19 , VICTOIRE LARGEMENT MERITE IL N'Y A PAS EUT PHOTO , PAR CONTRE JE MET UN GROS CARTON ROUGE A L'EQUIPE DE LA SEYNE UNE EQUIPE DE VOYOUS QUI A FAIT QUE CHERCHER LA BAGARRE , ILS ETAIENT DEPASSÉ ILS ONT RÉPONDU PAR LA VIOLENCE , VRAIEMENT UNE EQUIPE DE MERDE ET JE PESE MES MOTS , ILS FONT HONTE AU RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!!! PETITE PRECISION L'ESSAI DE LA SEYNE A ETE INSCRIT ALORS QU'IL Y AVAIT UNE BAGARRE HO COMME PAR HAZARD , LES JOUEURS DU RCAV AVAIENT ARRETÉS DE JOUER , MERCI L'ARBITRE QUI AU PASSAGE N'A PAS ETE BON . EN TOUT CAS FELICITATION AU RCAV POUR CETTE TRES BELLE VICTOIRE PLUS QUE MÉRITÉ. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
Le piot tu commences à me gonfler si tu nous aimes pas , tu ne viens pas sur notre post ou alors tu la ferme et surtout tu arrêtes de nous critiquer avec ton air à la con !!!!!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
La parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre! :/ [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-128.gif[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
corsica211531 has writtenVICTOIRE DU RCAV 32 a 19 , VICTOIRE LARGEMENT MERITE IL N'Y A PAS EUT PHOTO , PAR CONTRE JE MET UN G...
[size=15][b]Si t'es pas joli toi, SOIS POLI et apprends à écrire français.[/b][/size] :o:o

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
LE PIOT has writtenLa parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre! :/ [url]http://smileys.urpix.fr/smi...
le [b]piot[/b] ta vraiment un souci ou alors pas d'amis et au passage si tu pouvais fermé ta gueule de cono fouteur de merde

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
moustique has written
LE PIOT has writtenLa parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre! :/ [url]http://s...
le [b]piot[/b] ta vraiment un souci[size=15](S)[/size] ou alors pas d'amis [b]et au passage si tu pouvais ferm(é)[size=15]ER[/size] ta gueule[/b] de cono fouteur de merde
MONSIEUR CONO!! Nuance :lol: [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/ok.gif[/img].................................................................[img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/dtc2.gif[/img]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
LE PIOT has written
moustique has written
LE PIOT has writtenLa parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défen...
le [b]piot[/b] ta vraiment un souci[size=15](S)[/size] ou alors pas d'amis [b]et au passage si tu pouvais ferm(é)[size=15]ER[/size] ta gueule[/b] de cono fouteur de merde
[url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/ok.gif[/url].................................................................[url]http://smileys.urpix.fr/smileys/Messages/dtc2.gif[/url]
mon pauvre garçon j'ai jamais parler de ton orthographe mais je trouve que tu fais bien le malin derrière ton clavier . tu cherche quoi ? pauvre mec

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
HONTE sur cette équipe de La Seyne qui n'a cherché qu'à mettre des coups en deuxième mi-temps aussi bien à nos joueurs qu'à nos entraineurs. On peut aussi ajouter crachats en direction des supporters. Mention spéciale au numéro 1 de la Seyne qui rentre en mêlée en mettant des gifles à notre pilier, qui ensuite lui met un coup de poing par derrière et pour finir à la fin du match vient jeter des pierres aux supporters au bord du terrain. En tout cas grand bravo à notre équipe pour la prestation fournie, dommage le bonus était proche. Comme souvent arbitre trop laxiste qui a laissé faire à sa guise cette bande de VOYOUS!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
rendez-vous a la seyne on en reparlera si jet de pierre il y a bien eu je pense que quelques supporter devais être vraiment insupportable non ?

