Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- 6 points pour valence d'agen au classement info ou intox ?????????

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenMais là, vous noyez le poisson, on s'en fout que l'arbitre vous ai refusé deux essais. Chez nous aus...
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est vrai que le club a confié l'affaire à Me Collard ?

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Gambistorti has writtenC'est vrai que le club a confié l'affaire à Me Collard ?
Non ! Il n'est pas du PACA lui ???

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il paraît que Grasse a fait appel officiellement. Concernant Grasse, comme d'autres clubs, et Valence doit en faire parti, je pense que la FFR veut créer des élites départementales en F1, en gardant les meilleurs sur le terrain et financièrement. Du coup pas mal de club votn se faire + ou - entuber...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
CoeurDeStade has written
Gambistorti has writtenC'est vrai que le club a confié l'affaire à Me Collard ?
Non ! Il n'est pas du PACA lui ???
Fallait pas le dire put.......de plus il a fait ses études à l'institution Ste Marie à La Seyne, avec SPAGGIARI

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
il récupère les points ou non ????? car sur les classements de la fédé et autre site ils ont tjrs les -6!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
taratata has writtenil récupère les points ou non ????? car sur les classements de la fédé et autre site ils ont tjrs le...
Non sur le site FFR c'est -4pts avec 1 match en moins (celui de Grasse) Mais je te confirme que le fax officiel a été reçu avec d'écrit la récupération des 6pts

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
CoeurDeStade has written
taratata has writtenil récupère les points ou non ????? car sur les classements de la fédé et autre ...
Non sur le site FFR c'est -4pts avec 1 match en moins (celui de Grasse) Mais je te confirme que le fax officiel a été reçu avec d'écrit la récupération des 6pts
OK !!!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
CoeurDeStade has writtenCher intello, le souci qui a penché, semble-t-il, dans la balance, c'est que Grasse s'est mis aussi ...
Je ne te croyais pas d'aussi mauvaise fois cher CoeurDestade!! Et souvent la paranoia fait dire n'importe quoi!!! :mad: L'en avant il y est, il y en a eu d'autres et à tous les étages, d'encore plus flagrants. Par contre, tu occultes comme par hasard le coup de pied dans les flancs reçu par notre 3ème ligne donné.... par un blanc justement!! Avec comme sanction un carton jaune et une pénalité pour l'usm. Je pense que ça valait un rouge mais bon...Si les blancs étaient visés, ce n'est pas pour rien au vu de certains gestes peu glorieux. Mais là, bouche cousue!! Quant à L'arbitre, il fût excélent dans la gestion du match et d'entrée de jeu avec un accrochage qui aurait pu dégénérer...Pfff. Valence a récupéré ses points, tant mieux pour vous mais ne commencez pas à tout mélanger et proférer des conneries. Pour le match retour, il parait que vous viendrez jouer à domicile!!! Alors un conseil, rameutez vos voisins Agenais pour vous sentir moins seuls! :lol::lol::lol::lol: J'attends cet évènement avec impatience...C'est Pagnolesque!

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Quand Valence s'est vu retirer ses points presques tout les intervenants avaient de la compassion pour le club, maintenant qu'on les a récupérés on est des tricheurs, ça en devient pénible. Cette victoire elle existe, je trouve qu'on a déjà assez payé avec le bordel que cela a mis dans la tête de tout le monde et le match perdu contre nice qui est surement une conséquence de ses points retirés. Grasse fait apel, et bien qu'il le fasse, ils s'accroche à leur seule victoire, c'est normal...

