C'est vrai que sur la première mi-temps les supporters bressans ont été plus decevants que les joueurs.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBelle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, un derby n'est jamais f...c macon qui a recopier :D
Votre avis ?
Bon, c'est la victoire qui compte. Il est clair que Mâcon n'affichait pas sa meilleure équipe, vu le nombre d'absent. Le recrutement semble supérieur à celui de Bourg. Le match retour sur le papier paraît complexe. Néanmoins, à chaque jour suffit sa peine, comme on le dit dans le jargon ! Tout est à jouer, on fera les comptes en fin de saison et puis c'est tout. Par contre, les avis sur les joueurs diffèrent forcément d'une personne à l'autre. Je préfère me fier aux statistiques, qu'aux premières sensations. Je prendrai comme exemple celui de Purdie. Sur ce match, il n'a pas râté beaucoup de placage, et bien sorti derrière sa mêlée et n'a perdu aucun ballon. Mobile, bon passeur il a bien tenu son rôle. Bien évidemment, on fait, à mon goût, trop de comparaison avec notre ancien numéro 8, qui était très offensif, fort sur 15 mètres. Par contre moins bon défenseur, moins mobile et tenant rarement 80 minutes. Deux individus, deux morphologies, deux façon de faire. Ce qui compte, plus que tout, c'est évidemment le résultat et en sport, il y a une certitude, rien n'est écrit à l'avance. C'est ce qui fait justement sa beauté !
En tous les cas, match agréable, tant par l'intensité, que par le suspens. Pas d'ennuis, comme hier soir devant la TV !
Votre avis ?
il faudra que Bourg regle rapidement son probleme de defense car sinon .....
aucun replacement sur les 2eme 3 eme temps de jeu ,heureusement que Macon n'a fait que monter des chandelles dans les 20 er minutes car il y avait des breches enormes !! mais marech a dut remettre les pendules a l'heure a la mi-temps car belle reaction ;:/
Votre avis ?
et les maconnais ils sont ou? il donne pas leur avis sur ce match
Votre avis ?
jamais content ses bressans :P :P
on a gagné !!!!!!!! c est le principal on progresse !!!!!!! ;) ;)
juste une question sur l arbitrage !
est ce que les arbitres ont des remises a niveau sur le reglement ??????????? surtout sur le hors jeu :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenjamais content ses bressans :P :P on a gagné !!!!!!!! c est le principal on progresse !!!!!!! ;) ;) ...Tres bonne question On enverra en meme temps ce qui ont arbitré Nevers contre Massy ce jour.... au niveau du chapitre Anti jeu et fautes sans ballon...;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenjamais content ses bressans :P :P on a gagné !!!!!!!! c est le principal on progresse !!!!!!! ;) ;) ...Ouaip, et une cure de potassium, il parait que c'est bon pour la mémoire ... :D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenlà je suis bien d'accord ...verchère has writtenla bandas on en veut pas!!! on entend plus respirer la tribune CGT... surtout po...[b]quand les violets etaient menés,avec une ambiance de mort;elle etait bienvenue la banda pour relancer[/b] ( l ambiance):D et puis c etait sympa un mélange de maconnais et de bressan pour l harmonie :cool:
Votre avis ?
au faite j ai oublié quand meme de dire belle equipe de macon ;) ;)
Votre avis ?
J'y vais de ma petite analyse perso :
10 bonnes premières minutes à l'avantage des Violets (3-0) et puis.. comme souvent, on sort du match et on laisse l'adversaire y rerentrer. Malgré cette domination maconnaise qui se traduit pas 3 essais à un, on parvient à rester dans le match (mené de 2 points a la mi temps) malgré une défense laborieuse. Franck a du brasser de l'air dans les vestiaires et un coaching payant fait tournée la partie en notre faveur, avec l'excellente entrée de Bernardot qui a apporté un supplément d'envie et de combat devant. Les 20 dernières minutes ont été bressanes avec notamment des grosses occasions concrétisées par la botte de Chabaud (25-21) et sous une CGT en feu.
