jordanasm has written:D il y a de l'idée mais on est au singulier là !TINOU54 has writtenQuelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?Le nombre :)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenQuelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?bon allez j'm'y colle : le pinAArrrd !!:rolleyes:
Votre avis ?
jordanasm has writtenc'est pas faux ça !!!! ;);):lol:poulette01 has writtenUn "Maconnais" pour l'USB ! Faut bien chambrer ! ALLEZZZZ VVVIIIOLLLEETTSSSjordanasm has written Le nombre :)trop bon mon jojo !!! j'adore !!! :lol::lol:;);)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenQuelle est la différence entre un supporter mâconnais et un supporter bressan ?L'un a le nez rouge et l'autre le ventre jaune!! ;)
Votre avis ?
maconnais number one has writtenest ce que quelqu'un c si les B vont jouer a verchere?Oui sur l'annexe!!!! Et apres ca, tu pourras dire "j'ai joué a Verchere"!!!!:lol::lol::lol:........................................ ............................................................."et les gars de Bourg sont toujours aussi cons!!!!!!!":cool::cool::cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenL'ASM ne peut pas perdre avec son bulldozer..... :PEt oui, l'homme en forme Bourguignon du moment!!!!:lol::lol::lol: Mais j'ai entendu dire que Marech et Boutch travaillaient les coups d'envoi!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et comme disait Mandic: "Tapez sur le 8, tapez sur le 8"!!!!:lol::lol::lol: (obligé Dom......:P)
Votre avis ?
dimanche grosse animation a verchere ;)
DISTRIBUTION DE FRIANDISE DE LA MASCOTTE ;);)
BANDAS ;);)
une surprise a la mi temp pour vos enfants , organisé par l equimentier et partenaire de l usbpa et tout ça avec la mascotte SUPER VIOLET !!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE !!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
n est pas peur on y serras .......... allez violets
Votre avis ?
Bon match aux 2 équipes en espérant que le temps soit de la partie pour que vous puissiez voir du jeu.
Attention les violets, si la pluie est présente c'est une pluie de chandelles qui va s'abattre sur verchére, on ne change pas la méthode Tubert.
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche grosse animation a verchere ;) DISTRIBUTION DE FRIANDISE DE LA MASCOTTE ;);) BANDAS ;);) un...C'est tout ? :/;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche grosse animation a verchere ;) DISTRIBUTION DE FRIANDISE DE LA MASCOTTE ;);) BANDAS ;);) un...Mais il distribue pas des fioles de Beaujolaiss nouveau? C'est dommage!
Votre avis ?
GOTANGO has writtenBon match aux 2 équipes en espérant que le temps soit de la partie pour que vous puissiez voir du je...Ca tombe bien notre fond de jeu est également basé sur les chandelles... qu'est ce qu'on va se marrer dimanche!! Match avec de grandes envolées (verticales).
Votre avis ?
Anthony impérial à la réception des chandelles, Mâcon devra trouver autre chose.
Votre avis ?
Va falloir étre au top dans la CGT :D;) Macon se déplace avec un car de supporters et sa bandas:P:cool:;)
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
roudoudou has writtenMacon se déplace avec [b]un car[/b] de supportersUn seul ? C'est d'une pauvreté ! :(
Votre avis ?
LOL...
allez grosse ambiance à Verchère dimanche:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Ou 1/4 de supporter. :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenOu 1/4 de supporter. :lol:c'est mieux que rien ;)
Votre avis ?
les autres viennent a pied ;) :D:D
Bressenfin has writtenroudoudou has writtenMacon se déplace avec [b]un car[/b] de supportersUn seul ? C'est d'une pauvreté ! :(
Votre avis ?
Bressenfin has writtenmoi je trouve ça tres bien ;);) , comme ça il y aura concurence avec les ULTRAS ;);) :lol: ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE ;)roudoudou has writtenMacon se déplace avec [b]un car[/b] de supportersUn seul ? C'est d'une pauvreté ! :(
Votre avis ?