Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Mâcon, kikiseraleplufort?

roudoudou2184 msgpm
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS ON POUSSE [/color][/size] [color=purple]VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!![/color]

Votre avis ?

roger741 msgpm
Allez Violets!

Votre avis ?

violets150 msgpm
l'Annecien has written
violets15 has written
Rougekitache has writtenil reste 15 journées soit 75 points à prendre, donc lai...
Bjr certes il y a 75 points à prendre mais désormais si on veut parler qualif , il faut regarder ce que font et feront les 4 actuels premiers.......en somme comparer les résultats de ces 4 là et de bourg contre chacun des 7 autres clubs à domicile et à l'extérieur car si les 4 premiers continuent sur le même rythme on aura BOBIGNY avec 84,86 pts , MASSY avec 81,71, NEVERS 75,42 MONTLUCON avec 72,28 ( PTS ACTUELS DIVISÉS PAR 7 ET MULTIPLIÉS PAR 22 ) ; il faut donc que BOURG engrange 72,28 moins 15 ( actuel total ) soit 57,28 pts en 15 matches soit 3,81 en moyenne par match ........certes pdt ce temps dans l'hypothèse du parcours idéal que doit faire BOURG , ses quatre concurrents directs marqueront moins de points que ne leur en promet la projection moyenne que j'ai faite puisque ds celle ci Mtluçon Nevers et Bobigny ont battu Bourg à l'aller......alors que le futur parcours '' prévu'' de Bourg retient comme hypothèse qu'ils perdent à Verchère sans BD et que les Violets aillent gagner à Bobigny pr rattraper la bévue del'aller........DONC on est un peu en dessous des 3,81 à obtenir en moyenne pr accrocher la 4 ème place , on doit être ds les 3,60 (j'enlève les 4 pts de la victoire du match aller que je divise par 22 ) ..............et bien 3,60 pts de moyenne par match , ça ne te laisse pas bcp de droit à te manquer et chaque fois que le BO est raté à Verchère , c'est autant de handicap nouveau...............Les Violets sont engagés ds une sacrée course poursuite ..........
les calculs c'est sur le terrain qu'ils se font et non avec une calculette!!!!;););)et comme le dit le staff fin decembre on y verra plus clair et a ce moment voir les objectifs futur.
Je suis bien d'accord avec toi que la vérité se trouve sur le terrain en priorité mais rien n'empêche de poser objectivement les données du problème , ça a au moins le mérite de rendre plus lisible la situation et de tenter de voir entre utopie , vain espoir et folles illusions où l'on peut situer l'avenir de la saison .......au tiers de la saison , on ne peut plus ou pas de contenter de dire qu'il reste encore des matches et que rien n'est joué.............est ce que prendre 3,5 pts en moyenne par match est réaliste pr entretenir l'espoir d'une qualif ? Je ne suis pas de ceux qui dès la seconde journée jouent à qui sera qualifié ds 20 matches mais je fais un premier bilan au tiers du parcours et ts les entraineurs jouent aussi dela calculette pr revoir à la hausse ou à la baisse les objectifs et ajuster la gestion du g roupe en conséquence........il ne suffit pas de se dire qu'on va prendreles matches comme ils viennent , pr tracer ta feuille de route tu dois savoir d'où tu viens , où tu souhaites aller et de quelle manière

