CoeurDeStade has writtenPas de décision ce soir, il faut attendre...JE SOUHAITE EGALEMENT AUCUNE SANCTION CONTRE VALENCE AFIN DE NE PAS FAUSSER LE CHAMPIONNAT.
Votre avis ?
Alors, quoi 2 9 concernant la fédé?
Votre avis ?
issa nissa has writtenAlors à quoi sert un reglement on sanctionne toujours les petits qui n'ont pas les moyens de recruterCoeurDeStade has writtenPas de décision ce soir, il faut attendre...JE SOUHAITE EGALEMENT AUCUNE SANCTION CONTRE VALENCE AFIN DE NE PAS FAUSSER LE CHAMPIONNAT.
Votre avis ?
PLUS 2 POINTS ATTENDONS LA SUITE POUR LES AUTRES...
Votre avis ?
c'est déjà ça, ça permet de recoller
d'où tiens-tu ta source ? car j'ai ouï dire auprès du club qu'aucune nouvelle n'a été donné ce soir...
Et si on se fie au classement ffr, on a bien les 2 pts en plus et un match en moins, mais depuis le début de l'affaire
Votre avis ?
BONNE SOURCE
Votre avis ?
la rasade has writtenBONNE SOURCEPas suffisant pour moi afin de changer le classement. Il m'en faut plus.
Votre avis ?
ATTENDS LA SUITE POUR LE MOMENT 2
Votre avis ?
il me tarde surtout d'avoir des nouvelles officielles
Votre avis ?
C'est officiel Valence récupère les 6 points ! YOUHOU !!!!
Votre avis ?
bonne chance pour la suite:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ok donc zero pour grasse ?
Votre avis ?
apparemment oui
Votre avis ?
je disais le 02 12 a 20h26 attends la suite pour le moment 2
Votre avis ?
Source : le site de la ffr :
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 A S BEZIERS HERAULT 33 10 7 0 3 127 5 0 0
2 A S VAUREENNE 29 10 6 1 3 26 3 0 0
3 U S MONTAUBAN 28 10 6 1 3 25 2 0 0
4 RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING 27 9 6 1 2 28 1 0 0
5 R C CHATEAURENARD 25 10 5 1 4 5 3 0 0
6 BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 21 9 4 0 5 16 5 0 0
7 U S SEYNOISE 20 10 4 0 6 -12 4 0 0
[h=#66FF00] 7 AVENIR VALENCIEN 20 9 4 1 4 -25 2 0 0 [/h]
9 R C AUBENAS VALS 19 9 4 0 5 -43 3 0 0
9 U S ROMANS ET PEAGEOISE 19 8 4 0 4 -9 3 0 0
11 S C GRAULHET 15 10 2 1 7 -42 5 0 0
12 R OL GRASSE 4 8 1 0 7 -96 0 0 0
Votre avis ?
J'ai corrigé le classement, VA 24 points.
Votre avis ?
normal,et que valence ne dise pas qu'ils étaient pas au courant car c'est pas la première fois qu'ils trichent,en plus en début de saison tout club reçoit le règlement ,ou alors a valence d'agen ont se croit au dessus de tout ou ils ne savent pas lires,normalement ils peuvent , s'ils plaider bien en récupérer 2 points mais qu'ils arrêtent de tricher car il y aurait encore a lavaur une autre tricherie,gros problème dans le milieu des dirigeant ,dommage car ils ont une bonne petite équipe de fédérale 1 et pour la triche ils risque comme la saison passez de se retrouvez au font du classement,il faut se souvenir la saison dernière ils ont perdu leur première place cause de tricherie,quant même je félicite les valenciens et l'usm pour leurs match de dimanche solder par 20a 20 bravo au 2 équipes et a valenc un peu plus de sérieux du coter des dirigeant ou entraîneurs.
Votre avis ?
si vraiment valence a récupérer les 6points ceci n'est pas normal car le règlement et bien précis au niveaux des remplacent t là la ligue doit encore avoir besoin des médiat car pourquoi pas tous les clubs ne tricheraient pas comme valence ,même si se club a le grand patron de la dépêche du midi se n'est pas normal pour les autres clubs,honte aux tricheurs du sport et sa commence par les dirigeant et certain médiats qui doivent faires de fric a tout prix,a vous dégoûter du sport,si sa commence en fédérale 1 je ne veut pas penser au niveau du top 14 et de l'équipe nationale.
Votre avis ?
On parle d'un joueur de la B qualifié en 1... Si c'est de la triche, alors que l'on mette un délégué dans chaque vestiaire de chaque match à la mi-temps des matches de fédérale 1, on pourrait avoir des surprises.
Votre avis ?
reponse a kipicroland.enfin un type de bien sur le forum .j ai comme l impression que tu as les boulles puisque tu donnes l impression de tout s,avoir pourqu oi au debut de l affaire tu ne disais rien .parce que tu ne sais rien du reglement .je te donne un conseil demande a valence pourqu oi il recupere 6 points apres tu verras s il y a tricherie
Votre avis ?