Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

jpb-18182 msgpm
tucco has written
Gambistorti has writtenVoilà qui est bien expliqué. Il suffit que tu connaisses des gens à la fédé, ...
L' année dernière, on connaissait autant les gens de la fédé, ça nous a pas empêché de perdre 3 pts et du coup de ne pas jouer le Jean Prat !!!
L'an dernier aussi !!! mais c'est une habitude à Valence.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
tito72 has writtenAu fait Tucco, fait gaffe quand même a tes commentaires au micro, je crois pas que cela soit trop au...
Tucco, c'est toi le roi du micro ??? Celui qui annonce après 4 melees enfoncées de suite sur la ligne : "un essai de Montauban généreusement accordé par l'arbitre". Celui qui annonce après le 2ème essai, en transe, comme s'il était dans son salon : "... et un essai accordé après un énorme en avant", avec la suite derrière. Cela coûte très cher ce genre d'annonces, pas dit que le corps arbitral apprécie.... Tu es au micro du stade, mec !!! C'est un ami à toi qui te le rappelle.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
la rasade has writtenAU SUJET DE LA SUPPORTRICE DE VALENCE D AGEN..c est quand meme mieux que d entendre des supporters d...
Toi tu veux un bisou de la Présidente de l'amicale ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
jpb-18 has written
tucco has written
Gambistorti has writtenVoilà qui est bien expliqué. Il suffit que tu connaisses des...
L' année dernière, on connaissait autant les gens de la fédé, ça nous a pas empêché de perdre 3 pts et du coup de ne pas jouer le Jean Prat !!!
Pas pour la même raison

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
CoeurDeStade has written
jpb-18 has written
tucco has writtenL' année dernière, on connaissait autant les gens de la fédé, ça ...
Pas pour la même raison
Tucco avait trop parlé au micro ???

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
CoeurDeStade has written
LE PIOT has written
CoeurDeStade has writtenCher intello, le souci qui a penché, semble-t-il, dans la...
Je ne te croyais pas d'aussi mauvaise fois cher CoeurDestade!! Et souvent la paranoia fait dire n'importe quoi!!! :mad: L'en avant il y est, il y en a eu d'autres et à tous les étages, d'encore plus flagrants. Par contre, tu occultes comme par hasard le coup de pied dans les flancs reçu par notre 3ème ligne donné.... par un blanc justement!! Avec comme sanction un carton jaune et une pénalité pour l'usm. Je pense que ça valait un rouge mais bon...Si les blancs étaient visés, ce n'est pas pour rien au vu de certains gestes peu glorieux. Mais là, bouche cousue!! Quant à L'arbitre, il fût excélent dans la gestion du match et d'entrée de jeu avec un accrochage qui aurait pu dégénérer...Pfff. Valence a récupéré ses points, tant mieux pour vous mais ne commencez pas à tout mélanger et proférer des conneries. Pour le match retour, il parait que vous viendrez jouer à domicile!!! Alors un conseil, rameutez vos voisins Agenais pour vous sentir moins seuls! :lol::lol::lol::lol: J'attends cet évènement avec impatience...C'est Pagnolesque!
On regarde toujours ce qui est sifflé contre nous c'est humain. Mais tu as le droit d'avoir ton opinion. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais je n'ai fait que relater ce que j'ai entendu. Et si ça peut te rassurer je ne défends pas les mauvais gestes, que ce soit de mes joueurs ou des autres, le rugby a bien d'autres choses à nous proposer. Enfin, [color=red]je n'ai jamais dit qu'on serait à domicile au retour[/color], déjà qu'on avait du mal à nous entendre chez nous (malheureusement)
Juste! Mais l'entraîneur de Valence si! Faudra qu'il assume...:/ Tu n'as pas l'habitude de "charger les arbitres" mais là tu le soupçonnes de collusion...c'est pire à mes yeux!! Que tu sois en colère pour cet essai entaché d'un en-avant, je peux le comprendre mais tout le monde a le droit à l'erreur....un jour valence en sera le bénéficiaire si ça n'a déjà pas été le cas!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah, ça y est y a bagarre !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
non pas bagarre, débat animé. Et oui je suis en colère contre cet arbitre par rapport à ce que j'ai vu et entendu. Les joueurs aussi. Mais ça passe. Comme tu dis l'erreur est humaine, dans une saison ça peut s'équilibrer. Et je suis fier du match des Valenciens et je passe à la suite pour les soutenir et rester en fédérale 1

