Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

damier610 msgpm
Il n'est pas impossible que du coup la fede épluche toute les feuilles de match, certains autres ne sont pas a l'abri d'une mauvaise surprise

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
L'an passé en fédérale 2 Marcq en Baroeul a eu le même problème après la demande de vérification des licences demandée par le directeur de match de [b]Pontarlier[/b] à la FFR après le match Le Creusot Marcq . Un joueur de la B était également visé. Marcq avait eu 2 points en moins et n'ont pas obtenu satisfaction en appel. (que deux points en moins puisqu'ils avaient perdu le match). Cela leur a couté cher puisque en début de saison c'est [b]Pontarlier [/b]qui a été repêché en F2 et non Marcq avec ses deux points en moins qui faisaient passer Pontarlier devant au classement final. Comme quoi un directeur de match malin a pu faire basculer une équipe.On en déduit que les licences peuvent être vérifiées par la fédération

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Pour Lourdes, il semblerait que la licence d'un joueur ne soit pas de la bonne couleur, (orange/blanche alors qu'elle devrait être blanche) , on retombe toujours sur une erreur d'un dirigeant qui n'aurait pas été assez vigilant au retour des licences et n'aurait pas vérifié la concordance des couleurs.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Je crains très fort que toutes ces erreurs ne finissent par influencer grandement le classement. Ca va être très chaud en poule 4 pour éviter les 4 dernières places, et je pense qu'au moins une ou deux ne se joueront pas sur le terrain mais suite à ces décisions administratives.

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
Il ne faut pas blamer le ou les dirigeants pour une faute de licence car la faute est humaine un simple rappel du reglement aurait ete plus intelligent S'occuper d un club a l heure actuelle administratif recrutement etc non , je prefere regarder le rugby des tribunes ou a la tele au chaud vraiment je tire mon chapeau a tous ces benevoles .je souhaite une bonne saison a valence d agen ..

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
la finalité de cet évenement c'est qu'en fin de saison en fonction du classement final plein de procèdures pour invalidé les résultats bref un grand fouttoir !!!!!!!!!

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Appel a été fait et un avocat a été pris, on vera bien ce que ça donne... Par contre c'est bien le fait qu'un joueur de la réserve dont le match a été arrété, soit apparu sur (et a meme fait son entrée) la feuiile de match de l'équipe 1. Ce n'est pas du tout un probleme de licence

Votre avis ?

nicos18 msgpm
Je trouve cette décision juste ... Je sais vous allez dire que je suis Grassois, Mais les regles sont comme elles sont. LE non respect est sanctionné ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
nicos has writtenJe trouve cette décision juste ... Je sais vous allez dire que je suis Grassois, Mais les regles son...
Ben explique nous la règle, parce que je n'ai rien trouvé dans les règlements FFR.

Votre avis ?

youki4 msgpm
OU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . La ffr est claire un réglement existe et il est visible sur le net. Cela étant a qui la faute ???? Avec un budget global pour l'année d'environ 2 euros ,il serai raisonnable de recruter une personne apte a lire ,si ce n'est compter. Les années passent et ce ressembent Début de saison sur les chapeaux de roues Et puis la crevaison Peux t'ont réparer ? Oui mais sur le terrain . Une chose est sure, c'est que beaucoup d'équipes du TetG aimeraient avoir des dirigeants comme a valence d'agen. Ne parlons pas d'argent car cela porte malh!!!!! quant est il de l'entente entre joueurs et entraineur ? Nice est en forme Une valse du staff ne servirait pas a grand chose vu l'importance du fiasco administratif Un spectateur de tous les dimanches......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
youki has writtenOU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . [b]La ffr est claire un réglem...
Ok, peux-tu me recopier la partie qui concerne ce cas, je ne l'ai pas trouvé ni dans le titre II, ni dans le titre IV. Affirmer c'est bien, démontrer c'est mieux.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
youki has writtenOU VA VALENCE D'AGEN!!!!!!! Les dieux vont leur tomber sur le stade . La ffr est claire un réglement...
Avec ça tu as tout juste de quoi lui payer un cappuccino au comptable.......à l'année!! :lol::lol::lol: ....A moins que tu n'aies oublié quelques 6 zéros après le chiffre 2.... [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Fatigu%E9s/Smiley-IPB-165.gif[/img]

