Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Mâcon, kikiseraleplufort?

Blairot4882 msgpm
Victoire des violets à domicile c'est super , magnifique perf :D:D:D

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Bourg fait 10 bonnes premières minutes sans marquer. Puis Macon domine la première mi-temps en produisant beaucoup de jeu. Les violets sont faible en défense et râtent des plaquages. Un super 9 qui prend les trous et fait jouer. un centre assez renversant. Résultat deux essais de 3/4. un moment réduit à 14 Bourg encaisse aussi un essai d'avant de Macon. En seconde c'est Bourg qui prend petit à petit le dessus jusqu'à dominer les 20 dernières minutes. Macon recule en mêlée. Certains joueurs de Macon semblent avoir tout donné (crampes,...) et le banc apparait inférieur à celui de Bourg. A souligner une entrée de Bernardot qui a pesé et il a trés bien jouer. Une belle aprés midi où on a vu du jeu, des essais, deux belles équipes. Il était temps que le match s'arrête car la nuit commençait à tomber. Allez violets, c'est difficile mais la victoire est là.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
cette année on a vraiment un problème défensif:(poutrant c est la meme équipe que l an dernier:/ et notament notre charniere:/on est encore pas gueri mais cette victoir contre une bonne équipe maconnaise donne du baume au coeur:/

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ce qui me parait essentiel, c'est qu'à la mi-temps, malgré un assez nette domination de Mâcon, nous n'avons jamais été vraiment distancé. Une deuxième mi-temps pleine de vie et un banc bressan plus "puissant". On regrettera cependant que l'arbitre est trop souvent changé son jugement sur les coups de gueule de Thubert...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Thierryc has writtenBourg fait 10 bonnes premières minutes sans marquer. Puis Macon domine la première mi-temps en produ...
Effectivement la nuit commençait à tomber , c'est inadmissible pour un club et une ville comme Bourg que l'on ait pas l'éclairage , comment devenir ou vouloir devenir un grand club sans avoir un minimum d'infrastructures et surtout l'éclairage , depuis le temps qu'on en parle PFFFFFF

Votre avis ?

verchère78 msgpm
la bandas on en veut pas!!! on entend plus respirer la tribune CGT... surtout pour Viva espana ou encore mieux la "pena bayonnas" (que j'adore) mais au moment où on passe en tête et ou le public crie "viiiiolet"... connaisse pas les couleurs... Dans un stade sans ambiance, je dis pas! mais pas à Verchère ! Parait que ça vient de la direction du club, si c'est le cas, qu'il garde la fanfare dans la tribune présidentielle!

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
et n'oublions pas un bon match de Coulas qui renplassait un arbitre de touche:D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
J'ai regardé tout cela de plus loin. J'ai oublié l'ambiance, conquis par le suspens ambiant...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
verchère has writtenla bandas on en veut pas!!! on entend plus respirer la tribune CGT... surtout pour Viva espana ou en...
quand les violets etaient menés,avec une ambiance de mort;elle etait bienvenue la banda pour relancer ( l ambiance):D et puis c etait sympa un mélange de maconnais et de bressan pour l harmonie :cool:

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
verchère has writtenla bandas on en veut pas!!! on entend plus respirer la tribune CGT... surtout po...
quand les violets etaient menés,avec une ambiance de mort;elle etait bienvenue la banda pour relancer ( l ambiance):D et puis c etait sympa un mélange de maconnais et de bressan pour l harmonie :cool:
t'était peut être pas a cauté parce que moi j'était juste a coté et j'en avait ra le c**

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
bruno24 has written
ALLQUATREAS01 has written
verchère has writtenla bandas on en veut pas!!! on entend plus respirer la ...
t'était peut être pas a cauté parce que moi j'était juste a coté et j'en avait ra le c**
va au tennis tu sera pas emm...par les bandas :rolleyes:

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Cela fait dàjà quelques années que l'on a pas de demi de mêlé a bourg et cela continue...Le demi de mêlé est essentiel dans une équipe actuellement et malheureusement Ducrozet n'est pas de cette trempe pour diriger cette équipe...Le dernier c'était Cowley en PRO D2

