En effet, merci pour les précisions.
Votre avis ?
MERCI HARPIX
Votre avis ?
c est dommage d en arriver a supprimer des points aux clubs mais bon il y a un reglement maintenant j espere que le reglement est pour toute les equipes pareil
Votre avis ?
surprise pour beaucoup de monde ,mes 6 points en moins .....
Votre avis ?
valence d'agen ne possédait pas assez de joueurs dans le groupe de la une pour récupérer un joueur en réserve???étonnant pour un club comme valence d'agen
Votre avis ?
Par contre, il s'agissait du tout 1er match de la saison !
Peut-être cette erreur s'est-elle répercutée sur d'autres rencontres suivantes ?!
Qui est le joueur impliqué dans cette bourde ?
Votre avis ?
Je mets SexBomb sur sur la piste, c'est un de mes meilleurs enquêteurs.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe mets SexBomb sur sur la piste, c'est un de mes meilleurs enquêteurs.On ne veut pas jouer les rats cherchant la bête, mais bon, si les defaits peuvent récupérer 5 points comme Grasse...
Votre avis ?
comme je disais en debut de saison la pro 2 pour beziers et une bonne saison pour valence par contre je souhaite a valence de se maintenir car 6 points en moins ce n est pas cadeau.Car a l arret de la partie par la b ..bagarre generale au bout dec 30 minutes environ les dirigeants ont certainement mis ce joueur sur la feuille de la 1 sans tricherie mais le reglement c est le reglement tu parles d une bourde..
Votre avis ?
encore une histoire apres la decouverte de l obligation de junior BALANDRADE
au mois d aout
on se remarque encore sur un probleme de reglement
de joueur en 1 et B
sur le premier match de la saison,,,,,????
il faut envoyer un reglement FEDERAL a notre cher president
car cela fait bcp en 3 mois
Votre avis ?
Je pense surtout que la FFR a des règlements tellement tortueux et complexes.
L'an dernier, nous nous étions fait avoir avec les dates de recrutement pas très claires.
Mais c'est clair que se faire attraper sur le 1er match, ça risque de soulever d'autres problèmes identiques sur les rencontres suivantes, par répercussion. Si le problème ne s'est pas renouvelé, ce serait que la bourde aurait été repérée par les dirigeants valenciens.
Votre avis ?
en fait il y a pas eu reclamation de GRASSE
c est a cause du match arrete en B que la FFR a controle les licenses
et trouve ce probleme
Votre avis ?
C'est quand même honteux d'éplucher les feuilles à la FFR. Encore le travail d'un planqué à la fédé et qui veut justifier son salaire.
Votre avis ?
je ne vois pas pourquoi il y aurait de repercussion sur les autres matchs car il n'y a pas eu d'autres arrets de match en B pour Valence d agen il me semble.
Votre avis ?
faut Mieux étudier les régles fédérales du coté de valence !
Votre avis ?
Même problème pour Lourdes Mauléon de la dernière journée
Seulement 4 licences blanches pour Lourdes
Sanction encourue match perdu avec -2 points au classement et victoire bonifiée à l'autre club.
Pas besoin de porter plainte pour le club "lésé"
Les feuilles de match sont signées avec le délégué avant le match
Affaire jugée à la fédé courant novembre je suppose qu'il en sera de même pour Valence d'Agen
Après simple avertissement ou sanction?
Votre avis ?
C'est donc l'arbitre de la B qui a les clés du problème et si le match avait été arrêté c'est sûr qu'il y a faute du dirigeant qui a rempli la feuile.
Comment a t-il fait pour présenter la licence de ce joueur puisqu'elle était dans le paquet de celles de la B ? En définitive il a dû simplement noter le nom du joueur et le numéro sans voir la licence.
Si tel est le cas (et ça arrive souvent) il y a faute de l'arbitre AUSSI
Votre avis ?
Intello has writtenComme je l'ai écris un peu plus haut, ce n'est pas le fait que le joueur ait participé au match de l...Et ce joueur n'a pas fait d'autres matchs ?
Votre avis ?
si cette décision est confirmée (aprés appel si il y en a un) , tout est remis à plat dans cette poule 2 , entre le 3ème chato et valence d'agen le 10ème seulement 5 points , soit une victoire avec bonus , tous les we la hierarchie sera bousculé , grasse est relancé , valence d'agen va devoir récupèrer les points et les autres équipes doivent profiter de cette sentence pour bonifier leur parcours .
POULE DE OUF
Votre avis ?
Je pensemême que La Seyne va se retrouver en tête. :lol::lol:
Votre avis ?