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si si, y a bagarre, de toute façon c'est bien la réputation des 2 équipes, on vous connait par ici.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
olivier has writtenSi si, y a bagarre, de toute façon c'est bien la réputation des 2 équipes, on vous connait par ici.
Je ne savais pas qu'on avait une réputation...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
jpb-18 has written
tito72 has writtenAu fait Tucco, fait gaffe quand même a tes commentaires au micro, je crois pas que...
Tucco, c'est toi le roi du micro ??? Celui qui annonce après 4 melees enfoncées de suite sur la ligne : "un essai de Montauban généreusement accordé par l'arbitre". Celui qui annonce après le 2ème essai, en transe, comme s'il était dans son salon : "... et un essai accordé après un énorme en avant", avec la suite derrière. Cela coûte très cher ce genre d'annonces, pas dit que le corps arbitral apprécie.... Tu es au micro du stade, mec !!! C'est un ami à toi qui te le rappelle.
Aprés m' avoir pris pour Nicole ( peut-être qu' au fond je lui ressemble !!! ) , voilà qu' on voudrait me dicter ce que je doit dire au micro . Alors 1° : je suis bénévole de L' Avenir, c' est mon loisir et j' y met tout mon coeur de Valencien. 2° : Si il y a des choses qu' il ne faut pas dire, jamais je ne me permettrai d' insulter un arbitre, ni d' inciter à la haine le public 3° : Je n' ai fait que dénoncer spontanément des injustices que même les montalbanais ont reconnues 4° : j' emmerde tout les pisse-froid prisonniers de leurs convenances, surtout ceux de Montauban

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, et bien avant de dire n'importe quoi, il faudrait peut être que quelqu'un à VA commence à potasser le règlement, notamment sur le fait qu'il est interdit d'utiliser une sono dans ce genre de cas. Si l'équipe adverse le signal, ça va encore vous couter des points.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenOui, et bien avant de dire n'importe quoi, il faudrait peut être que quelqu'un à VA commence à potas...
Règlement ffr : Art. 42.7 -[h=#66FF00] Sera punie d'une amende de 92 " à 30 490 " toute personne qui, lors d'une manifestation sportive, aura, notamment par mégaphone, haut-parleur ou tout autre moyen d'amplification phonique ou visuelle, [/h] provoqué les spectateurs à la haine ou à la violence à l'égard de l'arbitre ou d'une groupe de personnes[h=#66FF00] ou favorisé l'excitation du public. [/h]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Calmos Tucco, tu es comme beaucoup, passionnés par ton club. Perso, sur le moment j'ai plus rigolé qu'autre chose mais comme le rappelle Vera il peut y avoir des conséquences. je ne t'en tiens pas rigueur, et reste avant tout supporter de l'AV et passionné du rugby (si je peux me permettre un conseil, même si tu as réagi à chaud, ne balance pas sur nos adversaires néanmoins amis de tout club). PS : tu as un air avec Nicole, mais pas sur les cheveux lol. Je dirai plus les lunettes :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
vera has written
olivier has writtenOui, et bien avant de dire n'importe quoi, il faudrait peut être que quelqu'un à ...
Règlement ffr : Art. 42.7 -[h=#66FF00] Sera punie d'une amende de 92 " à 30 490 " toute personne qui, lors d'une manifestation sportive, aura, notamment par mégaphone, haut-parleur ou tout autre moyen d'amplification phonique ou visuelle, [/h] provoqué les spectateurs à la haine ou à la violence à l'égard de l'arbitre ou d'une groupe de personnes[h=#66FF00] ou favorisé l'excitation du public. [/h]
Bien Véra je connaissais cette iinterdiction sans pouvoir le prouver. Ce sont les arbitres qui ne devraient pas tolérer