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
y a pas de baston au tennis:P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Thierryc has writtenA souligner une entrée de Bernardot qui a pesé et il a trés bien jouer.
j'avoue que la je ne comprend pas pourquoi on ne reconstitue l'attelage Laffite-Bernardot d'entrée car pour moi il n'y a pas meilleur sans pour autant diminuer la valeur de Brochier ou de Buatier lorsqu'il sont associés mais ils sont jeunes et l'experience a ces postes et primordiales par contre Buatier en 3 eme ligne aile est surement mieux qu'un 2eme latte.concernant Purdie je ne suis vraiment pas convaincu et le retour de Vailloud est une bonne chose pour l'equipe.maintenant un exploit à Massy ce dont je suis persuadé et la machine est relancée.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bourg 25 - 21 Macon Mi temps 13 - 15 Temps frais et couvert, 5500 spectateurs. Si j'étais le scribouillard du Progres, je mettrais "Diner aux chandelles" comme titre. Ca résume le jeu produit et aussi la luminosité de la 2eme mi temps... On s'en sort pas si mal, heureusement que Chabaud a presque tout enquillé! Par contre à la main, plusieurs essais vendangés pour avoir voulu faire compliqué... Pas assez d'engagement violet dans les rucks ou sous les chandelles en première mi temps, placages ratés. Macon a suffisament d'atouts derrière pour les bonifier en essais. Bourg est encore une équipe qui se cherche: souvent 2 joueurs qui se gênent, soutien en retard, du mal à nettoyer les tas... Mais ya du mieux quand même. Les Maconnais ont été nettement plus éteints en 2eme mi temps; grâce au pied de Chabaud on passe devant; et Tubert ferme son clapet. Mention spéciale aux 2 arbitres présents pour leur prestation remarquable et remarquée. J'ai pas souvent vu des fautes d'arbitrage aussi grossières. Finalement ya que Coulas qui a tenu son rang en arbitre de touche de fortune.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
1- Martinez : 3 match difficile souvent pénalisé en mélée , un carton blanc 2- Deliege : 7 tres présent , precis en touche 3- Clerc : 6 solide en mélée, a une fois de plus tout donné 4- Bochier : 4 peu en vu, son remplacement par Bernadot a changé la donne 5- Laffite : 5 travailleur de l'ombre a fait son match sans plus 6- Buathier : 5 peu au soutient defensif mais imperial en touche 7- Bonnard : 5 peu au soutient defensif, et offensif 8- Perdie : 4 on se demende toujours si son poste n'est pas plutot 3eme ligne aile, n'avancepas meme derriere une mélée qui avance 9- Ducrozet : 3 lent toujours aussi lent, 2 plaquages manqués qui coutent 2 essais, Quand le 9 adverse est bon on se rend plus compte de ses lacunes. 10- Chabaud : 6 impérial au tire au but, mais trop de jeu au pied haut. 11- Jeantet : 5 peu en vu 12- Perret : 5 tranchant en attaque, moins performant en defence qu'a son habitude 13- Eady : 5 quelques perssées mais ne lève pas assez la tete 14- Dernard : 8 meilleur bressans sur le terrain, 1essai de belles initiatives , pas une erreur 15- Frenet : 7 tres sur sur le jeu haut et performant sur son jeu au pied

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je vous trouve très sévères sur Ducrozet... il a été plus flamboyant mais il n'est pas ridicule non plus. A l'image de l'équipe. Ceux qui se sont mis en valeur: Deliège, Chabaud, Frenet, ainsi que l'excellente entrée de Christophe Bernardot.

Votre avis ?

givet188 msgpm
On a vu un beau match je trouve. Les Burgiens manquent encore de confiance... Bel essai de l'ailier Bressan Dernard, belle valise du Mâconnais Maiquez en première mi-temps. Le prochain match de Bourg se jouera le samedi, à 18h30 Sinon, résumé et réactions en vidéo com dab ici : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Belle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, un derby n'est jamais facile. Il serait temps que la cgt se trouve un chant sur un air bien à elle, bressans et mâconnais chantaient tous sur le même air , j'ai trouvé ça pénible.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
AMBARRE 01 has writtenBelle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, un derby n'est jamais f...
Qu'elle réagisse déjà quand on se fait rouler dessus par l'ambiance des Mâconnais en 1ere mi-temps...:rolleyes: Les bandas, on en veut pas.

Votre avis ?

Login / Sign up