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
olivier has writtenBen explique nous la règle, parce que je n'ai rien trouvé dans les règlements FFR.
[u][b]Extraits de l'article 230 des réglements généraux :[/b][/u] [b]Secteur amateur [/b]- Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux mi-temps au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mi-temps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque - (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve. ... [b]IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (article 451).[/b]

Votre avis ?

tito72820 msgpm
BscrForEver has written
olivier has writtenBen explique nous la règle, parce que je n'ai rien trouvé dans les règlements FFR...
[u][b]Extraits de l'article 230 des réglements généraux :[/b][/u] [b]Secteur amateur [/b]- Un joueur ayant participé à la rencontre de lever de rideau de l’équipe réserve de son association durant une seule des deux mi-temps au maximum (quel que soit le temps de jeu effectué par ce joueur au cours de cette mi-temps), peut participer à la rencontre de l’équipe « UNE » senior de son association en qualité de remplaçant uniquement et sous réserve qu’une feuille de mouvements - table de marque - (sauf en Nationale B) ait été tenue réglementairement durant la rencontre de l’équipe réserve. ... [b]IMPORTANT : cette dérogation ne s’applique en aucun cas aux joueurs dont l’équipe réserve est responsable d’un arrêt de match (article 451).[/b]
Est ce l'équipe de Valence ou de Grasse qui est RESPONSABLE de l'arrêt du match???? si oui OK pour la sanction sinon ton article dit bien dont l'équipe est responsable...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
cela devien trés "INTELLO" comme sujet mdr

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
passion rcc has writtencela devien trés "INTELLO" comme sujet mdr
Oui et en plus on le connait l'Intello c'est un sale Voyou!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: ;););););)

Votre avis ?

facteur27 msgpm
En cas d'arrêt d'un match, l'arbitre doit ensuite faire un rapport pour justifier sa décision dans lequel il précise quelle est l'équipe responsable de cet arrêt : - soit l'une ou l'autre des deux équipes - soit les deux Ensuite, la feuille de match des équipes I inclut ou pas des joueurs de l'équipe réserve. Pour Valence, c'est sûr, pour Grasse, on ne sait pas. Le fait que seul Valence soit sanctionné signifie donc que : - soit l'arbitre a désigné Valence seul responsable de l'arrêt du match - soit il a désigné les deux équipes, mais Grasse n'avait aucun joueur qui doublait. Dans ce cas précis, le responsable de la feuille de match Valencien aurait du s'enquérir auprès de l'arbitre de la réserve de sa décision quant à la désignation du responsable de l'arrêt du match et donc rayer de la feuille de l'équipe I les joueurs ayant participé au match de l'équipe B. C'est le règlement...

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Grasse n'avait pas de joueur qui doublait 1 et B Les deux equipes B ont été reconnues responsables de l'arret du match car elles ont eu toutes deux -2pts au classement... Et si on parlait de les conséquences de cette sanction pour les deux equipes ? Car si Valence perd 6 points, grasse en gagne 4 (5 points du match gagné avec BO moins 1 point qu'ont a eu le jour du match en bonus defensif) Cela remet Grasse a 0 au classement britanique avec deux victoires a la maison et 4 defaites a l'exterieur.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Est ce que la FFR a entériné la décision OFFICIELLE ? Est ce qu'elle l'a signalée par lettre aux deux clubs ?

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
facteur has writtenEn cas d'arrêt d'un match, l'arbitre doit ensuite faire un rapport pour justifier sa décision dans l...
Sauf que l'arbitre de la B a fait la touche de la une et qu'il a rempli son rapport seulement à la fin du deuxième match. Valence était donc dans l'impossibilité de savoir la décision de l'arbitre au moment du coup d'envoi de la première

Votre avis ?

Login / Sign up