bonjour,
est ce qu'un ardèchois pourrais nous tenir informer de l'évolution des matchs (b et premiere) siouplait :D
Votre avis ?
resto marché, putain c'est là-bas qu'on m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et mes ronds, il y a deux ans. :mad:
j'offre une prime de 100 000 roubles a celui qui me retrouve le voleur :cool:
Votre avis ?
sinon, voici les équipes, et c'est gratos...
AUBENAS
1Bertrand, 2 Moreau, 3 Greyling, 4 Plataret (cap), 5 Soullier, 6 Chiché, 8, Basilaïa, 7, Saussaut, 9 Berruyer, 10 Chamoulaud, 11 Testud, 12 Verot, 13 Cakaunivalu, 14 Abbad, 15 Gardener.
Remplaçants: Mompeyssin, Parriel, Magaldadze, Mejean, Rolle, Durif, Arnaud, Angulo.
LA SEYNE
1 Vial, 2 Belkania, 3 Assante, 24.D MAgnes, 5.Senac, 6.Labadze, 7.Willem, 8.Capdeillayre, 9.Chambon, 10.Marque, 11.Martin, 12.Drilhon, 13.Lacroix, 14.Gighlione, 15.Dejardin
remplaçants : F.traversa, Bennour, Marimon, Mendy, Marin, Arniaud, Douy, Ourak.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenresto marché, putain c'est là-bas qu'on m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et mes ronds, il y...[img]http://www.adussee.com/eu_france/07_ardeche/aubenas/hebergement/restaurants/restaumarche/restaumarche_entree.jpg[/img] [color=red][size=15][b]C'est là ? OK on va y mettre le FEU[/b][/size][/color]
Votre avis ?
[color=red] [size=25]c'est exactement là !!!!!![/color]
[color=red]Incendier tout ! Pas de quartier! Aucun prisonnier ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:[/color]
[color=red]Justice doit être rendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]
kono de voleur, il pouvait metter à peine deux chataignes et un cèpe dans ma sacoche....
Votre avis ?
Amis Seynistes, soyez les bienvenus! mais à votre place je garderais mes forces pour le grand match à Mayol contre Béziers.....Ce serait con de revenir avec des blessés, voire des suspendus, puisque vous êtes coutumier du fait.....;):D
Votre avis ?
L'ainé des TRAVERSA n'est pas dans l'équipe ? et en plus il en manque un paquet. C'est vrai qu'ils sont pas bpns ces ardéchistes mais enfin, on ne sait jamais.
En cas de défaite il faut que je m'attende à un flot d'injures :lol::lol::lol: .
Votre avis ?
S.B t'es articles ne faisant pas l'unanimité au seins de la fédérale 1 fallait t'y attendre ceci dit s'attaquer de la sorte a toi ces comme sans prendre a nos femmes et nos enfants .
[b]PAS DE QUARTIER [/b]
Votre avis ?
phillips has writtenAmis Seynistes, soyez les bienvenus! mais à votre place je garderais mes forces pour le grand match ...de toute façon, depuis cinq ans, c'est toujours le même scénario entre les deux équipes. Chacun gagne chez soit, deux ou trois marrons et des supporters aussi fatigués les uns que les autres (dans les deux camps d'ailleurs). A moins qu'aujourd'hui...;)
Votre avis ?
19 - 12 a la mi-temps pour aubenas
essai inscrit juste avant la pause par les albenassiens alors qu'il y avait 12-12 jusque-là (que des pénalités)
Votre avis ?
cartons ?
Votre avis ?
carton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !
Votre avis ?
merde on a la poisse :mad:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtencarton rouge direct infligé à félix Mendy pour plaquage jugé dangereux dans les arrêts de jeu !Ben ça alors QUELLE SURPRISE !!!!!! :lol::lol::lol: Vous faites la collection non? Tout dans la finesse les Seynois :P
Votre avis ?
L'homme le plus gentil du monde; C'EST FINI ?
Votre avis ?
32 A 19 SCORE FINAL POUR AUBENAS SANS BONUS
Votre avis ?
[color=red][b]Le résultat des espoir S???[/b][/color]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtencarton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !Rectificatif : carton rouge pour coup de pied à joueur au sol ! Il va charger !...
Votre avis ?
fantomas07 has writtenDe mieux en mieux! Lamentable... :(Sex Bomb has writtencarton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !Rectificatif : [b]carton rouge pour coup de pied à joueur au sol[/b] ! Il va charger !...
Votre avis ?
En "B", la seyne bat Aubenas 18/10, avec une rentrée de de rougemont déterminante.
Votre avis ?