C ' est vrai Valence a fait une faute, mais combien de dirigeants ou joueurs ( et meme arbitres et directeurs de match ) connaissaient ce réglement, surement pas beaucoup. Ne tapez plus sur ces dirigeants soit disant fautifs, regardez l'épaisseur du livre des réglements de la FFR et vous comprendrez que l'on ne peut pas le connaitre en entier. Maintenant remerciez nous, car grace à nous, tout le monde va connaitre ce point du réglement. Juste un petit mot pour nos amis montalbanais donneurs de leçons, c'est sur qu'ils possédent eux des dirigeants compétents vu le fiasco de la saison passée.
Votre avis ?
futura 82 has writtenC ' est vrai Valence a fait une faute, mais combien de dirigeants ou joueurs ( et meme arbitres et d...Je pense qu'effectivement, le premier fautif c'est l'arbitre qui n'a pas fait son travail au moment voulu. Cela dit, "nul n'est censé ignorer la loi" mais enlever 6 points pour une idiotie pareille, ça me semble tout à fait exagéré!
Votre avis ?
olivier has writtenSi la ffr engage une procédure , c'est qu'il y a soupçon !!! Affirmer que le réglement a été violé je ne suis pas juriste... Dans tous les cas il faut regarder l'AVENIR de l'équipe .youki has writtenOU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . [b]La ffr est...Ok, peux-tu me recopier la partie qui concerne ce cas, je ne l'ai pas trouvé ni dans le titre II, ni dans le titre IV. Affirmer c'est bien, démontrer c'est mieux.
Votre avis ?
Valence a fait appel pour au moins récupérer 2 pts. D'ailleurs, sur le site de la ffr, Valence a 2 pts de plus
Votre avis ?
En fait ce n'est pas que Valence a 2 pts de + surle site de lé fédé, mais que le match n'est pour l'instant pas comptabilisé. En effet, après la 7° journée (hier) et alors que les 10 autres équipes sont à 7 matchs, nous avons au classement de la fédé:
- Valence d'A : 14 pts (6 m)
- Grasse : 4 pts (6 m)
Votre avis ?
L'appel de Valence, pour au moins récupérer 2 pts, sera jugé le 1er décembre.
Allez Valence !
Votre avis ?
ou va le rugby si on sanctionne un club de 6 points pour ce genre d erreur... faute a l arbitre qui n a pas fait son rapport a temps... faute au délégué qui n a que ça a faire quand il vient superviser un match (plutôt que de penser a se remplir l estomac ...) y a pas de triche juste un cas particulier du règlement qu il faut vérifier et informer si il existe ... je ne suis pas du tout supporter de valence mais alors pas du tout mais si il grille leur saison sur ça ... ou va notre rugby
Votre avis ?
Je suis bien d'accord black mimak ;)
Je rajouterai juste que même certains dirigeants de la Fédé n'avait pas connaissance de cette règle. On frise le ridicule. Mais la Fédé veut un rugby pognon, on va les remercier du ter les valeurs de notre sport
Votre avis ?
PAS DE SANCTION CONTRE VALENCE MAIS CONTRE L ARBITRE CAR D UNE SANCTION AUSSI GRAVE CONTRE UN CLUB TU PEUX LE BOUSILLER.TOUS LE TRAVAIL RECRUTEMENTS ETC EST REMIS A ZERO
Votre avis ?
black mimak has writtenou va le rugby si on sanctionne un club de 6 points pour ce genre d erreur... faute a l arbitre qui ...un peu quand même????!!!:lol:
Votre avis ?
Avant de vouloir sanctionner l'arbitre de l'équipe Une, êtes-vous sûrs que ce soit de son pouvoir d'interdire à ce joueur de rentrer sur le terrain ?
La licence du joueur était, pour l'arbitre, à jour lorsque les dirigeants ont rempli la feuille de match (Article 444 : conditions d'accès à l'aire de jeu).
Ce sont eux qui peuvent émettre des réserves avant le match en posant une réclamation.
Il est demandé aux arbitres de questionner l'arbitre du match de lever de rideau en ce qui concerne les incidents surtout pour ceux concernant les joueurs appelés à doubler. On pense surtout aux cartons rouges ainsi qu'aux cartons jaunes ainsi que le temps de jeu uniquement lors d'une des deux mi-temps.
Je vous rappelle, par exemple, qu'un arbitre est dans l'impossibilité de savoir si un joueur a eu un premier carton jaune dans les 60 jours qui précèdent son match.
Ce qui laisse songeur, c'est que si le match a été arrêté à la 30ème minute, il y a eu un laps de temps suffisamment important avant le match des équipes premières pour résoudre les problèmes administratifs, par les dirigeants sur la feuille de match, par les entraîneurs dans la composition des équipes, par les arbitres et le délégué.
Votre avis ?
Donc c'était au délégué de faire son boulot, du moins s'il connaissait le règlement...
Votre avis ?
Dans cette affaire(compliquée par le fait d'un arrêt de match dont la responsabilité incombe aux 2 équipes) beaucoup de fautifs à la base (dirigeants et entraineurs V.A. - arbitres - délégués).
Pénaliser un club de 6 points, me semble disproportionné en regard d'une faute non évidente et sans coupables bien établis pour une erreur administrative qui n'a rien changé au demeurant au résultat final du match.
Devant un tribunal, cette affaire devrait donner lieu à un acquittement.
Votre avis ?
castagne07 has writtenDans cette affaire(compliquée par le fait d'un arrêt de match dont la responsabilité incombe aux 2 é...ON PEUT EN PARLER PENDANT 100 ANS IL NY A QUE LA FEDE QUI AURA LE DERNIER MOT !!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtentu n'as pas tort....castagne07 has writtenDans cette affaire(compliquée par le fait d'un arrêt de match dont la responsa...ON PEUT EN PARLER PENDANT 100 ANS IL NY A QUE LA FEDE QUI AURA LE DERNIER MOT !!!!!!
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenla fédé n'a pas eu toujours gains de cause ( le cas de lille en est la preuve ) et heureusementtaratata has writtentu n'as pas tort....castagne07 has writtenDans cette affaire(compliquée par le fait d'un arrêt de ma...ON PEUT EN PARLER PENDANT 100 ANS IL NY A QUE LA FEDE QUI AURA LE DERNIER MOT !!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/11/945762-L-Avenir-sera-fixe-le-1erdecembre.html[/url]
Votre avis ?
pourqu elle raison la fede aurait toujours le dernier mot c est un peut la france d en haut et nous on est de la merde , il faut ce faire entendre ne pas baisser les bras ne pas subir ..
Votre avis ?
la rasade has writtenpourqu elle raison la fede aurait toujours le dernier mot c est un peut la france d en haut et nous ...ce n"est pas la france d'en haut ni la france d'en bas c'est ecrit dans le reglement et a priori peu de personne le lise c'est bien dommage
Votre avis ?
réponse le 1er décembre !!
Votre avis ?