Autant je pense que le match à Montlmuçon avait rendu l'équipe fébrile mentalement ( défaite à la 87ème minute), autant cette victoire elle va redonner du baume au coeur, tant cette équipe a fait preuve de mental, pour revenir et s'imposer face à une très bonne équipe maconnaise, il faut le souligner également.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenbien dit .... quand je suis arrivée je n'ai entendu que les chants maconnais ..... heureusement qu'on s'est réveillé en 2ème mi-temps :P:lol:AMBARRE 01 has writtenBelle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, u...[b]Qu'elle réagisse déjà quand on se fait rouler dessus par l'ambiance des Mâconnais en 1ere mi-temps[/b]...:rolleyes: Les bandas, on en veut pas.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenOuais, t'es à l'image je trouve de certains mecs au stade qui pour exister file des jetons gratuitement. Pis,concernant les objectifs du club, pour l'instant je crois qu'ils ont été revu à la baisse ces dernières semaines non ?Rougekitache has writtenje vous trouve très sévères sur Ducrozet... il a été plus flamboyant mais il...Ducrozet ne fait pas un mauvais match de temps en temps , mais il fait que des mauvais matchs depuis le début de la saison. Dans toutes les équipes devant nous dans la poule Ducro n'aurait pas une place de titulaire. Combien de classe d'écart avait il aujhourd hui avec le 9 de macon? Comment peut on espérer monter en pro D2 sans une charniere de haut niveau ?
Votre avis ?
quelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis pas trop technique sur les tenue de mélée !!!!
Votre avis ?
Macon est sans doute la plus belle equipe que l on est vu a vercheres pour l instant, leur classement ne reflète pas vraiment le potentiel de l equipe. Sans la baisse de regime en seconde mi temps, ils l auraient sans doute emportées . Cette saison va etre tres longue, et les surprises seront nombreuses. Nevers qui jusque la, se montrait solide a domicile a craqué face a Massy. Et si cette révolte de la seconde mi temps et cette entrée tonitruante de Bernardot n'etait pas le signe d un déclic pour les bressans?
Votre avis ?
gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis pas trop technique...difficile a dire !!!!!! Surement parce qu il le penalise sur 2 mélées consecutive. Mais c est quand meme sévere. jef est sans doute tombé sur un pilier un peu roublard et l arbitre a marché dans la combine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer d'où l'arbitre sort un carton contre la première ligne? Que s'est-il passé pour qu'une mêlée dominatrice à ce moment-là et dans les 20 mètres adverses se fasse ainsi sanctionner? Et surtout, vous me confirmez bien que l'exclusion dure 15 mn, car c'est ce qu'il a purgé le pauvre!!! Et oui, essai de MACON après 15 mn en supériorité numérique.
Se rendant compte de sa bévue énormissime, conforme à l'ensemble de sa préstation, ce cher arbitre a immédiatement sifflé une mêlée sortie de son chapeau, devant les poteaux adverses et qui amène l'essai bressan. Ouf! Sa conscience est de nouveau tranquille!!!
Biensûr, ces anecdotes n'explique en rien le toujours et encors le manque de jeu des violets. Au moins aujourd'hui il y avit le mental pour l'emporter.
MACON: les 9, 11 et 15 excellents.
Votre avis ?
gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis pas trop technique...je ne suis pas sur que l'arbitre le sache lui meme ,mais carton jaune de 14mn???? je ne suis pas très bien placer mais il me semble qu'il y a en avant sur le troisieme essais de macon?? sinon très belle rentrer de BERNARDOT
Votre avis ?
JOKER has writtenEst-ce quelqu'un peut m'expliquer d'où l'arbitre sort un carton contre la première ligne? Que s'est-...c est clair que l arbitrage de cet apres midi a été quelque peu déconcertant : un violet recupere le ballon dans ces 22 tape en touche, l arbitre de touche marque la touche, l arbitre demande l avis de thuber et revient sur une touche dans les 22 bressan. Bizard !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis pas trop technique...lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées :/
Votre avis ?