Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Mâcon, kikiseraleplufort?

AMBARRE 01308 msgpm
On va voir demain s'ils sont déstabilisés......:lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! tous ensemble avec les ultras !!!!!! ;) ;) tous ensemble avec les joueurs !!!!!!!! ;) ;) en route pour la victoire !!!!!!!!! ;);)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenen route pour la victoire !!!!!!!!! ;);)
C'est sûr qu'il la faut celle-là ! ça fera faire quand même un tout petit pas. Bobigny va gagner (avec BO peut-être), Montluçon va gagner et Dijon aussi et puis Nevers (ou Massy). Et tous ces braves gens vont continuer à courir devant. Donc ......................il faudra les battre aussi ! Et puis c'est tout ! :) Allez, commençons par passer devant Macon. ;)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
FLONFLON2 has writtenLes violets ne devraient pas etre destabilisés....;);)
Pour avoir des stabilisés c'est à la Chagne. :P :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!! [url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2010-2011/Accueil.htm[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
C'est sûr qu'il la faut celle-là ! ça fera faire quand même un tout petit pas. Bobigny va gagner (avec BO peut-être), Montluçon va gagner et Dijon aussi et puis Nevers (ou Massy). Et tous ces braves gens vont continuer à courir devant. Donc ......................il faudra les battre aussi ! Et puis c'est tout ! :) Allez, commençons par passer devant Macon. ;)
maintenant y a pas a reflechir pour la qualif faut tout gagné ;) ;) et nous supporters on va les poussés nos violets ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Bressenfin has written
maintenant y a pas a reflechir pour la qualif faut tout gagné ;) ;) et nous supporters on va les poussés nos violets ;)
Oui mais tout ne rien oublier en route rien .....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Bressenfin has written C'est sûr qu'il la faut celle-là ! ça fera faire quand mê...
Oui mais tout ne rien oublier en route rien .....
non rien de rien... je ne regrette rien...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr maintenant la fiche de route ne peut être plus claire pour encore espérer la qualif.......c'est le BO systématique à Verchère contre les équipes qui restent à venir et qui se situent entre la 5 ème et la 12 ème place (ANNECY STRASBOURG ORLEANS MACON ), c'est priver MASSY NEVERS MONTLUCON du BD qd ils viendront , et c'est aller gagner partout avec 1 seul joker-droit à l'erreur encore dispo , perdre avec le BD à MASSY..........ça laisse pas bcp de marge d'erreur........................et ça commence dès ce dimanche avec MACON , c'est la victoire avec BO sinon on verra encore s'éloigner la 4 ème place Dijon Orléans match nul ferait notre affaire et si Montluçon ne prend pas le BO contre Strasbourg ça pourrait mettre un peu de soleil ds le brouillard................mais ce terrible challenge va peut être décupler les forces de nos Violets ,,,,,,???????????? Dos au mur, c'est là qu'on voit ce qu'a le poulet ds le ventre !!!!!!!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!! Demain, la CGT en feu pour suppoorter nos Violets ! TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! VIO-LETS !

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
gros match ( plus le droit à l'erreur sinon saison quasi morte), grosse ambiance, allez violetssssssssssssss:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc laissons nous le temps de remonter sans griller les étapes... Nevers le 4eme est à 8 points devant nous.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Rougekitache has writtenil reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc laissons nous le temps de remonter sans griller ...
Les premiers aussi ont 75 points à prendre et il vont pas en laisser beaucoup en route. Le problème c'est qu'il faut prendre des points et que les autres n'en prennent pas, c'est encore possible mais aujourd'hui on ne peut pas se permettre de perdre. ALLEZ VIOLETS chaude ambiance en percepective.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenil reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc laissons nous le temps de remonter sans griller ...
ok nous avons perdus contre Dijon et Bobigny à verchere mais je reste persuadé que nous pouvons gagner chez eux on l'a fait la saison derniere et le moral revenu nous pouvons tres bien leur rendre la pareil à domicile et cela commence par une victoire contre Macon ce dimanche et pourquoi à Massy ensuite;deja gagné, par contre 75 pts il ne faut pas rêver.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
l'Annecien has written
Rougekitache has writtenil reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc laissons nous le temps d...
ok nous avons perdus contre Dijon et Bobigny à verchere mais je reste persuadé que nous pouvons gagner chez eux on l'a fait la saison derniere et le moral revenu nous pouvons tres bien leur rendre la pareil à domicile et cela commence par une victoire contre Macon ce dimanche et pourquoi à Massy ensuite;deja gagné, par contre 75 pts il ne faut pas rêver.
+1 Déjà gagner, essayer d'accumuler les victoires pour s'inscrire dans la durée, se recréer une dynamique et retrouver la confiance. Respect, rigueur, abnégation ... ils vont y arriver nos p'tits Violets! :)[b]Tous ensemble, allez on fait l'effort ![/b] :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AMBARRE 01 has written
Rougekitache has writtenil reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc laissons nous le temps d...
Les premiers aussi ont 75 points à prendre et il vont pas en laisser beaucoup en route. Le problème c'est qu'il faut prendre des points et que les autres n'en prennent pas, c'est encore possible mais aujourd'hui on ne peut pas se permettre de perdre. ALLEZ VIOLETS chaude ambiance en percepective.
Le beaujolais nouveau est à 75 % d'azote , notre ami Rougemachin à du en abuser :D:D:D

