Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

cocoye25 msgpm
INFO : Encore une gourde à L'AV et 1 de + Match à Lavaur : un joueur de l'équipe 1 de l'AV est rentré à la mi-temps, carte de séjour non à jour donc licence non valable. Ne vous fiez pas à la compo de la dépêche d'aujourd'hui, il n'y a que 21 joueurs alors qu'ils étaient 22 sur la feuille de match au lieu de 23 (mque pilier) . Chercher l'erreur du 22eme joueur.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
là c'est la faute du joueur pour moi , mais si c'est vrai ça ne va pas jouer en leur faveur

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
çi c est vrai,les dirigeants de v a sont completement fou de prendre des risque comme ça.

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
attends cofirmation mais si cela est vrai alors trop grave!!! mais attention aux rumeurs faut des preuves

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
qui est ce joueur??

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
cocoye has writtenINFO : Encore une gourde à L'AV et 1 de + Match à Lavaur : un joueur de l'équipe 1 de l'AV est rentr...
Heureusement que Brice Hortefeux ne rode pas dans les parages.... :P (Faut faire gaffe les gars quand même!)[img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Personnages/Smiley-IPB-285.gif[/img]

Votre avis ?

jmc3424 msgpm
J'espère que cette sanction seras annulé, car s'il y a faute, cela ne vaut pas six points de sanction (une amende financière tout au plus) Amitiés Biterroise JMC

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
jmc34 has writtenJ'espère que cette sanction seras annulé, car s'il y a faute, cela ne vaut pas six points de sanctio...
C'est pas 6 points de sanctions mais match perdu à grasse avec 0 pts ( donc comme il y a eu victoire -4 pts) et moins 2 pts pour tricherie soit - 6pts

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Sur cette (nouvelle) affaire, le joueur l'a signalé peu de temps avant le match. Des dirigeants de l'AV était fou de voir encore que ce fut annoncé au dernier moment. De plus, 2 personnes du club sont mandatées pour vérifier les licences avant le match, vérifier en quelque sort les vignettes couleur sur les licences et ça a été fait comme ça, voiloù. Rien de méchant mais on aurait gagné on s'en serait mordu les doigts. Mais ça fait beaucoup, si un chat noir rode il va falloir l'abattre. Et je tiens à le redire, ce ne sont pas les dirigeants actuels (Bernard, Christian...) qui font énormément pour le club mais qui ne peuvent pas être partout, surtout si on leur fait des crasses dans le dos

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Vahid has written
jmc34 has writtenJ'espère que cette sanction seras annulé, car s'il y a faute, cela ne vaut pas six ...
C'est pas 6 points de sanctions mais match perdu à grasse avec 0 pts ( donc comme il y a eu victoire -4 pts) et moins 2 pts pour tricherie soit - 6pts
Comment peut-il y avoir tricherie alors que même le délégué de la FFR n'était pas au courant du règlement. C'est tout le fond du problème

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
CoeurDeStade has written
Vahid has written
jmc34 has writtenJ'espère que cette sanction seras annulé, car s'il y a faute, cela...
Comment peut-il y avoir tricherie alors que même le délégué de la FFR n'était pas au courant du règlement. C'est tout le fond du problème
je dois t'avouer qu'un grand nombre de club se serait fait avoir, car dans notre régions les matchs arrêtés ne sont pas légion. et nous ne sommes pas habitués à de tel scénarios. Et quand je parlais tricherie , c'est le terme de la sanction et non le souhait de Valence.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
c'est aujourd'hui que valence passe en appel pour récupérer des points. que justice soit faite ! aller Valence !

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
Creusez du coté de Montauban, il y a eu probléme de licence aussi the week-end i hope. vous auriez pu faire voiture commune pour plaider !!!!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Vahid has writtenCreusez du coté de Montauban, il y a eu probléme de licence aussi the week-end i hope. vous auriez p...
quel problème?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Alors, la décision de la fédé ???[/b]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Vahid has writtenCreusez du coté de Montauban, il y a eu probléme de licence aussi the week-end i hope. vous auriez p...
il ne faut pas souhaiter les décisions comme celles qu'on subit actuellement, quand il s'agit d'injustice et non de faute délibérée

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Gambistorti has written[b]Alors, la décision de la fédé ???[/b]
toujours pas de nouvelle peu avant 15h...

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Le cas de Lourdes se traite également cet après midi à la fédé... :/

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Franchement, même si je suis biterrois, je ne souhaite pas cette sanction dans la mesure où cela a été fait sans intention de tricher. Maintenant, je pense que les pardessus de la ffr prendront quand même une sanction, peut-être 2 points au lieu de 6

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pas de décision ce soir, il faut attendre...

Votre avis ?

Login / Sign up