Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

LE PIOT409 msgpm
tucco has written
LE PIOT has written
tucco has writtenAprés m' avoir pris pour Nicole ( peut-être qu' au fond je lui r...
Vu ton vocabulaire je ne suis pas sûr que tu rendes service à ton club! Etre bénévole ne te donne pas le droit de faire ou dire n'importe quoi...surtout quand tu es sur la scène publique et que tu représentes l'image d'un club, en l'occurence L'Avenir valencien. Si tu ne peux métriser tes humeurs, alors laisse ta place et pose ton postérieur(pour rester poli) dans les tribunes! Là tu pourras crier à l'injustice et hurler des noms d'oiseaux. Un commentateur n'est pas là pour ça, mais pour donner les compositions d'équipes, les changements, la couleur des cartons et éventuellement souhaiter la bienvenue aux supporters adverses....mais là je crois que ça va au delà de tes compétences... Franchement c'est pathétique! Maintenant si tu souhaites te reconvertir dans l'arbitrage alors fait le et tu constateras que la fonction n'est pas toujours si évidente, surtout sur un plan horizontal....et non du haut d'une tribune!
Ce que je voit c' est que tu es vexé que l' Avenir est tenu tête a la " grande équipe " de Montauban, vous pensiez bien nous battre chez nous : tant pis, ne versez que la moitié de la somme promise à l' arbitre
Rien ne sert de détourner le débat, à moins que tu ne sois à court d'arguments... Je suis vexé de rien du tout, seulement interloqué par la nature de tes propos...Tu n'assumes pas tes actes ou ton comportement et c'est cela le plus grave. Je crois qu'on n'a pas dû avoir la même éducation tout simplement. je suis allé à Valence pour assister à un joli match de rugby et cela a suffi à mon bonheur. Valence a une belle équipe et je l'ai déjà dit, le reste n'est que polémique. Heureusement qu'il y a encore des gens de la trempe de CoeurDeStade qui savent ce que veulent dire les mots "respect", "fair play" et "valeurs"...termes en voie de disparition. Bonne soirée.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
tucco has written
jpb-18 has written
tito72 has writtenAu fait Tucco, fait gaffe quand même a tes commentaires au micro...
Tucco, c'est toi le roi du micro ??? Celui qui annonce après 4 melees enfoncées de suite sur la ligne : "un essai de Montauban généreusement accordé par l'arbitre". Celui qui annonce après le 2ème essai, en transe, comme s'il était dans son salon : "... et un essai accordé après un énorme en avant", avec la suite derrière. Cela coûte très cher ce genre d'annonces, pas dit que le corps arbitral apprécie.... Tu es au micro du stade, mec !!! C'est un ami à toi qui te le rappelle.
Aprés m' avoir pris pour Nicole ( peut-être qu' au fond je lui ressemble !!! ) , voilà qu' on voudrait me dicter ce que je doit dire au micro . Alors 1° : je suis bénévole de L' Avenir, c' est mon loisir et j' y met tout mon coeur de Valencien. 2° : Si il y a des choses qu' il ne faut pas dire, jamais je ne me permettrai d' insulter un arbitre, ni d' inciter à la haine le public 3° : Je n' ai fait que dénoncer spontanément des injustices que même les montalbanais ont reconnues 4° : j' emmerde tout les pisse-froid prisonniers de leurs convenances, surtout ceux de Montauban
Ton arrogance et ton assurance vont vite tomber. Trouve toi un remplaçant pour calmer tes ardeurs le week-end.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
tucco has written
Gambistorti has written
vera has written Règlement ffr : Art. 42.7 -[h=#66FF00] Sera punie d'une amen...
Bien Véra je connaissais cette iinterdiction sans pouvoir le prouver. Ce sont les arbitres qui ne devraient pas tolérer
[size=15][color=blue][font=Courier]OUF, JE SUIS TRANQUILLE, CAR JE N' ARRIVE JAMAIS A EXITER LE PUBLIC VALENCIEN !!![/font][/color][/size]
TU RECONNAIS TES LIMITES ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Tucco STP, j'ose espérer que tes écrits dépassent tes pensées. N'oublie pas que tu représentes le club. Et je le répète si on peut se sentir léser après le dernier match, maintenant il faut avancer, on joue demain à Blagnac et le maintien passe par des performances et soutenir les joueurs. Et l'image du club passe par le respect de nos adversaires et amis

Votre avis ?

