A Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!merde je croyais que les bressans mangeaient que les crapeaux !!!!! :D
Votre avis ?
aussi, et des couleuvres parfois ;)
Votre avis ?
USBPA MACON REPAS SUPPORTERS
A l'occasion du derby entre US BRESSANE et L' AS MACON le dimanche 21 novembre
le club vous propose un repas d'avant match sous chapiteau
AUTOUR DU BEAUJOLAIS NOUVEAU
MENU LYONNAIS
Salade aux filets de poulets et noisettes
Saucisson des vendangeurs
Pommes de terre
Fromage blanc
Fruits
Tarif 12 euros
Inscriptions au siège (04 74 23 06 08 ) avant le 18 novembre
Votre avis ?
cochonnnn has writtenTu vas charger a Bourg Cochonnnn!!!!!:lol:Rougekitache has writtenA Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!merde je croyais que les bressans mangeaient que les crapeaux !!!!! :D
Votre avis ?
Beaujolais nouveau pour la réception de Mâcon, si c'est pas de la provocation ça!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJ'pourrais bien y aller pour te cracher dessus incognito de la CGT???cochonnnn has writtenTu vas charger a Bourg Cochonnnn!!!!!:lol:Rougekitache has writtenA Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. ...merde je croyais que les bressans mangeaient que les crapeaux !!!!! :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBeaujolais nouveau pour la réception de Mâcon, si c'est pas de la provocation ça!Les crus, ça va, la daube au père Machin du Hameau, non merci.....:cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenmeme pas peur !!!:lol: j'espere jouer face a vincent ce serai coolcochonnnn has writtenTu vas charger a Bourg Cochonnnn!!!!!:lol:Rougekitache has writtenA Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. ...merde je croyais que les bressans mangeaient que les crapeaux !!!!! :D
Votre avis ?
Tu vas mouché rouge!!!!
Peu importe celui que t'auras en face!!!!!
Sinon, j'ai bien eu ton texto, j'te fais signe demain.....:/:P
Votre avis ?
le post était en 3eme page... rien ne va plus en Bresse! Si ya pas 10 pages d'ici dimanche, je fais un scaaaaandale, comme disait Marchais.
Votre avis ?
est ce que quelqu'un c si les B vont jouer a verchere?
Votre avis ?
Sur le site de l' Usbpa les b en lever de rideau a Verchére ;)
Votre avis ?
Bourg s'est déjà fait déposer par ses voisins d'Oyonnax il ne va pas se laisser déposer par ses autres voisins
Mâconnais , ce match sera vraiment un derby que Bourg ne doit pas perdre.
Votre avis ?
Le vrai derby , c'est contre Oyo , et on ne le reverra pas avant un bon moment hélas.
Votre avis ?
L'ASM ne peut pas perdre avec son bulldozer..... :P
Votre avis ?
Quelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?
Votre avis ?
TINOU54 has writtenQuelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?Le nombre :)
Votre avis ?
jordanasm has writtentrop bon mon jojo !!! j'adore !!! :lol::lol:;);)TINOU54 has writtenQuelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?Le nombre :)
Votre avis ?
poulette01 has writtenUn "Maconnais" pour l'USB ! Faut bien chambrer ! ALLEZZZZ VVVIIIOLLLEETTSSSjordanasm has writtentrop bon mon jojo !!! j'adore !!! :lol::lol:;);)TINOU54 has writtenQuelle est la différence entre un supporter mâconnais et un ...Le nombre :)
Votre avis ?