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Gambistorti has writtenVoilà qui est bien expliqué. Il suffit que tu connaisses des gens à la fédé, le tour est joué. C'est...
L' année dernière, on connaissait autant les gens de la fédé, ça nous a pas empêché de perdre 3 pts et du coup de ne pas jouer le Jean Prat !!!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Au fait Tucco, fait gaffe quand même a tes commentaires au micro, je crois pas que cela soit trop autorisé, tu es passionné mais bon, le prend pas mal c'est sympa mais fait gaffe quand même qu'on se choppe pas une nouvelle sanction...;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
tito72 has writtenAu fait Tucco, fait gaffe quand même a tes commentaires au micro, je crois pas que cela soit trop au...
[b]Nouvelle sanction, pourquoi, vous en avez eu déja une ?[/b]

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Tucco ??? celle qui nous a brisé les oreilles pendant le match ??????? C'est toi ???? (Valence d'Agen-Béziers)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
rg_mikm has writtenTucco ??? celle qui nous a brisé les oreilles pendant le match ??????? C'est toi ???? (Valence d'Age...
Ah oui, je me rappelle! On l'entendait même à la radio, cette folle!:P

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
rg_mikm has writtenTucco ??? celle qui nous a brisé les oreilles pendant le match ??????? C'est toi ???? (Valence d'Age...
Je ne pense pas, sinon il a pris de la poitrine et des cheveux plus "roux" :D

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
vera has written
rg_mikm has writtenTucco ??? celle qui nous a brisé les oreilles pendant le match ??????? C'est toi ...
Ah oui, je me rappelle! On l'entendait même à la radio, cette folle!:P
Pas folle, juste passionnée et supportrice (même si elle chantait comme une casserole);)

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
CoeurDeStade has written
rg_mikm has writtenTucco ??? celle qui nous a brisé les oreilles pendant le match ??????? C'est toi ...
Je ne pense pas, sinon il a pris de la poitrine et des cheveux plus "roux" :D
:D:D Bon .. nous c'était .. euh .. la présidente de qque chose :D de l'association peut être ..

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
LE PIOT has written
CoeurDeStade has writtenCher intello, le souci qui a penché, semble-t-il, dans la balance, c'est que...
Je ne te croyais pas d'aussi mauvaise fois cher CoeurDestade!! Et souvent la paranoia fait dire n'importe quoi!!! :mad: L'en avant il y est, il y en a eu d'autres et à tous les étages, d'encore plus flagrants. Par contre, tu occultes comme par hasard le coup de pied dans les flancs reçu par notre 3ème ligne donné.... par un blanc justement!! Avec comme sanction un carton jaune et une pénalité pour l'usm. Je pense que ça valait un rouge mais bon...Si les blancs étaient visés, ce n'est pas pour rien au vu de certains gestes peu glorieux. Mais là, bouche cousue!! Quant à L'arbitre, il fût excélent dans la gestion du match et d'entrée de jeu avec un accrochage qui aurait pu dégénérer...Pfff. Valence a récupéré ses points, tant mieux pour vous mais ne commencez pas à tout mélanger et proférer des conneries. Pour le match retour, il parait que vous viendrez jouer à domicile!!! Alors un conseil, rameutez vos voisins Agenais pour vous sentir moins seuls! :lol::lol::lol::lol: J'attends cet évènement avec impatience...C'est Pagnolesque!
On regarde toujours ce qui est sifflé contre nous c'est humain. Mais tu as le droit d'avoir ton opinion. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres, mais je n'ai fait que relater ce que j'ai entendu. Et si ça peut te rassurer je ne défends pas les mauvais gestes, que ce soit de mes joueurs ou des autres, le rugby a bien d'autres choses à nous proposer. Enfin, je n'ai jamais dit qu'on serait à domicile au retour, déjà qu'on avait du mal à nous entendre chez nous (malheureusement)

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
AU SUJET DE LA SUPPORTRICE DE VALENCE D AGEN..c est quand meme mieux que d entendre des supporters des deux cotes critiquer tout .ce n est pas quant meme une catastrophe vous trouvez que c est plus jolie au foot insultes bagarres ou coup de couteau et mort d homme comme quand le tfc ( toulouse foot) est aller jouer en serbie changer de disque c est gonflant

Votre avis ?

Login / Sign up