tucco255 msgpm
jpb-18 has written
tucco has written
jpb-18 has written Tucco, c'est toi le roi du micro ??? Celui qui annonce après 4 m...
Aprés m' avoir pris pour Nicole ( peut-être qu' au fond je lui ressemble !!! ) , voilà qu' on voudrait me dicter ce que je doit dire au micro . Alors 1° : je suis bénévole de L' Avenir, c' est mon loisir et j' y met tout mon coeur de Valencien. 2° : Si il y a des choses qu' il ne faut pas dire, jamais je ne me permettrai d' insulter un arbitre, ni d' inciter à la haine le public 3° : Je n' ai fait que dénoncer spontanément des injustices que même les montalbanais ont reconnues 4° : j' emmerde tout les pisse-froid prisonniers de leurs convenances, surtout ceux de Montauban
Ton arrogance et ton assurance vont vite tomber. Trouve toi un remplaçant pour calmer tes ardeurs le week-end.
Mais je ne regrette rien de ce qui c' est passé, ça ne m' interresse plus car je suis comme coeur de stade touné vers l' avenir ( sans jeu de mot ) Et puis je n' ai peut-être pas été compris : je n' ai rien contre les montalbannais, seulement les "pisse-froid prisonniers de leurs convenances montalbannais ", ils se sont apparament reconnus !!!

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
:o Mais que font les dirigeants de Valence ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
beurrebac has written:o Mais que font les dirigeants de Valence ?
Pourquoi ?

Votre avis ?

deuxrives24 msgpm
Comment ? ce forum fait un peu peur !!! Je ne crois pas que les modérateurs ici appartiennent a la FFR ! Donc Tucco a encore le droit ici d'être chauvin et partisans voir même une petit pique aux Sapiacains c'est quand même pas méchant ! pour ce qui est de son attitude le dimanche derière le micro pardon mais ... Je ne crois pas encore avoir entendu ales hauts parleurs d'Evelyne hurler à mort l'arbitre ou Sapiac on t'enc... alors bon ... J'ai déjà entendu bien pire et je ne crois pas que la réputation des valenciens soit celle de voyoux des prés. Au contraire d'autres clubs de la poule ! Et vous savez quoi ? Je ne dirais pas les noms !!!!! Et si certains sont génés ... Tant pis !

Votre avis ?

cocoye25 msgpm
Pouvez vous faire un petit compte rendu du match a Blagnac Merci à vous

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Victoire amplement méritée du BSCR, 2 essais à rien, 1 essai refusé, 1 essai tout fait raté, Blagnac méritait de l'emporter avec le BO. Décevante équipe de Valence qui n'a pratiquement rien montrée et qui ne s'est procurée aucune occasion d'essais, des 3/4 faibles, une bonne mélée en 2éme mt, et heureusement un bon buteur sinon...

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
fana31 has writtenVictoire amplement méritée du BSCR, 2 essais à rien, 1 essai refusé, 1 essai tout fait raté, Blagnac...
Et pourtant (et malheureusement) on rate la pénalité du BD à la fin. L'AV est passé à côté de son match, par contre bravo encore à la B.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
deuxrives has writtenComment ? ce forum fait un peu peur !!! Je ne crois pas que les modérateurs ici appartiennent a la F...
Ne t'égare pas deuxrives. Tucco a tout à fait le droit d'être chauvin, ici comme tu dis, c'est à dire sur le forum. Qui ne l'est pas chauvin ? Par contre, nous sommes quelques uns à lui expliquer (dont Coeurdestade) qu'avec la responsabilité qu'il a avec le micro dans la main, il se doit de faire très attention à la façon dont il commente un match. Et puis l'arrogance n'apporte rien. Pour ma part, je suis heureux que nous ayons 2 clubs à ce niveau, et je n'ai donc rien, strictement rien contre l'AV. Je suis même venu vous voir quand l'usm avait joué la veille. Ne t'égare donc pas avec la remise en cause de la réputation des valenciens, seule celle du speaker du stade valencien a été évoquée. J'ai été choqué par ce comportement au micro (je passe tout son blabla déplacé sur le forum par la suite). Du jamais entendu jusque là, s'il persiste, les dirigeants devront lui trouver un remplaçant avant d'avoir des problèmes. Certains invités de la Tribune présidentielle faisaient des remarques pendant le match, et ils n'étaient pas montalbanais.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour rebondir sur tes écrits JPB-18, disons que le micro est incident mineur, je calme surtout le jeu par rapport au respect à garder dans notre milieu rugbystique

Votre avis ?

caviste479 msgpm
au lieu de parler du micro on fzerait mieux de parler de notre equipe qui ne gagne plus et qui ne prend plus de bonus defensif contrairement aux autres anneees

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
CoeurDeStade has writtenPour rebondir sur tes écrits JPB-18, disons que le micro est incident mineur, je calme surtout le je...
J'ai joué un peu avec Tucco, j'aurais pu agir autrement ... Tu as raison et j'apprécie tes interventions. Je suis de la même trempe que toi. Et que le rugby procure encore, et longtemps, du bonheur en Tarn et Garonne !!! Et Fis à la bêtise.

Votre avis ?

Login / Sign up