on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle.
Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite???
Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas.
Sinon bravo pour votre victoire
Votre avis ?
Bravo à cette équipe albenassienne pour cette victoire méritée fâce à une solide équipe de La Seyne.
Aubenas solide sur ses bases a fait le boulot. Le reste n'est que littérature...
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenon vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ...Il vaut mieux que notre équipe ne se déplace pas au match retour, je pense que la plupart de nos joueurs tiennent encore à la vie :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vu la compo de la seyne. pour quelle raison rosenplatt ne jouait pas et magnes toujours suspendu et jusqu'a quand? bouhadallah?
Votre avis ?
anielo has writtenvu la compo de la seyne. pour quelle raison rosenplatt ne jouait pas et magnes toujours suspendu et ...rosenplatt est blessé, reste 10 jours de suspension a N.Magnes et bouhabdallah est lui aussi blessé
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenMais il faut venir au contraire ON FERA UNE MISE 0 MORTflanmireille 83 has writtenon vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des con...[color=red][b]Il vaut mieux que notre équipe ne se déplace pas au match retour, je pense que la plupart de nos joueurs tiennent encore à la vie :lol::lol::lol::lol::lol::lol:[/b][/color]
Votre avis ?
Et oui la seyne toujours égale a elle meme c'est sa les varois !!!! c'est comme sa et pas autrement !!!!!!! ALLEEZZZZ LA SEYNNNEEEEE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rendez vous le 27 février
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenon vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ...Et les vôtres, ils ne vous réussissent pas mieux !
Votre avis ?
VIALOU83 has writtenRendez vous le [b]27 février[/b]Vous ne pouvez pas avancer le match au 14 Février? ..................c'est le jour de la saint-valentin. :P .Bon allez je vous laisse tranquille et bonne soirée à tous. . . . . P.S. :Oh punaise je n'avais pas fait gaffe mais c'est l'USM qui se déplace à La Seyne le 13/02/11, la veille de la fête des amoureux!!! OUF on est sauvé! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tout Aubenas, vous souhaites bonne chance en fédérale 2 l'année prochaine !!!!
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenTout Aubenas, vous souhaites bonne chance en fédérale 2 l'année prochaine !!!!je crois que tu t'égares... et que tu dois avoir une sacrée carafe pour penser que tes propos représentent l'ensemble de la communauté albenassienne Enfin, n'oublie pas où se trouvait ton équipe à la fin de la 3e journée. Dans cette poule tout peut aller très vite. Nous n'en sommes qu'à la 7e journée... et je te rappelle que l'USS est à +2 au classement britannique.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenTout Aubenas, vous souhaites bonne chance en fédérale 2 l'année prochaine !!!!Merci on se retrouvera encore alors !!!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenExact sex bomb;) Je ne comprend pas bien cette fin de match, alors que la seyne a montré un beau visage en première période. Beaucoup de jeu, la volonté de faire vivre la balle, etc. ensuite, en 2ème période, progressivement, Aubenas a pris le dessus. L'essai qu'on marque à la 72' et qui nous fait passer à 32/12 a sans doute vexé certains seynistes. Pour autant, et avec un groupe au complet, vous avez une belle équipe et la rentrée d'ourak vous apportera de bonnes choses dans les semaines à venir.Chataigne 07 has writtenTout Aubenas, vous souhaites bonne chance en fédérale 2 l'année prochaine !!...je crois que tu t'égares... et que tu dois avoir une sacrée carafe pour penser que tes propos fassent l'unanimité auprès des tous albenassiens amoureux du rugby
Votre avis ?
Nos deux meilleurs joueurs derrière, Arniaud et Douy étaient remplaçants. Il manquait aussi Bazani derrière et devant, Traversa, Rosemplatt, Bouabdallah, Magnes, tous des titulaires en puissance, n'étaient pas là.
Je ne me fais pas de soucis pour le maintien, même si ce ne sera pas facile, surtout si on continue à être aussi indiscipliné.
Mais dans cette poule, hormis peut être pour Grasse qui est en grosse difficulté, ce sera dur pour tout le monde.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNos deux meilleurs joueurs derrière, Arniaud et Douy étaient remplaçants. Il manquait aussi Bazani d...Oui c'est exact et puis on a gagner contre Nice, Blagnac et Valence d'agen qui ne sont pas des petites équipes.
Votre avis ?
VIALOU83 has writtenExact et à mon avis il y aura une grosse voir même trés grosse surprise dans les 3 derniers. Allé je mets une petite piéce sur nos amis de Valence D'Agen chez qui nous aurions du gagner lors de la premiére journée si l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité à la 87 éme minute d'un match qui doit normalement se terminer à la 80 éme.Sex Bomb has writtenNos deux meilleurs joueurs derrière, Arniaud et Douy étaient remplaçants. Il man...Oui c'est exact et puis on a gagner contre Nice, Blagnac et Valence d'agen qui ne sont pas des petites équipes.
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenon vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ...Je vois que des imbéciles, il y en a autant à Aubenas, qu'à la Seyne. Je ne cautionne absolument pas les Albenassiens qui parlent de F2 pour la Seyne ou de Voyoux. Par contre les faits sont là et bien là. Regardez le nombre de rouges de votre équipe par rapport aux autres équipes de F1. Vous avez un budget carton en début de saison :lol: ? Pour te répondre Flanmireille du 83, on voyage pas trop mal puisqu'on a déjà ramené 2 victoires de l'extérieur. C'est plutôt bien pour une équipe qui n'aime pas voyager :lol:. Qu'est ce que tu en penses? Tu crois pouvoir développer un peu plus? Et pour te parler de la B. Première mi-temps où on aurait du tuer le match et on ne l'a pas fait. Deuxième mi-temps où vous avez un papa qui s'appelle Derougemont et qui a fait la différence. 2 équipes de même valeur. Avec un très bon état d'esprit. Et félicitation à vous d'intégrer autant de jeunes. Pour la une, je retiendrai surtout les belles marche avant de l'équipe d'Aubenas en mélée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle mêlée. Après il reste beaucoup d'imperfections, mais les entraîneurs vont corriger tout ça, je ne me fait aucun souci. En tout cas aujourd'hui on aurait pu prendre le BO. Je pense que l'on a un peu trop de jeunesse sur le terrain. Et quand tous nos blessés rentreront, il y aura une belle équipe sur le terrain. Pour la Seyne, bon 10 et n°11 avec un très bon alignement en touche. Quelques mauls assez efficaces. Une équipe qui devrait se contenter de jouer, car elle peut le faire bien par moment et qui sera sans souci dans les 8 premiers de cette poule.
Votre avis ?
Sex Bomb has written+1 sex bombChataigne 07 has writtenTout Aubenas, vous souhaites bonne chance en fédérale 2 l'année prochaine !!...je crois que tu t'égares... et que tu dois avoir une sacrée carafe pour penser que tes propos représentent l'ensemble de la communauté albenassienne Enfin, n'oublie pas où se trouvait ton équipe à la fin de la 3e journée. Dans cette poule tout peut aller très vite. Nous n'en sommes qu'à la 7e journée... et je te rappelle que l'USS est à +2 au classement britannique.
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenVous avez peur de prendre des châtaignes dans l'Ardèche? étonnant non ?flanmireille 83 has writtenon vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des con...Il vaut mieux que notre équipe ne se déplace pas au match retour, je pense que la plupart de nos joueurs tiennent encore à la vie :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?