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allez USB Allez! De la Cégété S'élèvera la ferveur Du peuple viiiiolet! ( sur l'air du "Virage Depé" pour les OMistes)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
violets15 has written
l'Annecien has written
violets15 has written Bjr certes il y a 75 points à prendre mais désormais si ...
les calculs c'est sur le terrain qu'ils se font et non avec une calculette!!!!;););)et comme le dit le staff fin decembre on y verra plus clair et a ce moment voir les objectifs futur.
Je suis bien d'accord avec toi que la vérité se trouve sur le terrain en priorité mais rien n'empêche de poser objectivement les données du problème , ça a au moins le mérite de rendre plus lisible la situation et de tenter de voir entre utopie , vain espoir et folles illusions où l'on peut situer l'avenir de la saison .......au tiers de la saison , on ne peut plus ou pas de contenter de dire qu'il reste encore des matches et que rien n'est joué.............est ce que prendre 3,5 pts en moyenne par match est réaliste pr entretenir l'espoir d'une qualif ? Je ne suis pas de ceux qui dès la seconde journée jouent à qui sera qualifié ds 20 matches mais je fais un premier bilan au tiers du parcours et ts les entraineurs jouent aussi dela calculette pr revoir à la hausse ou à la baisse les objectifs et ajuster la gestion du g roupe en conséquence........il ne suffit pas de se dire qu'on va prendreles matches comme ils viennent , pr tracer ta feuille de route tu dois savoir d'où tu viens , où tu souhaites aller et de quelle manière
Mathématiquement c'est irréprochable et en moyenne tu as sans doute raison. Sur le déroulement d'une saison on observe tantôt des moments forts (au-dessus de ta "moyenne"), tantôt des passages à vide (au-dessous de ta "moyenne"), ce qui donne tantôt trop d'espoir, tantôt trop de découragement, et ce qui motive les déclarations des coaches et dirigeants, toujours plus dans la "passion" que dans le calcul à la décimale près.;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
AMBARRE 01 has written Les premiers aussi ont 75 points à prendre et il vont pas ...
Le beaujolais nouveau est à 75 % d'azote , notre ami Rougemachin à du en abuser :D:D:D
Je posais juste les données du problème, j'ai pas dit qu'on allait prendre 75 points en route... Et puis je ne suis pas certain que les 5 premiers vont continuer à ce rythme; l'hiver arrive, les matchs vont changer de configuration. Et puis je rappelle que l'objectif actuel, ça reste le maintien!
Non c'est pas possible pour l'USB de n'envisager que le Maintien , ce n'est pas dans l'ambition du club et de ses supporters si je déconne souvent là je suis sérieux non l'USB ne peut que penser plus haut sinon c'est la mort du club ......

Votre avis ?

derf01349 msgpm
10 minutes Bourg 3 Macon 5

Votre avis ?

derf01349 msgpm
25 minutes Bourg 6 Maon 5

Votre avis ?

derf01349 msgpm
35 minutes Bourg 6 Macon 10

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Mi Temps Bourg 13 Macon 15

Votre avis ?

violets150 msgpm
3 essais pr MACON ,,,,,,..........????????????????? et ben ..........pour une équipe soit disant décimée ..........on est en train de se faire enTHUBERT si je puis dire

Votre avis ?

derf01349 msgpm
47 minutes Bourg 16 Macon 18

Votre avis ?

derf01349 msgpm
BOURG 19 MACON 21

Votre avis ?

derf01349 msgpm
BOURG 22 MACON 21 24MIN

Votre avis ?

derf01349 msgpm
30 MINUTES BOURG 25 MACON 21

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Fin du match Bourg 25 Macon 21 Merci CHABAUD

Votre avis ?

violets150 msgpm
Qui peut résumer le match ? Gagner en prenant 3 essais , en en rendant un seul , menés tt le long du match ou presque ,il semble que les Violets le gagnent au moral plus qu'au jeu , ça peut être rassurant sur l'état d'esprit des joueurs , mais ça peut être inquiétant sur le fond de jeu ........... Priver MACON du BD aurait été une bonne chose...........mais il semble que devoir se contenter de la victoire soit déjà pas mal ce soir ........je serai qd même à MASSY samedi soir.............

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
bourg s en sort tres tres bien sur ce match, premiere mi temps totalement a l avantage des maconnais avec 3 essais, puis en seconde revolte des bressans et passage a vide physique des maconnais, le match s'est gagner au mental. Thubert devrait apprendre a se tenir et attendre la fin du match avant de chambré. L'arbitrage a été pitoyable et totalement incohérent encore une fois bourg a failli payer cher la faiblesse de son demi de mélé, avec 2 plaquages manqués qui amène 2essais et la lenteur de ses transmissions Bon match de dernard avec un belle essai et plusieurs inspirations , belle rentrée de Bernardot qui a sans doute fait basculer le match

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
[color=purple][size=25]SUPER VIOLETS!!![/size][/color];) C'est vrai que mâcon met 3 essais en première mi-temps mais en deuxième (surtout les 15-20 dernières min) les violets ont mis la main sur le ballon et ont profité des fautes adverses pour remporter le match. Chabeau a tout mis entre les perches et dans des positions pas toujours évidentes et il fallait bien ça pour gagner. Peut être le match déclic? Pour moi il manque encore un petit qquechose pour revenir à notre niveau de la saison passée. [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
stade assez plein bonne ambiance fanfare un peut chiante a la fin première mi-temps CATASTROPHIQUE des violets surtout en défence (3éssais pour l'asm) auresement que leur buteur a raté toute les transformation alors que chabaud fait du 100% et elles étaient pas facile, fin de la première mi-temps 15-13 pour l'asm et on s'en sort TRES bien. deuxième mi-temps bien mieu pour l'usb défensivement et chabaud qui continue le travail. la b a gagné 18-0 avec une très belle baston général.:P

Votre avis ?

Login / Sign up