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Gambistorti has written
vera has written
olivier has writtenOui, et bien avant de dire n'importe quoi, il faudrait peut être ...
Bien Véra je connaissais cette iinterdiction sans pouvoir le prouver. Ce sont les arbitres qui ne devraient pas tolérer
[size=15][color=blue][font=Courier]OUF, JE SUIS TRANQUILLE, CAR JE N' ARRIVE JAMAIS A EXITER LE PUBLIC VALENCIEN !!![/font][/color][/size]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
tucco has writtenAprés m' avoir pris pour Nicole ( peut-être qu' au fond je lui ressemble !!! ) , voilà qu' on voudra...
Vu ton vocabulaire je ne suis pas sûr que tu rendes service à ton club! Etre bénévole ne te donne pas le droit de faire ou dire n'importe quoi...surtout quand tu es sur la scène publique et que tu représentes l'image d'un club, en l'occurence L'Avenir valencien. Si tu ne peux métriser tes humeurs, alors laisse ta place et pose ton postérieur(pour rester poli) dans les tribunes! Là tu pourras crier à l'injustice et hurler des noms d'oiseaux. Un commentateur n'est pas là pour ça, mais pour donner les compositions d'équipes, les changements, la couleur des cartons et éventuellement souhaiter la bienvenue aux supporters adverses....mais là je crois que ça va au delà de tes compétences... Franchement c'est pathétique! Maintenant si tu souhaites te reconvertir dans l'arbitrage alors fait le et tu constateras que la fonction n'est pas toujours si évidente, surtout sur un plan horizontal....et non du haut d'une tribune!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
tucco je crois pas qu'un montalbanais te diras que l'essai de pénalité soit une injustice pour vous faut pas pousser mémé dans les orties et puis sur l'en-avant de trois mètres toi etre d'origine du port oula sardine le bouche!!!!!!!!! allez un peu d'humour et au match retour faite un plus gros chèque à l'arbite merde....................

Votre avis ?

tucco255 msgpm
LE PIOT has written
tucco has writtenAprés m' avoir pris pour Nicole ( peut-être qu' au fond je lui ressemble !!! ) , vo...
Vu ton vocabulaire je ne suis pas sûr que tu rendes service à ton club! Etre bénévole ne te donne pas le droit de faire ou dire n'importe quoi...surtout quand tu es sur la scène publique et que tu représentes l'image d'un club, en l'occurence L'Avenir valencien. Si tu ne peux métriser tes humeurs, alors laisse ta place et pose ton postérieur(pour rester poli) dans les tribunes! Là tu pourras crier à l'injustice et hurler des noms d'oiseaux. Un commentateur n'est pas là pour ça, mais pour donner les compositions d'équipes, les changements, la couleur des cartons et éventuellement souhaiter la bienvenue aux supporters adverses....mais là je crois que ça va au delà de tes compétences... Franchement c'est pathétique! Maintenant si tu souhaites te reconvertir dans l'arbitrage alors fait le et tu constateras que la fonction n'est pas toujours si évidente, surtout sur un plan horizontal....et non du haut d'une tribune!
Ce que je voit c' est que tu es vexé que l' Avenir est tenu tête a la " grande équipe " de Montauban, vous pensiez bien nous battre chez nous : tant pis, ne versez que la moitié de la somme promise à l' arbitre

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Du calme messieurs, Tucco stp reste flair-play. Autant je t'approuve sur le public valencien dur à bouger, autant je comprends ta réaction sur l'arbitrage de dimanche, mais nos amis montalbanais n'y sont pour rien. Respectons les valeurs de fraternité et de convivialité de notre sport.

Votre avis ?

Login / Sign up