cochonnnn has writtenToi t'en as deja 4 perso..........:rolleyes::rolleyes::D:D:DPat01 has writtenOu 1/4 de supporter. :lol:c'est mieux que rien ;)
Votre avis ?
Une banda dans un car ou un car de banda ? :/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenc'est ca d'avoir une grande famille !!!!cochonnnn has writtenToi t'en as deja 4 perso..........:rolleyes::rolleyes::D:D:DPat01 has writtenOu 1/4 de supporter. :lol:c'est mieux que rien ;)
Votre avis ?
Dites, les violets, vous avez vu que vous et nous sommes les "Flops" du début de saison?
Allez, montrons à tous que nous connaissons bien la fable "Le lièvre et la tortue" et commençons la remontée dès dimanche afin que nous soyons les "Tops" de la fin de saison!;)
Votre avis ?
vera has writtenDites, les violets, vous avez vu que vous et nous sommes les "Flops" du début de saison? Allez, mont...+1 ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
La vision de ce match par le capt'ain Anthony Frenet :
[url]http://www.voixdelain.fr/2010/11/18/5-mn-lessentiel-anthony-frenet-capitaine-de-lusb/[/url]
Votre avis ?
On a pas le droit de perdre !
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !
Votre avis ?
vera has writtenDites, les violets, vous avez vu que vous et nous sommes les "Flops" du début de saison? Allez, mont...J'ai envie de dire OUI ! ;)
Votre avis ?
Allez violets!!!
Il faut refaire de Verchère une forteresse inviolable!
Votre avis ?
vu l'equipe sur le site de l'usbpa toujours pas de Vailloud ,Pages et de Girard sont ils toujours blessés ou jouent ils en b
Votre avis ?
l'Annecien has writtenvu l'equipe sur le site de l'usbpa toujours pas de Vailloud ,Pages et de Girard sont ils toujours bl...vailloud rattaque en b pour les autres ????
Votre avis ?
Girard blessé!
j'pense que simon aussi............car pas etre ds le groupe 1 contre Macon...............bizarre!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenGirard blessé! j'pense que simon aussi............car pas etre ds le groupe 1 contre Macon.............Neuneu côte cassé depuis Cergy Simon a une belle déchirure ( + importante que prévu) Fabien reprend en B
Votre avis ?
cochonnnn has writtenOuai grave!!!:lol: Sinon, alex,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Dimanche pour les Maconnais!!!! La bonne: Simon Bornuat est pété......... La mauvaise: il sera en liberté ds le stade............avec son pere!!!!!:lol::lol::lol::lol::rolleyes::PFLONFLON2 has writtenc'est ca d'avoir une grande famille !!!!cochonnnn has written c'est mieux que rien ;)Toi t'en as deja 4 perso..........:rolleyes::rolleyes::D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has written:lol::lol::lol::lol::lol:cochonnnn has writtenOuai grave!!!:lol: Sinon, alex,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Dimanche pour les Maconnais!!!! La bonne: Simon Bornuat est pété......... La mauvaise: il sera en liberté ds le stade............avec son pere!!!!!:lol::lol::lol::lol::rolleyes::PFLONFLON2 has written Toi t'en as deja 4 perso..........:rolleyes::rolleyes::D:...c'est ca d'avoir une grande famille !!!!
Votre avis ?
a lire le progres de ce jour sur internet je me demande quelle equipe va presenter Macon avec tous les blessés annoncés (13 ) plus 2 joueurs en selection.franchement pour destabiliser l'adversaire on ne peut pas faire mieux.j'aurai mieux aimer que Macon affiche sa compo comme le fait Bourg cela aurait au moins le merite d'etre clair mais bon avec Tubert il faut s'attendre a tout.
Votre avis ?
Oui ça sent encore un vilain coup de JH Tubert... il connait assez bien Bourg et les ficelles du métier pour venir déstabiliser les Violets.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui ça sent encore un vilain coup de JH Tubert... il connait assez bien Bourg et les ficelles du mét...Les violets peut être mais pas son nombreux public .....
Votre avis ?
moi je pense que l ont pourrais destabiliser les truqueurs avec les cartons
Votre avis ?
Les violets ne devraient pas etre destabilisés....;);)
Votre avis ?