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Je ne veux surtout pas parler de quelque chose que je n'ai pas vu mais ta réaction Moustique n"est pas raisonnable! Peut importe l'attitude des supporters, un joueur n'a aucune excuses si jet de pierres il y a eu c'est tout!! De plus, à lire la réaction de certains supp ici et le carton rouge, je crois qu'il y a une part ( plus ou moins grande...) de vérité sur l'attitude intolérable des joueurs seynois.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
supporterdurcc has writtenJe ne veux surtout pas parler de quelque chose que je n'ai pas vu mais ta réaction Moustique n"est p...
certes je le conçois mais les commentaires de certains non rien a faire sur ce post qui sont-il pour parler de "honte" a ce sport ok a la Seyne on est sanguins ok c'est pas tout le temps très propre mais des mauvais geste il y en a tout les dimanches en fédérale . ca commence a me gonfler d’entendre ce genre de réflexions surtout venant d'une équipe qui viens de gagner. bref je ne répondrais plus ca fait trop plaisir a ces mec qui parles boites a gifle et ne sont même pas capables de nous transmettre un vrai résumé de jeu trop compliqué peu être .

Votre avis ?

Poulaga44 msgpm
y a quelques matchs retours a marquet qui s'annoncent sympa.....:rolleyes::D:D:D

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Chataigne 07 has writtenHONTE sur cette équipe de La Seyne qui n'a cherché qu'à mettre des coups en deuxième mi-temps aussi ...
Qu'est qu'ils "foutaient" là ces cailloux aussi? LA FAUTE A CE FICHU CANTONNIER ENCORE!! :lol::lol::lol: J'allucine! Nous on avait notre vieille piste cyclable pour nous protéger des fauves heureusement!! :P (Non mais je déconne là moustique, faut rester calme.)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Petit résumé du match. 1ere mi-temps: 30 premières minutes équilibrées, les buteurs font un chassé-croisé ( 4 pénal. pour Aubenas, 2 pénal. + 2 drops pour La Seyne) Aubenas marque 1 essai transformé dans les 10 dernières minutes. 19/12 à la mi-temps. 2éme mi-temps: Le buteur Albenassien enquille 2 autres pénal. ,Aubenas commence sa domination devant, marque un 2éme essai transformé ce qui donne un score de 32/12. C'est a partir de ce moment que les joueurs de La Seyne retombent dans leurs travers, leurs "vieux démons", et ce n'est que anti-jeu, coups bas, agressions sur la touche....C'est d'ailleurs pendant une échauffourée qu'ils vont marquer un essai transformé. 32 - 19 à la fin du match avec 10 bonnes minutes de prolongation dues aux incessants incidents entre joueurs. Conclusion: [color=red]1 Rouge[/color] & [color=yellow]1 Jaune[/color] pour la Seyne. Pour Aubenas [color=yellow]1 jaune[/color]. Je ne comprends pas ces très mauvaises reactions des Seynois dès qu'ils sont menés au score, alors que pendant la première mi-temps ils avaient fait jeu égal avec Aubenas et que cette équipe, je ne le cache pas m'avait semblé très solide.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
ATTENTION ne vous emballez pas. Tout ne s'est pas passé comme certains le disent avec leur grande gueule d'attardés. Félix, qui est le joueur le plus correct du monde n'a pas donné un coup de pied, l'arbitre a noté piétinement, ce qui n'est pas pareil. Je ne connais pas cet arbitre mais il faut se mettre à sa place, supervisé par M. Frantschi il allait bien qu'il se distingue et il l'a fait en filant un rouge à Mendy. Bravo monsieur l'arbitre, vous avez réusssi votre examen.

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Bravo le 1 de la seyne du grand spectacle !!!!!!! BRAVO ET VIVE LE RCAV ARDECHE pour cette victoire !!!!!

Votre avis ?

kl122 msgpm
un petit résumé du match de la B s'il vous plait pour changer un peu d'air!

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
C'est dingue comme certains supp' ont l'art de faire passer les seynois pour des grands voyous mais franchement je ne sais pas si c'est pire, c'est de lire certains seynois faire semblant de tomber des nus quand on leur apprend l'aggressivité de leurs joueurs et de ne jamais le reconnaitre... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
je connais les garçons et je sais très bien que ce ne sont pas des agneaux, se qui me dérange en fait c'est que certains ne vois que la Seyne et ca c'est vraiment dommage. mais bon c'est ainsi et tout ca a cause de se vieux grincheux de GAMBI qui de son temps a sceller la renommé seynoise :D

Votre avis ?

garou65 msgpm
oui mais pour avoir temps de carton rouge !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up