ALLQUATREAS01 has writtenApres 2 fautes seulement c est quand meme severe !!!!!!!!!!!!!!!gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis...lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées :/
Votre avis ?
tatane6974 has writtenil avait déja averi les deux piliers,donc le premier qui à fait une fautz à été sanctionné :rolleyes:ALLQUATREAS01 has writtenApres 2 fautes seulement c est quand meme severe !!!!!!!!!!!!!!!gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un car...lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées :/
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenL arbitre avait surtout peur que ca degenere en mélée et s est chier dans le froc !!!!!!!!tatane6974 has writtenil avait déja averi les deux piliers,donc le premier qui à fait une fautz à été sanctionné :rolleyes:ALLQUATREAS01 has written lors de deux mélées martinez met la main au sol ce q...Apres 2 fautes seulement c est quand meme severe !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je crois que personne n'a compris le carton blanc à Martinez.
Nous avons découvert de nouvelles règles lors de ce match:
- un carton blanc dure 14 minutes, surtout quand une mêlée est sifflée à 5m de la ligne.
- un ballon tapé directement en touche depuis les 35m donne une touche dans ses propres 22m...
- un ballon échappé par un joueur mais récupéré par celui ci avant qu'il ne tombe au sol est désormais un en-avant.
Merci de bien vouloir prendre en considération ces nouvelles règles de M. Vincen Dathie, du comité d' Ile De France.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois que personne n'a compris le carton blanc à Martinez. Nous avons découvert de nouvelles règl...Parfait rien a dire !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tatane6974 has writtenMacon est sans doute la plus belle equipe que l on est vu a vercheres pour l instant, leur classemen...moi je trouve que Bobigny et Dijon étaient au dessus.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSI on ne tient compte que de la premiere mi temps, j ai pas vu souvent bourg deborder comme ca par une equipe cette année !!!!tatane6974 has writtenMacon est sans doute la plus belle equipe que l on est vu a vercheres pour l i...moi je trouve que Bobigny et Dijon étaient au dessus.
Votre avis ?
Kevin_01 has written+1AMBARRE 01 has writtenBelle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, u...Qu'elle réagisse déjà quand on se fait rouler dessus par l'ambiance des Mâconnais en 1ere mi-temps...:rolleyes: Les bandas, on en veut pas.
Votre avis ?
tatane6974 has writtencar c'est Bourg qui rentre le ballon dans ses 22 donc touche direct ,normal .JOKER has writtenEst-ce quelqu'un peut m'expliquer d'où l'arbitre sort un carton contre la première ...c est clair que l arbitrage de cet apres midi a été quelque peu déconcertant : un violet recupere le ballon dans ces 22 tape en touche, l arbitre de touche marque la touche, l arbitre demande l avis de thuber et revient sur une touche dans les 22 bressan.[b] Bizard[/b] !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe crois que personne n'a compris le carton blanc à Martinez. Nous avons découvert de nouvelles règl...Un carton dure 10 minutes de jeu minimum ...
Votre avis ?
grosball has writtenAh. Et donc si notre gueule revient pas à l'arbitre, on prend 14, c'est ça? Et pouquoi pas 40 minutes pendant qu'on y est!Rougekitache has writtenJe crois que personne n'a compris le carton blanc à Martinez. Nous avons déc...Un carton dure 10 minutes de jeu minimum ...
Votre avis ?
En tous cas, il y a un gros point positif : la faiblesse récurrente de nos deuxièmes mi-temps du début de saison est oubliée.
Votre avis ?
[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr/2010/11/21/rugby-federale-1-bourg-tient-le-choc-face-a-macon-25-21/[/url]
Votre avis ?
pour en revenir au carton blanc de Jeff : effectivement le droitier de Macon était un peu roublard, il s'écroulait ou poussait de travers à chaque fois, Jeff n'a eu d'autre recours que de mettre la main, mauvais reflexe surtout après l'avertissement verbale d'un arbitre incohérent. Au fait qu'est devenu l'arbitre des B ? il n'a pas voulu en rajouter en juge de ligne ?
Votre avis ?
je sais pas si sait normale mais macon a écroulé 2 maul bressans s'en qu'il y ait faute
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLors des tests matches, les arbitres ont été beaucoup moins regardants sur les mains au sol en mêlée! Il serait temps que tout le monde se mette au diapason, concernant les règles du rugby ou alors, qu'on dise haut et fort qu'il y a désormais deux rugbys!gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un carton blanc ???? je ne suis...lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées :/
Votre avis ?
vera has written[h=#FFFF99][color=purple][size=25]Il y a désormais 2 rugbys ![/size][/color][/h]ALLQUATREAS01 has writtenLors des tests matches, les arbitres ont été beaucoup moins regardants sur les mains au sol en mêlée! Il serait temps que tout le monde se mette au diapason, concernant les règles du rugby ou alors, qu'on dise haut et fort qu'il y a désormais deux rugbys!gramoun has writtenquelqu un peu m expliquer pourquoi MARTINEZ prend un car...lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est interdit;résultat carton blanc pour fautes répétées :/
Votre avis ?
:/
AJPGG has writtencomme dans la vrai vie,une justice pour les pauvres une pour les riches :(vera has written[h=#FFFF99][color=purple][size=25]Il y a désormais 2 rugbys ![/size][/color][/h]ALLQUATREAS01 has written lors de deux mélées martinez met la main au sol ce qui est...Lors des tests matches, les arbitres ont été beaucoup moins regardants sur les mains au sol en mêlée! Il serait temps que tout le monde se mette au diapason, concernant les règles du rugby ou alors, qu'on dise haut et fort qu'il y a désormais deux rugbys!
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBelle victoire des violets à l'arrache qui va changer le cours de la saison, un derby n'est jamais f...j'ai trouvé un exellent chant qui devrait plaire a tout le monde Il était un petit arbitre (bis) Qui n’avait ja, ja, jamais arbitré (bis) Ohé ohééééé Ohé, ohé (nom de l’arbitre) Un arbitre comme toi on n’en veut pas :D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written:/J'ai trouvé Mr KAPLAN excellentissime , c'est rare mais cela existe :D:D:DAJPGG has writtencomme dans la vrai vie,une justice pour les pauvres une pour les riches :(vera has written Lors des tests matches, les arbitres ont été beaucoup moins rega...[h=#FFFF99][color=purple][size=25]Il y a désormais 2 rugbys ![/size][/color][/h]
Votre avis ?