Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

moustique1301 msgpm
bonjour, est ce qu'un ardèchois pourrais nous tenir informer de l'évolution des matchs (b et premiere) siouplait :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
resto marché, putain c'est là-bas qu'on m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et mes ronds, il y a deux ans. :mad: j'offre une prime de 100 000 roubles a celui qui me retrouve le voleur :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
sinon, voici les équipes, et c'est gratos... AUBENAS 1Bertrand, 2 Moreau, 3 Greyling, 4 Plataret (cap), 5 Soullier, 6 Chiché, 8, Basilaïa, 7, Saussaut, 9 Berruyer, 10 Chamoulaud, 11 Testud, 12 Verot, 13 Cakaunivalu, 14 Abbad, 15 Gardener. Remplaçants: Mompeyssin, Parriel, Magaldadze, Mejean, Rolle, Durif, Arnaud, Angulo. LA SEYNE 1 Vial, 2 Belkania, 3 Assante, 24.D MAgnes, 5.Senac, 6.Labadze, 7.Willem, 8.Capdeillayre, 9.Chambon, 10.Marque, 11.Martin, 12.Drilhon, 13.Lacroix, 14.Gighlione, 15.Dejardin remplaçants : F.traversa, Bennour, Marimon, Mendy, Marin, Arniaud, Douy, Ourak.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenresto marché, putain c'est là-bas qu'on m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et mes ronds, il y...
[img]http://www.adussee.com/eu_france/07_ardeche/aubenas/hebergement/restaurants/restaumarche/restaumarche_entree.jpg[/img] [color=red][size=15][b]C'est là ? OK on va y mettre le FEU[/b][/size][/color]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[color=red] [size=25]c'est exactement là !!!!!![/color] [color=red]Incendier tout ! Pas de quartier! Aucun prisonnier ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:[/color] [color=red]Justice doit être rendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color] kono de voleur, il pouvait metter à peine deux chataignes et un cèpe dans ma sacoche....

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Amis Seynistes, soyez les bienvenus! mais à votre place je garderais mes forces pour le grand match à Mayol contre Béziers.....Ce serait con de revenir avec des blessés, voire des suspendus, puisque vous êtes coutumier du fait.....;):D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
L'ainé des TRAVERSA n'est pas dans l'équipe ? et en plus il en manque un paquet. C'est vrai qu'ils sont pas bpns ces ardéchistes mais enfin, on ne sait jamais. En cas de défaite il faut que je m'attende à un flot d'injures :lol::lol::lol: .

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
S.B t'es articles ne faisant pas l'unanimité au seins de la fédérale 1 fallait t'y attendre ceci dit s'attaquer de la sorte a toi ces comme sans prendre a nos femmes et nos enfants . [b]PAS DE QUARTIER [/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
phillips has writtenAmis Seynistes, soyez les bienvenus! mais à votre place je garderais mes forces pour le grand match ...
de toute façon, depuis cinq ans, c'est toujours le même scénario entre les deux équipes. Chacun gagne chez soit, deux ou trois marrons et des supporters aussi fatigués les uns que les autres (dans les deux camps d'ailleurs). A moins qu'aujourd'hui...;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
19 - 12 a la mi-temps pour aubenas essai inscrit juste avant la pause par les albenassiens alors qu'il y avait 12-12 jusque-là (que des pénalités)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
cartons ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
carton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merde on a la poisse :mad:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sex Bomb has writtencarton rouge direct infligé à félix Mendy pour plaquage jugé dangereux dans les arrêts de jeu !
Ben ça alors QUELLE SURPRISE !!!!!! :lol::lol::lol: Vous faites la collection non? Tout dans la finesse les Seynois :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
L'homme le plus gentil du monde; C'EST FINI ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
32 A 19 SCORE FINAL POUR AUBENAS SANS BONUS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=red][b]Le résultat des espoir S???[/b][/color]

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Sex Bomb has writtencarton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !
Rectificatif : carton rouge pour coup de pied à joueur au sol ! Il va charger !...

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
fantomas07 has written
Sex Bomb has writtencarton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !
Rectificatif : [b]carton rouge pour coup de pied à joueur au sol[/b] ! Il va charger !...
De mieux en mieux! Lamentable... :(

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
En "B", la seyne bat Aubenas 18/10, avec une rentrée de de rougemont déterminante.

Votre avis ?

Login / Sign up