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr certes il y a 75 points à prendre mais désormais si on veut parler qualif , il faut regarder ce que font et feront les 4 actuels premiers.......en somme comparer les résultats de ces 4 là et de bourg contre chacun des 7 autres clubs à domicile et à l'extérieur car si les 4 premiers continuent sur le même rythme on aura BOBIGNY avec 84,86 pts , MASSY avec 81,71, NEVERS 75,42 MONTLUCON avec 72,28 ( PTS ACTUELS DIVISÉS PAR 7 ET MULTIPLIÉS PAR 22 ) ; il faut donc que BOURG engrange 72,28 moins 15 ( actuel total ) soit 57,28 pts en 15 matches soit 3,81 en moyenne par match ........certes pdt ce temps dans l'hypothèse du parcours idéal que doit faire BOURG , ses quatre concurrents directs marqueront moins de points que ne leur en promet la projection moyenne que j'ai faite puisque ds celle ci Mtluçon Nevers et Bobigny ont battu Bourg à l'aller......alors que le futur parcours '' prévu'' de Bourg retient comme hypothèse qu'ils perdent à Verchère sans BD et que les Violets aillent gagner à Bobigny pr rattraper la bévue del'aller........DONC on est un peu en dessous des 3,81 à obtenir en moyenne pr accrocher la 4 ème place , on doit être ds les 3,60 (j'enlève les 4 pts de la victoire du match aller que je divise par 22 ) ..............et bien 3,60 pts de moyenne par match , ça ne te laisse pas bcp de droit à te manquer et chaque fois que le BO est raté à Verchère , c'est autant de handicap nouveau...............Les Violets sont engagés ds une sacrée course poursuite ..........

Votre avis ?

EdUSB011 msgpm
Je ne peux aujourd'hui encore me rendre à Verchere car je fais mes études à .. St Etienne , mais grosse pensée pour nos violets , et en esperant que les ultras violets et tout les autres pourront les soutenir , allez violets , tous avec vous !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
violets15 has written
Bjr certes il y a 75 points à prendre mais désormais si on veut parler qualif , il faut regarder ce que font et feront les 4 actuels premiers.......en somme comparer les résultats de ces 4 là et de bourg contre chacun des 7 autres clubs à domicile et à l'extérieur car si les 4 premiers continuent sur le même rythme on aura BOBIGNY avec 84,86 pts , MASSY avec 81,71, NEVERS 75,42 MONTLUCON avec 72,28 ( PTS ACTUELS DIVISÉS PAR 7 ET MULTIPLIÉS PAR 22 ) ; il faut donc que BOURG engrange 72,28 moins 15 ( actuel total ) soit 57,28 pts en 15 matches soit 3,81 en moyenne par match ........certes pdt ce temps dans l'hypothèse du parcours idéal que doit faire BOURG , ses quatre concurrents directs marqueront moins de points que ne leur en promet la projection moyenne que j'ai faite puisque ds celle ci Mtluçon Nevers et Bobigny ont battu Bourg à l'aller......alors que le futur parcours '' prévu'' de Bourg retient comme hypothèse qu'ils perdent à Verchère sans BD et que les Violets aillent gagner à Bobigny pr rattraper la bévue del'aller........DONC on est un peu en dessous des 3,81 à obtenir en moyenne pr accrocher la 4 ème place , on doit être ds les 3,60 (j'enlève les 4 pts de la victoire du match aller que je divise par 22 ) ..............et bien 3,60 pts de moyenne par match , ça ne te laisse pas bcp de droit à te manquer et chaque fois que le BO est raté à Verchère , c'est autant de handicap nouveau...............Les Violets sont engagés ds une sacrée course poursuite ..........
les calculs c'est sur le terrain qu'ils se font et non avec une calculette!!!!;););)et comme le dit le staff fin decembre on y verra plus clair et a ce moment voir les objectifs futur.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
AMBARRE 01 has written
Rougekitache has writtenil reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc la...
Le beaujolais nouveau est à 75 % d'azote , notre ami Rougemachin à du en abuser :D:D:D
Je posais juste les données du problème, j'ai pas dit qu'on allait prendre 75 points en route... Et puis je ne suis pas certain que les 5 premiers vont continuer à ce rythme; l'hiver arrive, les matchs vont changer de configuration. Et puis je rappelle que l'objectif actuel, ça reste le maintien!

Votre avis ?

Login / Sign up